mi temps :
TPR 10
RCAV 3
Votre avis ?
18 16 pr Romans
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenRougekitache has writtenService minimum des anciens pensionnaires proD2 question comm... ils pense...
Tu a raison, je me faisais d'ailleurs la réflexion au sujet de leurs supporters a part AIX les autres sont absents AUCH? TARBES? pas possible d'avoir d'échanges sur RF. MASSY un peu plus peut être.
Perso, mon club c'est USCPouyastruc (Honneur). A Trélut, j'y allais 3-4 fois par saison en PRO D2, pas plus. Cette année, il y a 17 nouveaux en première, comment veux-tu t'y retrouver ? En 73 je connaissais tous les joueurs....
Votre avis ?
47' Pénalité de Claverie
Tarbes 13 - Aubenas 3
Votre avis ?
21 16 pr Romans
Votre avis ?
Fini à Romans : 21 16 pour le VRDR, BD pour Limoges
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPont-Vert has writtenRougekitache has writtenService minimum des anciens pensionnaires proD2 ques...
Tu a raison, je me faisais d'ailleurs la réflexion au sujet de leurs supporters a part AIX les autres sont absents AUCH? TARBES? pas possible d'avoir d'échanges sur RF. MASSY un peu plus peut être.
Perso, mon club c'est USCPouyastruc (Honneur). A Trélut, j'y allais 3-4 fois par saison en PRO D2, pas plus. Cette année, il y a 17 nouveaux en première, comment veux-tu t'y retrouver ? En 73 je connaissais tous les joueurs....
Mais je ne parlais pas pour toi Arnaud, sinon dans les autres clubs il y a chaque année des nouveaux mais ça n'empêche pas les supporters de débattre ni de donner des infos sur RF. 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written47' Pénalité de Claverie
Tarbes 13 - Aubenas 3
les minutes comptent double au pied des Pyrénées :D le match a commencé à 19h30 et on vient seulement de passer la 47ème minute :D
Votre avis ?
Aubenas s'accoche mais ne tente pas les pénalités...
Un BD serait déjà un bel exploit.
Votre avis ?
Pas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!
Votre avis ?
Bizarre de ne pas tenter les pénalités quand même
Votre avis ?
Ils doivent sentir qu'il y a un coup à jouer mais à être trop gourmand on risque de finir l'estomac vide
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenPas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!
Le community manager du TPR, faut l'appeler le jour où t'as besoin de rien ! :D
Votre avis ?
On craque 23 3
Votre avis ?
Le score bouge pas !!!!!
Votre avis ?
Aie c'est plié
Votre avis ?
Rougekitache has writtentonton-yonne has writtenPas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!
Le community manager du TPR, faut l'appeler le jour où t'as besoin de rien ! :D
Déjà que les nouveaux entraineurs ne veulent plus donner la compo avant match.
Votre avis ?
18-3 confirmé pour le moment... attendons qu'ils envoient un pigeon voyageur pour la confirmation
Votre avis ?
23-3 BO pour Tarbes
Le score tombe comme à Gravelotte depuis qu'on a réveillé le mec derrière le compte Twitter. Ca se trouve il est à la buvette depuis la fin du match il y a 20 minutes :D
Votre avis ?
Essai à la 77 ème et la 80 ème, attendons le compte rendu mais il y avait 13 à 3 à la 77 ème donc on a bien tenu contre un des ogres de la poule. Félicitations aux jaunes et bleus place à Aix dimanche où ce sera un exploit de gagner
Votre avis ?