Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OL OL A DISPARU

Gambistorti6380 msgpm

RAVACHOL A DISPARU Que lui est t-il arrivé ? Je lance un appel de détresse, a  t-il été dévoré par le yéti des montagnes népalaises ou simplement été banni par un juge forumiste ? Je demande de explications immédiates sinon je me détruit définitivement.

Olivier, dis nous tout

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

RAVACHOL  RAVACHOL  RAVACHOL..................REVIENS

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Il est puni pour l'absence d'un hélicoptère, des photos de cailloux et une mauvaise légende sous celles-ci.

Tu n'as qu'à lire l'édito d'Olivier dans la rubrique " Actualités".

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Il est parti sifflé sur la colline et ceuillir quelques fleurs... cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Armand banni...... ça me troue le Q

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Qui s'est permis une telle chose ? Un gros kono certainement

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Arrêtez donc de dire des conneries ? Armand banni ? vous rigolez là ? j'espère ?!??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Heuuuuuuuuuuuuuuu!!! d'ou tu tiens cela ???????????????????  surprise  parce qu'autrement c'est pas du tout marrant ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Heuuuuuuuuuuuuuuu!!! d'ou tu tiens cela ???????????????????  surprise  parce qu'autrement c'est pas du tout marrant ...

Allez voir sur le topik "promenade en pleine nature", cherchez le dernier message de Ravachol et à coté de son pseudo, il est marké....."banni"

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

le raleur compulsif boude surement

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Allez voir sur le topik "promenade en pleine nature", cherchez le dernier message de Ravachol et à coté de son pseudo, il est marké....."banni"

Pffffffffffffffffffffffffffffffff c'est une connerie d'Olivier comme pour moi,ou il indique caca-nerviste ...............on va attendre confirmation de Bernard ou du boss,doit y avoir une raison ou une autre...ne nous affolons pas ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

En ben c'est déconner !

Je suis pas d'accord avec lui sur plein de sujets, surtout sur ceux concernant l'Islam, les fous de Dieu, etc... Mais c'est déconner quand même !!

Je voudrais exprimer ici ma désapprobation sur ce banissement !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

RCT-10 has written

En ben c'est déconner !

Je suis pas d'accord avec lui sur plein de sujets, surtout sur ceux concern...

Je n'y crois pas une seule demi seconde...donc..encore une fois...attendons.. frown

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Xicon64 has written

RCT-10 has written

En ben c'est déconner !

Je suis pas d'accord avec lui sur plein de sujets, surto...

Je n'y crois pas une seule demi seconde...donc..encore une fois...attendons.. frown

Oui tu as raison... SI c'est confirmé... pardon... je m'embale...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Le problème me semble t'il, est qu'il y a eu des propos tombant clairement sous le coup de la loi, beaucoup ont été bannis d'RF pour des propos 10 fois moins orduriers que ceux la, malgré l'estime que j'ai, comme vous, pour Armand, si quelqu'un d'autre que lui avait dis ça, vous l'auriez lynché sur la place publique.

Pourquoi voulez vous qu'Olivier mette en danger RF ou subisse une condamnation (qui ne fait aucun doute compte tenu de ce qui a été écrit) parce que c'est X ou Y que l'on apprécie qui l'a écrit ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Une demie ezplikation dans la rubrique "actualité", sur l'hommage (bien écrit et poignant) à "Le Vieux"

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Je comprend ça. J'ai lu les propos, effectivement il sont outranciers, effectivement ils pourraient tomber sous le cup de la loi...

Mais il m'apparait qu'ils ont été proférés dans un contexte particulier : la vie d'un homme était en jeu, ce n'est pas rien, beaucoup de gens seraient marqués par une telle expérience... et probablement beaucoup auraient pu tenir des propos excessifs dans ces conditions..... tenir compte de ce contexte me semble aussi important...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

papajoxet has written

Une demie ezplikation dans la rubrique "actualité", sur l'hommage (bien écrit et poignant) à "Le Vi...

CF post #3

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

RCT-10 has written

Je comprend ça. J'ai lu les propos, effectivement il sont outranciers, effectivement ils pourraient...

ekzat, il a mélangé (amalgame) 2 choses blush

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

RCT-10 has written

Je comprend ça. J'ai lu les propos, effectivement il sont outranciers, effectivement ils pourraient...

Evidement wink , mais c'est comme sur le terrain, certains cartons rouges sont plus sévères que d'autres, la différence se fait au niveau de la durée de la suspention, donc, Mr l'arbitre a toujours raison. On voit pire et plus grave tous les jours laugh

Votre avis ?

Login / Sign up