Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les primaires de Gauche et de Droite...

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

astalavista has written

Claude has written

JP je suis sincèrement content pour toi que tu y croies

...

Non, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela et pour CT, je ne te parle pas de dignité, je te parle de compétence, CT est brillante intellectuellement, très forte en rhétorique, mais pour le reste......!!!

en quoi fut elle incompétente ?

En quo  Fillon le fut il durant ses 5 ans de Matignon 

A continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe servie et resservie et rereresservie par les journaleux qui comme aux usa veulent qu'on votent pour leurs poulains on va se retrouver avec la marine au second  tour là par contre il y a pas photo elle y sera,la surprise serait énorme si c'etait pas le cas,car il y aura Mélenchon coté ""gauche""  et le 1er tour va reserver des surprises surement énormes;... qui avec marine ????bien malin qui pourra répondre!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Va voter !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

astalavista has written

Tes prédictions à la Nostradamus n'engagent que toi, et comme souvent à gauche la réalité vous écha...

On voit ce qu'on a envie de voir, on entends ce qu'on a envie d'entendre, et c'est pas mieux de ton côté. Question de sensibilité.

Ce ne sont pas des prédictions, mais l'observation des comportements électoraux. Le vote FN en PACA n'est pas le même que dans les régions ouvrières. Fillon captera le votes conservateur et libéral, mais qui n'est pas majoritaire dans ce pays. 1/3 vote FN 1/3 à gauche, le comportement des électeurs de gauche et ceux du FN décideront du résultat.

C'est un coup de billard à 3 bandes, et à ce jeu là Fillon est loin d'être gagnant.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

la sup has written

La vérité déplait ??? C'est pas nouveau !

La vérité déplait oui......à gauche, c'est pourquoi notre Rougekitache se lance dans la caricature la plus cynique. smiley

De toute façon, nous ne nous mettrons pas d'accord, c'est pourquoi je me détache de la 3ème MT. Et sincèrement je souhaite que Fillon arrive à ses fins, je l'affirme car je crois qu'il est notre dernier recours avant des évènements dramatiques.

Maintenant l'avenir nous diras qui avait raison.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Rougekitache has written

Peut être que la société civile se prendra en main et...

Bonne idée : pour gérer tout ça on créera 2 millions de postes de fonctionnaires bénévoles et on interdira les rillettes.

Pourquoi les rillettes ?? laugh parce que FF est de la Sarthe ??

A noter que Fillon c'est le meme prénom que le 1er (1500) la Mitte (81) Hollande (2012) 

François, c'est "Français".... en vieux français.

Et donc ça va comme un gant à Fillon archétype du notable (toubibs, notaires, gros commerçants, entrepreneurs familiaux, propriétaires terriens) de sous-préfecture, catho de la France profonde.

Et je vois bien le ponot Wauquiez premier ministre dans ce contexte !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

astalavista has written

Claude has written

Je ne crois pas du tout ...

Non, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela et pour CT, je ne te parle pas de dignité, je te parle de compétence, CT est brillante intellectuellement, très forte en rhétorique, mais pour le reste......!!!

"le patriotisme est la seule façon de transcender nos origines, nos races, nos religions". Tu devais être en mode vibration.smiley.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Rougekitache has written

astalavista has written

Rougekitache has written

Si avoir des idées c'est :

- casser la sécurité so...

Avec la mauvaise foi, voici la caricature, chapeau l'artiste. yes

Rien à dire sur cette diatribe cynique que tu nous sert, l'aigreur te fait perdre le sens des réalités. wink

Pas de mauvaise foi, tout est dans son programme, il suffit de lire, ou bien de l'écouter à la télé.

Et bien offre toi un décodeur ou un appareillage auditif. wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Va voter !!!

Pour qui ????????????????????????????????????????????????

blanc // ca sert à rien si ce n'est à favoriser l'extreme droite

A "gauche" y a plus personne

A "droite" heu!! là faut pas déconner non plus

Puis il y a Mélenchon c'est à dire 10/12% mais là aussi ca peut foutre la merde avec la marine derriere comme pour le vote blanc...

Non,je prefere aller me promener et continuer de pleurer cette politique de merde dirigée par la finance mondiale avec le succes que l'on va connaitre,fin de la considération de l'individu fin de l'humanisme,fin de la famille fin des valeurs ...bref l'Apocalypse

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

astalavista has written

la sup has written

La vérité déplait oui......à gauche, c'est pourquoi notre Rougekitache se lance dans la caricature la plus cynique. smiley

De toute façon, nous ne nous mettrons pas d'accord, c'est pourquoi je me détache de la 3ème MT. Et sincèrement je souhaite que Fillon arrive à ses fins, je l'affirme car je crois qu'il est notre dernier recours avant des évènements dramatiques.

C'est ça, à bientôt ! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

astalavista has written

Claude has written

...

"le patriotisme est la seule façon de transcender nos origines, nos races, nos religions". Tu devais être en mode vibration.smiley.

En fin de compte il est dans la "droite" lignée de son pote Sarko,il caresse les fnistes mais bien plus discretement et intelligement que son mentor Sarko et Buisson,il apprends bien le bougre...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Claude has written

astalavista has written

Claude has written

...

Ha, oui et alors ? Je devais être en mode "cuisine pour grignoter un morceau", mais cela ne change rien dans la mesure où tout est au pluriel.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

astalavista has written

Non, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n...

A continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe servie et resservie et rereresservie par les journaleux qui comme aux usa veulent qu'on votent pour leurs poulains on va se retrouver avec la marine au second  tour là par contre il y a pas photo elle y sera,la surprise serait énorme si c'etait pas le cas,car il y aura Mélenchon coté ""gauche""  et le 1er tour va reserver des surprises surement énormes;... qui avec marine ????bien malin qui pourra répondre!!!

Face à personne si elle passe au premier tour avec 50,02%

épi toi ça t'arrangerait bien.....fini l'€ et l'Europe, non?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

astalavista has written

la sup has written

Il a deux pseudos, Asta, l'autre c'est Galupimi, si tu veux je te donne son mot de passe.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

Claude has written

astalavista has written

Ha, oui et alors ? Je devais être en mode "cuisine pour grignoter un morceau", mais cela ne change rien dans la mesure où tout est au pluriel.

Les cons aussi c'est au pluriel.....c'est pas une excuse pour autant......  laugh cheeky laugh 

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

astalavista has written

En fin de compte il est dans la "droite" lignée de son pote Sarko,il caresse les fnistes mais bien plus discretement et intelligement que son mentor Sarko et Buisson,il apprends bien le bougre...

Salut Jojo, tu as écouté son discours hier soir ? Celui de Fillon bien sur, toi qui te dit gaulliste.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Claude has written

JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS EN FRANCE LE FN FERA 50% AU 1 er TOUR?MATHEMATIQUEMENT C'EST IM.PO.SSI.BLE

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

astalavista has written

La vérité déplait oui......à gauche, c'est pourquoi not...

Il a deux pseudos, Asta, l'autre c'est Galupimi, si tu veux je te donne son mot de passe.

Salut Armand, heureux de te relire sur RF. laugh

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

A continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe ...

JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS EN FRANCE LE FN FERA 50% AU 1 er TOUR?MATHEMATIQUEMENT C'EST IM.PO.SSI.BLE

Pas si sur, surtout si il n'y a pas Fillon en face.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

astalavista has written

Rougekitache has written

Pas de mauvaise foi, tout est dans son programme, il suffit de lire, ou bi...

Ce qui me rassure quand même, c'est qu'il ne fera pas la moitié de ce qu'il annonce, car c'est strictement impossible. Des paroles, des paroles...

Je te conseille la douche froide, ça permet de retrouver de la clairvoyance dans l'hystérie collective du moment. Sinon tu vas voir la Sainte Vierge apparaitre avec de gros sourcils sarthois.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Rougekitache has written

astalavista has written

Rougekitache has written

Pas de mauvaise foi, tout est dans son programme, ...

Ce qui me rassure quand même, c'est qu'il ne fera pas la moitié de ce qu'il annonce, car c'est strictement impossible. Des paroles, des paroles...

Je te conseille la douche froide, ça permet de retrouver de la clairvoyance dans l'hystérie collective du moment. Sinon tu vas voir la Sainte Vierge apparaitre avec de gros sourcils sarthois.

C'est bien ce que je disais précedemment, quand il ne reste que l'ironie et le sarcasme comme arguments. cheeky wink

Votre avis ?

Login / Sign up