Claude has writtenastalavista has writtenClaude has writtenJP je suis sincèrement content pour toi que tu y croies
...Non, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela et pour CT, je ne te parle pas de dignité, je te parle de compétence, CT est brillante intellectuellement, très forte en rhétorique, mais pour le reste......!!!
en quoi fut elle incompétente ?
En quo Fillon le fut il durant ses 5 ans de Matignon
A continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe servie et resservie et rereresservie par les journaleux qui comme aux usa veulent qu'on votent pour leurs poulains on va se retrouver avec la marine au second tour là par contre il y a pas photo elle y sera,la surprise serait énorme si c'etait pas le cas,car il y aura Mélenchon coté ""gauche"" et le 1er tour va reserver des surprises surement énormes;... qui avec marine ????bien malin qui pourra répondre!!!
Votre avis ?
Va voter !!!
Votre avis ?
astalavista has writtenTes prédictions à la Nostradamus n'engagent que toi, et comme souvent à gauche la réalité vous écha...
On voit ce qu'on a envie de voir, on entends ce qu'on a envie d'entendre, et c'est pas mieux de ton côté. Question de sensibilité.
Ce ne sont pas des prédictions, mais l'observation des comportements électoraux. Le vote FN en PACA n'est pas le même que dans les régions ouvrières. Fillon captera le votes conservateur et libéral, mais qui n'est pas majoritaire dans ce pays. 1/3 vote FN 1/3 à gauche, le comportement des électeurs de gauche et ceux du FN décideront du résultat.
C'est un coup de billard à 3 bandes, et à ce jeu là Fillon est loin d'être gagnant.
Votre avis ?
la sup has writtenLa vérité déplait ??? C'est pas nouveau !
La vérité déplait oui......à gauche, c'est pourquoi notre Rougekitache se lance dans la caricature la plus cynique. 
De toute façon, nous ne nous mettrons pas d'accord, c'est pourquoi je me détache de la 3ème MT. Et sincèrement je souhaite que Fillon arrive à ses fins, je l'affirme car je crois qu'il est notre dernier recours avant des évènements dramatiques.
Maintenant l'avenir nous diras qui avait raison.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenRougekitache has writtenPeut être que la société civile se prendra en main et...
Bonne idée : pour gérer tout ça on créera 2 millions de postes de fonctionnaires bénévoles et on interdira les rillettes.
Pourquoi les rillettes ??
parce que FF est de la Sarthe ??
A noter que Fillon c'est le meme prénom que le 1er (1500) la Mitte (81) Hollande (2012)
François, c'est "Français".... en vieux français.
Et donc ça va comme un gant à Fillon archétype du notable (toubibs, notaires, gros commerçants, entrepreneurs familiaux, propriétaires terriens) de sous-préfecture, catho de la France profonde.
Et je vois bien le ponot Wauquiez premier ministre dans ce contexte !
Votre avis ?
astalavista has writtenClaude has writtenJP je suis sincèrement content pour toi que tu y croies
Je ne crois pas du tout ...
Non, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela et pour CT, je ne te parle pas de dignité, je te parle de compétence, CT est brillante intellectuellement, très forte en rhétorique, mais pour le reste......!!!
"le patriotisme est la seule façon de transcender nos origines, nos races, nos religions". Tu devais être en mode vibration.smiley.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenastalavista has writtenRougekitache has writtenSi avoir des idées c'est :
- casser la sécurité so...
Avec la mauvaise foi, voici la caricature, chapeau l'artiste.
Rien à dire sur cette diatribe cynique que tu nous sert, l'aigreur te fait perdre le sens des réalités.
Pas de mauvaise foi, tout est dans son programme, il suffit de lire, ou bien de l'écouter à la télé.
Et bien offre toi un décodeur ou un appareillage auditif. 
Votre avis ?
la sup has writtenVa voter !!!
Pour qui ????????????????????????????????????????????????
blanc // ca sert à rien si ce n'est à favoriser l'extreme droite
A "gauche" y a plus personne
A "droite" heu!! là faut pas déconner non plus
Puis il y a Mélenchon c'est à dire 10/12% mais là aussi ca peut foutre la merde avec la marine derriere comme pour le vote blanc...
Non,je prefere aller me promener et continuer de pleurer cette politique de merde dirigée par la finance mondiale avec le succes que l'on va connaitre,fin de la considération de l'individu fin de l'humanisme,fin de la famille fin des valeurs ...bref l'Apocalypse
Votre avis ?
astalavista has writtenla sup has writtenLa vérité déplait ??? C'est pas nouveau !
La vérité déplait oui......à gauche, c'est pourquoi notre Rougekitache se lance dans la caricature la plus cynique.
De toute façon, nous ne nous mettrons pas d'accord, c'est pourquoi je me détache de la 3ème MT. Et sincèrement je souhaite que Fillon arrive à ses fins, je l'affirme car je crois qu'il est notre dernier recours avant des évènements dramatiques.
C'est ça, à bientôt ! 
Votre avis ?
Claude has writtenastalavista has writtenClaude has writtenJP je suis sincèrement content pour toi que tu y croies
...Non, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela et pour CT, je ne te parle pas de dignité, je te parle de compétence, CT est brillante intellectuellement, très forte en rhétorique, mais pour le reste......!!!
"le patriotisme est la seule façon de transcender nos origines, nos races, nos religions". Tu devais être en mode vibration.smiley.
En fin de compte il est dans la "droite" lignée de son pote Sarko,il caresse les fnistes mais bien plus discretement et intelligement que son mentor Sarko et Buisson,il apprends bien le bougre...
Votre avis ?
Ha, oui et alors ? Je devais être en mode "cuisine pour grignoter un morceau", mais cela ne change rien dans la mesure où tout est au pluriel.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFace à personne si elle passe au premier tour avec 50,02%Claude has writtenastalavista has writtenNon, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n...
A continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe servie et resservie et rereresservie par les journaleux qui comme aux usa veulent qu'on votent pour leurs poulains on va se retrouver avec la marine au second tour là par contre il y a pas photo elle y sera,la surprise serait énorme si c'etait pas le cas,car il y aura Mélenchon coté ""gauche"" et le 1er tour va reserver des surprises surement énormes;... qui avec marine ????bien malin qui pourra répondre!!!
épi toi ça t'arrangerait bien.....fini l'€ et l'Europe, non?
Votre avis ?
la sup has writtenastalavista has writtenla sup has writtenLa vérité déplait ??? C'est pas nouveau !
C'est ça, à bientôt !
Il a deux pseudos, Asta, l'autre c'est Galupimi, si tu veux je te donne son mot de passe.
Votre avis ?
astalavista has writtenClaude has writtenastalavista has writtenNon, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n...
Ha, oui et alors ? Je devais être en mode "cuisine pour grignoter un morceau", mais cela ne change rien dans la mesure où tout est au pluriel.
Les cons aussi c'est au pluriel.....c'est pas une excuse pour autant......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenastalavista has writtenNon, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n...
En fin de compte il est dans la "droite" lignée de son pote Sarko,il caresse les fnistes mais bien plus discretement et intelligement que son mentor Sarko et Buisson,il apprends bien le bougre...
Salut Jojo, tu as écouté son discours hier soir ? Celui de Fillon bien sur, toi qui te dit gaulliste.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenFace à personne si elle passe au premier tour avec 50,02%Claude has writtenA continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe servie et resservie et rereresservie par les journaleux qui comme aux usa veulent qu'on votent pour leurs poulains on va se retrouver avec la marine au second tour là par contre il y a pas photo elle y sera,la surprise serait énorme si c'etait pas le cas,car il y aura Mélenchon coté ""gauche"" et le 1er tour va reserver des surprises surement énormes;... qui avec marine ????bien malin qui pourra répondre!!!
JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS EN FRANCE LE FN FERA 50% AU 1 er TOUR?MATHEMATIQUEMENT C'EST IM.PO.SSI.BLE
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenastalavista has writtenLa vérité déplait oui......à gauche, c'est pourquoi not...
C'est ça, à bientôt !
Il a deux pseudos, Asta, l'autre c'est Galupimi, si tu veux je te donne son mot de passe.
Salut Armand, heureux de te relire sur RF. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenFace à personne si elle passe au premier tour avec 50,02%A continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe ...
JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS EN FRANCE LE FN FERA 50% AU 1 er TOUR?MATHEMATIQUEMENT C'EST IM.PO.SSI.BLE
Pas si sur, surtout si il n'y a pas Fillon en face.
Votre avis ?
astalavista has writtenRougekitache has writtenPas de mauvaise foi, tout est dans son programme, il suffit de lire, ou bi...
Ce qui me rassure quand même, c'est qu'il ne fera pas la moitié de ce qu'il annonce, car c'est strictement impossible. Des paroles, des paroles...
Je te conseille la douche froide, ça permet de retrouver de la clairvoyance dans l'hystérie collective du moment. Sinon tu vas voir la Sainte Vierge apparaitre avec de gros sourcils sarthois.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenastalavista has writtenRougekitache has writtenPas de mauvaise foi, tout est dans son programme, ...
Ce qui me rassure quand même, c'est qu'il ne fera pas la moitié de ce qu'il annonce, car c'est strictement impossible. Des paroles, des paroles...
Je te conseille la douche froide, ça permet de retrouver de la clairvoyance dans l'hystérie collective du moment. Sinon tu vas voir la Sainte Vierge apparaitre avec de gros sourcils sarthois.
C'est bien ce que je disais précedemment, quand il ne reste que l'ironie et le sarcasme comme arguments.

Votre avis ?