Xicon64 has writtenkeske t'as essayé de dire en employant un mot élégant( mal orthographié ki plus est)????Ravachol has writtenXicon64 has writtenBoffffffffffffff maïs contre pruneaux ...
![]()
Par contre...
Pour rester au rayon Primaires, il faudrait un match "Basquier-Béarn".
Je te trouve primauter
envers les primates...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenkeske t'as essayé de dire en employant un mot élégant( mal orthographié ki plus est)????Ravachol has writtenPour rester au rayon Primaires, il faudrait un match "Bas...
Je te trouve primauter
envers les primates...
Belle victoire des Babas ! 
Votre avis ?
Primesautier ? Je mets 10€ sur primesautier...
Votre avis ?
Le proverbe est bien réel.
Votre avis ?
la sup has writtenPrimesautier ? Je mets 10€ sur primesautier...

Votre avis ?
la sup has writtenPrimesautier ? Je mets 10€ sur primesautier...
C'est ça ... 
Votre avis ?
Bon alors ??????????????????? ça a donné quoi ?? le débat ????? moi,j'ai regardé du foot et les Barbarians...mais j'ai peut etre manqué quelque chose..??.. 
Votre avis ?
la tarte aux pommes a gagné face au mousseux... ah zut ça c'était à la fin du conseil municipal, pas vu les 2 droitistes se foutre sur la gueule. Je crois que le score était de 0 à 0 à la fin. Mais on n'est pas au bout de nos surprises... des collègues du conseil réfléchissent à aller voter dimanche, pourtant ils sont pas de droite ;) Fillon s'est fait des amis cette semaine...
Votre avis ?
Rougekitache has writtendes collègues du conseil réfléchissent à aller voter dimanche, pourtant ils sont pas de droite ;) Fi...
Sacré dilemne, Juppé parce qu'il est le moins pire des deux ou Fillon pour qu'ils se parasitent avec MLP.
:-/
Votre avis ?
kdom93 has writtenRougekitache has writtendes collègues du conseil réfléchissent à aller voter dimanche, pourtant ils...Sacré dilemne, Juppé parce qu'il est le moins pire des deux ou Fillon pour qu'ils se parasitent avec MLP.
Mouais, chaque chose en son temps ; pour l'instant Juppé mais c'est pas gagné !
Votre avis ?
la sup has writtenkdom93 has writtenRougekitache has writtendes collègues du conseil réfléchissent à aller voter dim...Sacré dilemne, Juppé parce qu'il est le moins pire des deux ou Fillon pour qu'ils se parasitent avec MLP.
Mouais, chaque chose en son temps ; pour l'instant Juppé mais c'est pas gagné !
Mets de la couleur quand tu rajooutes de trucs, ça devient le bordel!
Votre avis ?
C'est déjà le bordel ! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon alors ??????????????????? ça a donné quoi ?? le débat ????? moi,j'ai regardé du foot et les Bar...
Ben fallait regarder et te faire ta propre opinion.... Trop facile de dire je n'irai plus jamais voter mais racontez moi si qui se passe.
Votre avis ?
Xixon il éteint la lumière parce que ça ne l'intéresse pas, et ensuite il baisse son pantalon, mais c'est juste pour voir ce que ça fait...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenXixon il éteint la lumière parce que ça ne l'intéresse pas, et ensuite il baisse son pantalon, mais...
Houais!!! je vais baisser mon pantalon....ha!!vous etes vraiment des comiks,meme là vous comprenez plus rien...je balancais ça juste pour relancer le ""truc"" parce que vous prenez vraiment ça au sérieux ??Fillon//Juppé vous n'avez toujours pas compris ???
ébé!!! et l'autre tocard qui relance le débat sur le droit à l'avortement juste parce que Fillon veux faire comme son ancier patron,séduire les culs bénis plutot enclins à viser la marine mais sait on jamais quelques milliers de voix des catho-facho ça peut aider surtout apres la vague d'attentats,pauvre France..............
Votre avis ?
T'as tout compris, comme d'hab...
Votre avis ?
la sup has writtenet sans regarderT'as tout compris, comme d'hab...

...........
... pauve France!!! hihihiVotre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenet sans regarderT'as tout compris, comme d'hab...
...........
... pauve France!!! hihihi

Votre avis ?
un petit air de François Fillon ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenet sans regarderT'as tout compris, comme d'hab...
...........
... pauve France!!! hihihi
Non,les infos du web,c'est tout... relancer le débat sur l'avortement en 2016 comme l'autre con de Trump,ça faut le faire quand meme...si ce n'est de chercher quelques voix comme je l'ai expliqué..
Votre avis ?