Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2ème journée Elite , Bourg accueille Nevers

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........et nos Violets nous doivent une revanche !!!!!!

Bourg décevant ,il faut le dire ,et ratant son entrée , contre Nevers qui semble aussi se chercher ............et qui voudra se trouver .............ça promet !!!!

Courage pour nos gamins de la B................celle de Nevers semble un très gros morceau !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Il parait qu'on fonctionne "à réaction"... donc j'espère une victoire, que je ne vois pas autrement que de justesse.

21-19

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............avec un poteau rentrant plus barre à la 80 ème suite à un drop un peu foireux de Gros sur une chistéra de le Bourhis sortant miraculeusement la gonfle ...............................Verchère explose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Vous vous faites des films les gars! GROS sera sur le banc, et les violets auront la victoire bien avant le coup de sifflet final! (merde, moi aussi je me fais un film!).

Votre avis ?

VAILLOUD et MICHALIK rentrent de Limoges blessés, pas cool, espérons que cela ne sera pas trop grave, car on aura besoin de toutes les forces violettes dans les semaines à venir.

Votre avis ?

Je ne suis pas certain que les violets ont joué un match hier! donc cette récpetion de Nevers à Verchère marquera leur début dans cette poule élite, ils auront à cœur de montrer toutes leurs valeurs de coopération et d'engagement sur le terrain. C'est sans doute le bon moment pour prendre Nevers, et je crois férocement en une belle victoire de nos joueurs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ils n'ont joué qu'un demi match hier sans concrétiser  ............chose incompréhensible , ils avaient couché sur place , donc n'étaient pas engourdis par le voyage !!!!  il n' y a pas eu le traditionnel réveil musculaire du matin ????

il ne faudrait pas repartir sur le travail à  mi temps d'il y a 2 saisons ...........

il y a suffisamment de monde pour postuler , va falloir se secouer ou sinon , certains regarderont les matches depuis la main courante ....

Votre avis ?

Top01256 msgpm

LM avait bien motivé son équipe pour le déplacement à Limoges avec une annonce :  qu'il avait une équipe pour jouer le maintient.

il l'ont fait ils se maintiennent dans la médiocrité avec une défaite chez une équipe annoncé comme une des plus faible de la poule pavr certains d'entre vous.

attendons la réaction lors du prochain contre Nevers, il y aura déjà des conclusions à en tirer mais je pense savoir.

Votre avis ?

Top01 has written

LM avait bien motivé son équipe pour le déplacement à Limoges avec une annonce :  qu'il avait une é...

Et bien dis-nous tout! wink

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

J'attends avec impatience la composition contre Nevers , pour moi certains ont déjà grillé leur joker!!!Je ne peux pas croire ,vu la prestation de samedi que d'autres joueurs ne soient pas envoyés dans le grand bain!!Il faut mettre sur le terrain des joueurs qui veulent mouiller le maillot!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

si tu les envoies dans le grand bain , ils mouilleront forcément le maillot !!! cheeky cheeky

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

PICARD-GIRARD has written

si tu les envoies dans le grand bain , ils mouilleront forcément le maillot !!! cheeky cheeky

Plus que certains samedi soir, aucvun doute!!!wink

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Les gars je comprends que vous soyez remontés comme des pendules, nous on va venir sur la pointe des pieds car pour le moment la période n'est pas propice.

Puis votre équipe sera revancharde, il ne fait aucun doute qu'elle rectifiera le tir face à nous.

C'est le premier match qui plus est à l'extérieur, pour vous. Certes, vous n'avez pas le bd mais faut pas croire qu'on fera comme les années précédentes. Pourtant, je pense que pour finir 1er il ne faut pas plus de 3 à 5 défaites grand max. Nos équipes se ressemblent avec Chambé, Limoges, Aubenas, Auch... Mais il y aura des surprises chez les uns et les autres.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............suffit de regarder comment débute le prod2 ac ts ses résultats surprenants .............la poule Elite pourrait y ressembler .............la 10aine de BO par saison et la barre des 40 points chaque dimanche ou presque,c'est terminé..........va falloir mettre le bleu de chauffe plus souvent que le costume ......... !!!!  et personne ne s'en plaindra pour l'intérêt sportif

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..............suffit de regarder comment débute le prod2 ac ts ses résultats surprenants .............

Il est clair qu'il n'y aura plus de score fleuve contre des clubs qui venaient de monter en F1 !!

Agde;Castanet etc.. , L'avantage par rapport à la ProD2 , c'est le nombres de matchs sur la saison!

En prod2 1 équipe peut faire l'impasse ( 30 matchs) et envoyer ses espoirs ! 

Avec cette poule élite se sera du combat tout les WE , et parfois au détriment du jeu !!

Je ne pense pas que les supporters d'Aubenas ( BO en poche 4 essais de 3/4) ont vibré de la même maniere que ceux de Nevers !! 2 pénalités à la mi-temps !!

La semaine prochaine , on risque de voir sur certains terrains , de la force de l'impact , des rucks , des picks en Go , avant de voir du jeu à l'aile ou la vie est plus belle !!.

En espérant que se ne soit pas le cas !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................suffit de trouver le juste milieu entre l'indigestion d'essais et le régime minceur à 4 pénalités ................ça doit se faire , le temps de qques réglages chez tt le monde !!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Avant de parler de réglages , le premier des ingrédients à mettre est la détermination , chose totalement absente à Limoges!!

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Au vu des résultats Rouen n'aurait probablement pas été ridicule dans ce groupe!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........personne n'a écrit que Rouen n'avait pas sa place ds cette poule , d'ailleurs bcp inscrivaient Rouen ds la liste des 12-14 clubs pouvant postuler en juin lorsque chacun yallait de son prono sur cette fameuse poule Elite.......il vs a manqué un critère mais sportivement Rouen était ds les clous !

Votre avis ?

JY76691 msgpm

C'est vrai .

Rouen cette année se retrouve dans la situation géographique qu'avait connu Lille il y a 3-4 ans.Espèrons que le FFR n'aura pas la peau de Rouen

Votre avis ?

Login / Sign up