Notre ami Sébastien Botasso du journal VAR MATIN nous dresse un état complet de l'effectif seyniste.
A ce jour tout le monde est rétabli e ses blessures. Il passe en revue tout les joueurs et tous sont rétablis.
C'est le moment aussi de féliciter un seul d'entre eux, j'ai nommé mon ennemi intime Djamel Bouabdallah qui a joué tout les matchs en étant le seul vrai deuxième ligne valide. Chapeau aussi à Damien Marimon, jeune pilier qui l'a épaulé.
Votre avis ?
voici l'article du journal, plutôt que les deux commentaires bidons de ce pauvre Gambi :P
[url]http://www.varmatin.com/ra/autres-sports/228844/var-federale-1-les-joueurs-seynois-dans-le-coup[/url]
Votre avis ?
Je ne sait pas le faire, tromblon que ti es.
Votre avis ?
Moi, ce que je constate, c'est que l'excellent article de Sex Bomb est surtout mis en valeur par la non moins excellente photo de Eric Estrades ... surtout parce que les maillots jaune et bleu y sont du meilleur effet!!!;):D
Votre avis ?
putain j'ai eu peur,je croyais à un article sur les sections de jeunes.....
Votre avis ?
On s'en GAGUE des jeunes KONO. Tout pour la UNE. LA UNE LA UNE LA UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenputain j'ai eu peur,je croyais à un article sur les sections de jeunes.....Tu as raison, c'est déconné. la semaine dernière, j'en ai fait un sur les cadets teulières mais je n'ai fait qu'un seul article sur les reichels qui je crois, sont invaincus. j'en fait un pendant les fêtes. Il me faudrait juste une photo.
Votre avis ?
Fais rien.................:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtencadets, j'ai des photos contre nice , bon d'accord pas beaucoup ,mais va faire un tour la: [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/ecole-de-rugby-f3/les-cadets-contre-nice-t64.htm[/url]flanmireille 83 has writtenputain j'ai eu peur,je croyais à un article sur les sections de jeunes......Tu as raison, c'est déconné. la semaine dernière, j'en ai fait un sur les cadets teulières mais je n'ai fait qu'un seul article sur les reichels qui je crois, sont invaincus. j'en fait un pendant les fêtes. Il me faudrait juste une photo.
Votre avis ?
Quedalle aux jeunes, tout pour les seniors et ceux de la première d'abord. Les jeunes ont eu le Papa Noël et c'est déjà beau.:lol::lol:
Votre avis ?
Gambi has writtenQuedalle aux jeunes, tout pour les seniors et ceux de la première d'abord. Les jeunes ont eu le Papa...Gambi, si pas de jeune pas de séniors
Votre avis ?
je tiens à préciser que gambi est le principal gratteur de l'usseynoise.Non!!!!pas sportivement.
Il s'introduit illicitement dans l'enceinte du stade habillé tel un employé de la ville en mission,Ensuite il évite bien évidement la bourriche qu'il vole à la moindre occasion.Il se laisse enfermer dans la salle de réception où à l'aide de boite alimentaire bien connue,il fait ses provisions pour la semaine.:D:D
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenje tiens à préciser que gambi est le principal gratteur de l'usseynoise.Non!!!!pas sportivement. Il ...Et alors ??? Je tiens à préciser quand même que je n'emporte que ce qui reste sur la table. C'est quand la galette des rois ?
Votre avis ?
t un pauvret, tu comprend rien gambi.que des commentaire de merde
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
trastet has writtent un pauvret, tu comprend rien gambi.que des commentaire de merde :rolleyes::rolleyes::rolleyes:[b]Tu connais pas la misère toi [/b]
Votre avis ?
je parle des commentaire sur les jeune .prendre la bouffe o lieu qu elle parte a la poubelle c pas 1 honte du tout. (quand on a la misere on a pas internet):P
Votre avis ?
Les jeunes sont gâtés par le club et c'est déconné, il faut les élever à la dure. Figure toi qu'ils ont même droit au gouter de Noël, c'est pas déconné ?
Votre avis ?
Gambi has writtenLes jeunes sont gâtés par le club et c'est déconné, il faut les élever à la dure. Figure toi qu'ils ...[size=15][h=#66FF00][color=red]GATES PAR LE CLUB[/color][/h][/size] Gambi voyons ne dit pas de sottise s'il te plait . on as même pas assez de plots de chasuble ou de ballon pour travailler correctement, les tombolas, repas ou autres loto servent a payer les déplacement en fin d'année sinon pas de tournoi pour les minos et le gouter de noël c'est les parents qui ont amener les gateaux :mad:
Votre avis ?
Merci mais il faudrait un peu plus de gâteaux la prochaine fois et mettre aussi [b]quelques bières. [/b] Moi je connais le papa d'un joueur qui a un appareil photo dernier cri, il a qu'à le mettre en loterie et ça fera rentrer des ronds.
Votre avis ?
[b]VAR-NICE-MATIN de ce jour[/b]
[color=red]Une recrue vient de signer à l'US Seynoise[/color]
[b]A LIRE DEMAIN[/b]
Votre avis ?