Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2ème journée Elite , Bourg accueille Nevers

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la fédé n'a pas eu la peau de Lille, les dirigeants lillois dépensaient l'argent qu'ils n'avaient pas !!!!  espérons que Rouen ne fera pas de même !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Je vois bien un match à la grenobloise :D surtout si l'arbitre ne laisse pas K. Bougherara pousser de travers. On va jouer à 14 contre 14 avant la mi-temps.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Nevers semble avoir du mal ac sa 1ère ligne , bcp de blessés apparemment  ..............faudrait pas qu'on simule les mêlées..........ou alors on convient qu'on joue à toucher  !!! cheeky

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

C'est dommage j'aurais aimé voir A. Rochet se faire plier à la maison. Ou l'inverse.:)

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

PICARD-GIRARD has written

la fédé n'a pas eu la peau de Lille, les dirigeants lillois dépensaient l'argent qu'ils n'avaient p...

Comme 90% des clubs !! wink de F1 à la ProD2 !!

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

J'attends avec impatience la compo violette. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir quelques changements.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Gros en 15, Dupont à l'aile (ou à la place de Cailleaud blessé ), un gros Bourlon pour resserrer les vis de la charnière, je dis oui !

Jean-Etienne pourrait aussi disparaitre mais on a du monde à linfirmerie dans ce secteur donc...

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

C'est ce que je m'imaginais mais n'étant pas coach je ne voulais rien dire ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

La conclusion du premier match, c'est que les recrues, toutes origines ProD2 qu'elles sont, ne se sont pas hissées à la hauteur du match et du niveau attendu. Rien n'est perdu, mais va falloir montrer autre chose.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Rougekitache has written

C'est dommage j'aurais aimé voir A. Rochet se faire plier à la maison. Ou l'inverse.:)

Tu sais pas Rougekitache, mais Anthony Rochet est touché aux cervicales. Deux mois d'arrêt. Et si au bout de ces deux mois pas d'amélioration risque de fin de carrière...

Juste pour relativiser.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

fablebien has written

Rougekitache has written

C'est dommage j'aurais aimé voir A. Rochet se faire plier à la maison. Ou ...

Tu sais pas Rougekitache, mais Anthony Rochet est touché aux cervicales. Deux mois d'arrêt. Et si au bout de ces deux mois pas d'amélioration risque de fin de carrière...

Juste pour relativiser.

Ouille en effet, je savais pas ça si grave... fin de carrière à 20 ans, monde de merde !

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Depuis la fin des années 80 Bourg et Rouen ont quelque chose en commun........

Nigel Horton

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Drake et Collinson à Bourg, Horton c'est plutot chez nos amis pipophiles.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm

Rougekitache has written

Drake et Collinson à Bourg, Horton c'est plutot chez nos amis pipophiles.

là tu as raté un épisode.

Nigel HORTON a aussi joué et entraîné l'USB.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

RKT , premiers signes de Alzheimer ?????!!!! cheeky

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

18 mois en effet comme entraineur, vers 86-87. Il a quand même fallut que je me replonge dans mon encyclopédie violette !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Rougekitache has written

Gros en 15, Dupont à l'aile (ou à la place de Cailleaud blessé ), un gros Bourlon pour resserrer le...

Je pense comme toi: le retour de BOURLON en 10, GROS en 15, Hugo à l'aile. Au centre Mémé et Anthony. En 8, VAILLOUD est sorti blessé à Limoges, Dimitri aura encore sa chance. Il serait bien de récupérer du blessé, notamment MONDOULET et Captain Albin. Je vois une première ligne changée dès le coup d'envoi. A suivre. 

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Contre Nevers on risque de souffrir devant et dans les contacts. C'est du lourd. Equipe pas très inspirée mais très physique. Les Mondoulet, Witt, Buatier font un peu "poids plumes face aux monstres qu'on voit maintenant.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Bressenfin has written

Contre Nevers on risque de souffrir devant et dans les contacts. C'est du lourd. Equipe pas très in...

Vu la casse qu'on a devant, je pense pas que vous devriez avoir de soucis... Un gamin de la B dépanne pour faire le nombre... 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bressenfin has written

Contre Nevers on risque de souffrir devant et dans les contacts. C'est du lourd. Equipe pas très in...

Certes, mais si les joueurs mettent de l'engagement, de la vitesse, nos violets n'ont rien à envier aux neversois. A eux de faire le job, et d'être plus impliqués qu'à Limoges.

Votre avis ?

Login / Sign up