Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OL OL A DISPARU

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

RCT-10 has written

Le vrai racisme il est dans les expressions à la con :

- Être dans une merde noi...

on est bien d'accord.

C'est comme avoir un couteau, n'est pas forcement le fait de vouloir planter kinkun.Ballader 6 bouteilles de gaz dont une vide dans sa bagnole ne fait pas de toi un terroriste, mais seulement un mek prévoyant qui stocke en vue des nuits plus fraiches hihihihiiiiiii nan je dékone

J'comprends pas tout, j'pige ke dalle pour être tout à fait exact...

Y'a un terroriste ki laisse une voiture sans plakes, avec les warnings et remplie à la gueule de bouteilles de gaz sans aucun système de mise à feu ???

Pitiiin, c'est un génie le mek !!! La merde ki fout sans s'emmerder (si j'ose dire)... Un Génie !!! laughlaughlaugh  Epicétou !!! Ah le con !!! laughlaughlaugh

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

la sup has written

papajoxet has written

RCT-10 has written

Le vrai racisme il est dans les expressions à la con :

- Ê...

on est bien d'accord.

C'est comme avoir un couteau, n'est pas forcement le fait de vouloir planter kinkun.Ballader 6 bouteilles de gaz dont une vide dans sa bagnole ne fait pas de toi un terroriste, mais seulement un mek prévoyant qui stocke en vue des nuits plus fraiches hihihihiiiiiii nan je dékone

Y'a un terroriste ki laisse une voiture sans plakes, avec les warnings et remplie à la gueule de bouteilles de gaz sans aucun système de mise à feu ???

Pitiiin, c'est un génie le mek !!! La merde ki fout sans s'emmerder (si j'ose dire)... Un Génie !!! laughlaughlaugh  Epicétou !!! Ah le con !!! laughlaughlaugh

Et il parait des bidons de gazoil... ça m'échappe aussi... A part si il voulait juste qu'on en parle... Parce que là, pour aller le poursuivre pour autre chose que "stationnement gênant"... ça va pas être simple... laugh

Le mec il va battre un reccord de France : 96 heures de garde à vue et à la fin... ben tiens prends un tikson à 20 balles pour stationnement gênant ! laugh

Ou alors il espérait que la maison poulaga fasse sauter la voiture sous cloche ? je sais pas... c'est incompréhensible...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

RCT-10 has written

la sup has written

papajoxet has written

on est bien d'accord.

C'est comme avoir un couteau, n'est ...

Et il parait des bidons de gazoil... ça m'échappe aussi... A part si il voulait juste qu'on en parle... Parce que là, pour aller le poursuivre pour autre chose que "stationnement gênant"... ça va pas être simple... laugh

Le mec il va battre un reccord de France : 96 heures de garde à vue et à la fin... ben tiens prends un tikson à 20 balles pour stationnement gênant ! laugh

Ou alors il espérait que la maison poulaga fasse sauter la voiture sous cloche ? je sais pas... c'est incompréhensible...

Il aura aussi une prune pour défaut de plaque, avait il sa carte verte collée du bon coté?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

On apprend qu'elles voulaient mettre le feu à la bagnole mais se sont engueulées avant... décidément les équipes de bonnes femmes, c'est toujours source d'emmerdes ! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Rougekitache has written

On apprend qu'elles voulaient mettre le feu à la bagnole mais se sont engueulées avant... décidémen...

Z'ont quand même passé une bouteille de gaz sans arriver à allumer le babeuc.....

L'induction, c'est quand même plus simple

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Rougekitache has written

On apprend qu'elles voulaient mettre le feu à la bagnole mais se sont engueulées avant... décidémen...

laughlaughlaugh

sexiste !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Complètement. Mais vérifié tellement de fois :D :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Bon après vu qu'elles étaient habillées comme des santons de provence... (en été, c'est dire le manque de goût)... On peut pas dire si elle étaitent blondes ou juste connes...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

blondes je sais pas, connes j'en suis persuadé.

Votre avis ?

Login / Sign up