Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les primaires de Gauche et de Droite...

la sup14481 msgpm

C'est même pas pour chercher des voix, c'est parce ke c'est ce qu'ils pensent !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

C'est même pas pour chercher des voix, c'est parce ke c'est ce qu'ils pensent !

Il est vrai que c'est LA grande préoccupation des français en ce moment ...on apprends que 4 meks s'appretaient surement à faire un massacre le 1er Décembre à Strasbourg...!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, et çà aussi y s'enservent pour se faire élire. La politike, c'est pas pour les enfants et c'est trop  dur pour tézig !indecision

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ouais, et çà aussi y s'enservent pour se faire élire. La politike, c'est pas pour les enfants et c'...

Ho!!!putain!! voilà qu'ca le reprends .....  angry

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Rougekitache has written

la tarte aux pommes a gagné face au mousseux... ah zut ça c'était à la fin du conseil municipal, pa...

Et tout ça sur le dos de tes concitoyens !! smileysmiley

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

forzaol has written

Rougekitache has written

la tarte aux pommes a gagné face au mousseux... ah zut ça c'était à la fin...

Et tout ça sur le dos de tes concitoyens !! smileysmiley

Ben qu'est ce que tu crois, on n'a pas augmenté les impôts pour rien !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Se goberger une fois par mois aux frais de ses concitoyens : c'est franchement jouissif.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Claude has written

Se goberger une fois par mois aux frais de ses concitoyens : c'est franchement jouissif.

Tu veux dire aux frais de ces cons de citoyens...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

Claude has written

Se goberger une fois par mois aux frais de ses concitoyens : c'est franchement j...

Tu veux dire aux frais de ces cons de citoyens...

Plus de 8 millions d'€ et en plus la dedans des milliers d'€ de gens autres que de ""droite"" qui ont voté pour faire chier Sarko mais le plus jouissif c'est qu'il le sait et que ça doit lui faire peter un cable...pour une fois ou un vote sert à quelque chose,des années qu'on avait pas vu ça,depuis 1981 en fait quand les Chiraquiens on voté pour Mitterrand pour emmerder Giscard et ça a marché en +++

Une bonne raclée de Fillon sur Juppé demain,on peut le prédire...???? 

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Xicon64 has written

Une bonne raclée de Fillon sur Juppé demain,on peut le prédire...???? 

Une victoire de toutes les Marie-Chantal du pays contre Juppé, je vois pas trop de quoi se réjouir... à tout prendre je préfère encore Juppé, la bronchite plutot que le choléra.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Christophe Alévêque appelle un rassemblement des gauches derrière Christiane TAUBIRA.

Une campagne de cette dernière au milieu de Fillon et Le Pen ça aurait de la gueule et secourerait le cocotier.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Une présidente femme et noire, ça aurait de la gueule... mais ce pays n'en est pas capable, et ne la mérite pas sans doute !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Disons que les 5 ans à venir ne vont pas être drôles et que si en plus les 5 mois à venir se limitent à Fillon Le Pen ça va être carrément sinistre.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Peut être que la société civile se prendra en main et organisera une alternative en parallèle de l'Etat... le début d'une refondation ? Ou alors on finira tous coulés dans le béton des fondations.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Nous verrons bien les surprises pourraient ne pas manquer d'ici mai.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Une présidente femme et noire, ça aurait de la gueule... mais ce pays n'en est pas capable, et ne l...

Franchement la couleur et le sexe on s'en tamponne grave,perso pour moi,ca n'a jamais compté,mais vraiment!!!!

Non,ce que je veux c'est de la compétence,de la hauteur (d'esprit)...voilà l'essentiel,maintenant si cela doit passer par une femme noire de 120kg de petite taille qui boite,perso je m'en branle royal!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Taubira est très clivante et ne serait sans doute jamais élue au 2 ème tour notamment face à sa concurrente blonde.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Raciste et anti handicapé... laughlaughlaugh

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Joël tu t'en tamponnes mais ce n'est pas le cas de nombreux électeurs qui préfèrent de très loin la vision sarthoise de la colonisation. Les questions économiques ne demeurant pas très motrices je crois.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Rougekitache has written

Peut être que la société civile se prendra en main et organisera une alternative en parallèle de l'...

Bonne idée : pour gérer tout ça on créera 2 millions de postes de fonctionnaires bénévoles et on interdira les rillettes.

Votre avis ?

Login / Sign up