Bande de feignasses.
Bonjour de Shanghai !
Votre avis ?
Nihao !!
Votre avis ?
ni hao
Votre avis ?
olivier has writtenBande de feignasses.
Bonjour de Shanghai !
T'es la bas ??????????????????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenolivier has writtenBande de feignasses.
Bonjour de Shanghai !
Non, certainement à Londres....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl marche sur les traces du Générale, il a installé son QG dans un resto txintxong.Xicon64 has writtenolivier has writtenBande de feignasses.
Bonjour de Shanghai !
Non, certainement à Londres....
Votre avis ?
Il prépare un coup dans le rugby à 7 avec El Tocardo. Rachat du Shanghai Rugby Union, 3.5 joueurs mais un potentiel énaurme.
Votre avis ?
Il va recuperer des voix pour BP vu qu'en France c'est mal barré !!

Votre avis ?
Youpi. Bientôt on va lire que la Chine est un pays formidable, que les Chinois ont tout compris contrairement à nous Français qui sommes nuls dans tous les domaines et qui vivont dans un pays de m.....
Comme pour les USA il y a 1 ou 2 ans et la Grande Bretagne il y a quelques années en arrière. 
Votre avis ?
Yep, et cette après midi, mon équipe a battu celle de David Bory et celle de Patrick Ladouce.
Le pied !
Avion ce soirà Shanghai et je reviens casser la bouche de Xixon !
Votre avis ?
olivier has writtenFaire autant d'heures de vol pour 4 jours???Yep, et cette après midi, mon équipe a battu celle de David Bory et celle de Patrick Ladouce.
Le pi...
Votre avis ?
pollueur!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenwouai....24h a/r si tu n'as pas de stop suivant la Cie choisiepollueur!!!
Votre avis ?
olivier has writtenYep, et cette après midi, mon équipe a battu celle de David Bory et celle de Patrick Ladouce.
Le pi...
Pourquoi tant de violence ? .....................
alors que moi,je t'aime.. bouuuuu!! **
** Fouquet's (tagoul) 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's vient de m'appeler, et te fait dire.........."suce boules"olivier has writtenYep, et cette après midi, mon équipe a battu celle de David Bory et celle de Pa...
** Fouquet's (tagoul)
Votre avis ?

Xicon64 has writtenolivier has writtenYep, et cette après midi, mon équipe a battu celle de David Bory et celle de Pa...
** Fouquet's (tagoul)
On attend toujours les images de ton tour d'honneur à Mouguerre...
Votre avis ?
michal71 has written
Xicon64 has writtenolivier has writtenYep, et cette après midi, mon équipe a battu celle de David...
** Fouquet's (tagoul)
On attend toujours les images de ton tour d'honneur à Mouguerre...
C'est matériellement impossible,on ne me laissera pas faire,il y a risque d'émeute,voir d'attentats...

Votre avis ?
Les gars, j'ai une heure de wifi pour vous dire que ça va chier grave.
Je suis dans un avion turc avec des chiottes du même nom, je garde donc tout pour moi.
La Chine, j'aime pas, ils parlent pas anglais, ils ont des scooters électriques, ils mangent des nouilles vertes, j'ai le nez qui piquait dans le taxi, ils conduisent commes des dingues (témoin de 2 accidents sur la route de l'aéroport), y a pas un chat après 21h (normal, ils les mangent), tu peux pas te connecter aux sites de cul, t'es donc obligé de skypé à ta femme pour qu'elle se mette à poil afin de te carresser la nouille devenue verte.
En revanche, y z'ont des bouteilles de bière de 600ml, des sourires et des flics qui te disent bonjour sans te taper dessus.
Bon, je suis dans l'avion, on n'est pas loin de la russie dans un avion turc, ce qui n'est pas là pour me rassurer
Votre avis ?
C'est pas pire qu'un avion hollandais dans le Dombass. Evite l'Ukraine ou la Syrie, quand même !
J'ai pas bu mieux que des bouteilles de 75cl de bière, à 2F50 pièce... c'était il y a 10 ans au Togo, et ça se laissait boire.
Votre avis ?
olivier has writtenLes gars, j'ai une heure de wifi pour vous dire que ça va chier grave.
Je suis dans un avion turc ...
pohpohpoh, tu a du aller faire un tour rue de Nankin, où de jeunes "étudiantes" te proposent d'aller boire un café avec elle dans un coin tranquille. Tu ne sais même pas si elles ont 14 ans ou 30. bref, tu as dû t'amuser un petit peu, hein mon coquin !!!!!
Votre avis ?