T'as jamais demandé un prêt à une banque pour monter ta boite ? Pas de banque = pas d'économie, point. Ensuite on discutera de comment doit être un système bancaire si tu veux, mais être contre les banques par principe, c'est la même chose qu'être contre le CO2.
On est en 2016 Xixon, t'es commerçant et t'acceptes pas la CB, non mais allo quoi ? Tu vas pas assez loin je trouve, refuse toute forme d'échange monétaire, et fais du troc. Comme ça tu feras brocanteur.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTU GUEULES SUR TOUT !!!!!! mais tu n'appliques et n'assumes pas 1% de ce que tu balances !!!! T'es anti amérikain, mais tu vends du microsoft, tu klik sur google, t'utilises Mozilla, tu règles tes achats internet avec Paypal ....etc!!! t'es un rétrograde passéiste xixon, pitinggg ouvre les yeux réveille toi nous sommes en 2016 et la France n'est pas si pauvre que tu le dis et depuis la nuit des temps il y a eu des pauvres, des riches et classes moyennes.Quand t'étais gamin,ta mère t'envoyé au ski et mes parents n'en avait pas les moyens....t'étais un riche et moi un pauvre... je voyage pazke j'ai fini de payer mon habitation principale depuis 18 ans, désolé d'avoir fais le choix gagnant ya 38 ans. désolé....vraimment désolé hihiiiiiiiiiiiiiiiiila sup has writtenDe Gaulle aussi était un exilé...
J'aime cette France,ca voyage dans le monde entier ça ouvre les yeux sur la misere du monde et pense que nous français on devrait ce contenter de c'qu'on a alors on porte des oeilleres couplées à des bonnets d'anes pensant que la France est riche et nous aussi et que les milliards qui se balades comme d'ailleurs le petit compte à decouvert le 20 du mois c'est du vrai argent dispo,de la bonne "fraiche"
Que seulement 30% des français retire vraiment le solde de leurs compte et leurs épargnes et le pays et les banques avec tombent par terre et certifiera la vaie faillitte de tout notre systeme financier,et ça veux me donner des cours,té,vous me faites bien marrer ...ha ça OUI!! vous etes de vrais bobos et c'est moi qui suis retrograde ????
Votre avis ?
Ouais, il a jamais voyagé mais il a tout compris du monde, y vote pas mais comprend la politike mieux ke tout les votants... Y vit dans un autre monde !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenT'as jamais demandé un prêt à une banque pour monter ta boite ? Pas de banque = pas d'économie, poi...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 17% d'interets en pret classique je pouvais aller me faire foutre...
Oui,je ne prends pas la CB il y a un distributeur en face de mon magasin,et comme ça j'économise 400 € minimum par an et avec 400€ je paye une partie de mes vacances et j'enrichie le petit commerce les restos !!
Par contre mon épouse vient de déposer 800€ en espece(et je peux le prouver) à la banque pour payer mon loyer magasin,non seulement je fais marcher le commerce,mais en plus je ne baise pas le fisc......par contre j'accepte les chèques ....moiiiiiiiiiiiiiii...
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, il a jamais voyagé mais il a tout compris du monde, y vote pas mais comprend la politike mi...
Houais!!!!!!!!!!!!y en a bien qui parle de cul et pourtant....!!! arretez de me faire rire les seins avec vos voyages,je vis en France,je paye mes impots en France donc je m'occupe d'abord de mon cul et tout le monde devrait en faire autant..!!et arretez de me les briser avec vos banques et la vie économique qui va si bien avec...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRougekitache has writtenT'as jamais demandé un prêt à une banque pour monter ta boite ? Pas de ban...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 17% d'interets en pret classique je pouvais aller me faire foutre...
Oui,je ne prends pas la CB il y a un distributeur en face de mon magasin,et comme ça j'économise 400 € minimum par an et avec 400€ je paye une partie de mes vacances et j'enrichie le petit commerce les restos !!
Par contre mon épouse vient de déposer 800€ en espece(et je peux le prouver) à la banque pour payer mon loyer magasin,non seulement je fais marcher le commerce,mais en plus je ne baise pas le fisc......par contre j'accepte les chèques ....moiiiiiiiiiiiiiii...
17% d'intérêt, c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.. enfin j'espère pour toi !
Si à chaque fois que je vais acheter un truc chez Xixon faut ressortir et aller tirer du liquide, je risque de perdre patience et d'aller au plus simple... la base du commerce c'est quand même de faciliter la vie de la clientèle pour la fidéliser. Ou alors c'est que tu peux te le permettre ! Tu économies 400€ mais tu perds combien en face ? Difficile à savoir, mais c'est surement pas neutre.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenXicon64 has writtenRougekitache has writtenT'as jamais demandé un prêt à une banque pour monter t...
17% d'intérêt, c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.. enfin j'espère pour toi !
Si à chaque fois que je vais acheter un truc chez Xixon faut ressortir et aller tirer du liquide, je risque de perdre patience et d'aller au plus simple... la base du commerce c'est quand même de faciliter la vie de la clientèle pour la fidéliser. Ou alors c'est que tu peux te le permettre ! Tu économies 400€ mais tu perds combien en face ? Difficile à savoir, mais c'est surement pas neutre.
Depuis 2004 pas un seul client n'a tiqué car je leur explique pourquoi et il me comprennent mais alors parfaitement surtout quand j'explique que quoi qu'il arrive un commercant se rattrapera toujours sur le prix de vente,donc ils sont contents 8 ans que mes prix de MO n'ont pas bougé d'un CTS,je compense par la rapidité et le coup de main..donc l'habitude donc le gain de temps ..CQFD
Votre avis ?
8 ans que t'es la variable d'ajustement ! Le cout de la vie augmente mais c'est Xixon qui compense, sympa !
Tes clients ne tiquent pas, ils s'en vont sans rien dire... tout le monde n'a pas ta grande bouche ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRougekitache has writtenXicon64 has writtenOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 17% d'inte...
Depuis 2004 pas un seul client n'a tiqué car je leur explique pourquoi et il me comprennent mais alors parfaitement surtout quand j'explique que quoi qu'il arrive un commercant se rattrapera toujours sur le prix de vente,donc ils sont contents 8 ans que mes prix de MO n'ont pas bougé d'un CT
S,je compense par la rapidité et le coup de main..donc l'habitude donc le gain de temps ..CQFD
Votre avis ?
Bon, il prend pas l'argent virtuel de la C.B., avec une commission négociable, allez maxi 1%, mais accepte les chèques. Un chèque impayé de 20€ représentent l'équivalent de la commission C.B. de 2000€ de recette.
Moi, le commerçant qui me dit, pas de C.B., des espèces ou des chèques et, "surtout vous ne mettez pas d'ordre, je mettrai le tampon", pouir ensuite l'encaisser sur le compte d'un particulier, ça pue l'interdiction bancaire à plein nez.
Votre avis ?
Rougekitache has written8 ans que t'es la variable d'ajustement ! Le cout de la vie augmente mais c'est Xixon qui compense,...
Je viens d'écrire que j'en ai pas perdu un seul,t'es bouché ou quoi ????? faut que je te l'explique comment,en serbo-croate ????
Les gens comprennent sont pas tous bornés comme toi..
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBon, il prend pas l'argent virtuel de la C.B., avec une commission négociable, allez maxi 1%, mais ...
Donc pour toi les commerçants sont tous des gros connards et des voleurs,putain je me demande pourquoi je perds mon temps avec des couillons pareils sérieux!!!!!!
Le gars me fait un cheque je le tamponne 3 fois sur le devant avec mon nom et prénom
et derriere le meme tampon nom et prénom et le tampon avec ma banque et mon N° de compte et là je resigne encore une fois...et le tout devant le client "TOUJOURS DEVANT LE CLIENT"je ne bosse que sur facture ..merde,faut l'expliquer comment ???? je viens d'écrie que je fout donc mon liquide 1 fois par mois sur le compte en banque pour payer par cheque le loyer,il te faut quoi de +++ hé!! on est pas tous des gros cons...sérieux!!!!!
Ha!! autres choses,les autoroutes,le gazoil,les restos,la bouffe tout par CB des especes OUI mais pas de ma caisse ,on est pas tous là encore des gros cons on ne confonds pas chiffre d'affaire,bénéfice et argent personnel...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRougekitache has written8 ans que t'es la variable d'ajustement ! Le cout de la vie augmente mais ...
Je viens d'écrire que j'en ai pas perdu un seul,t'es bouché ou quoi ????? faut que je te l'explique comment,en serbo-croate ????
Aucun t'a dit qu'il s'en allait... c'est pas la même chose que ceux qui s'en vont et ne te le disent pas, ou encore ceux qui auraient pu venir et sont repartis sans entrer dans ta boutique.
J'ose pas croire que tu tiens la liste de chacun de tes clients et que tu sais qu'ils reviennent TOUS, et régulièrement. Ou alors c'est qu'ils sont 3,7 environ.
La clientèle ça tourne, et justement l'enjeu c'est de faire venir des nouveaux qui remplacent ceux qui ne viennent plus.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenBon, il prend pas l'argent virtuel de la C.B., avec une commission négociable...
Donc pour toi les commerçants sont tous des gros connards et des voleurs,putain je me demande pourquoi je perds mon temps avec des couillons pareils sérieux!!!!!!
Le gars me fait un cheque je le tamponne 3 fois sur le devant avec mon nom et prénom
et derriere le meme tampon nom et prénom et le tampon avec ma banque et mon N° de compte et là je resigne encore une fois...et le tout devant le client "TOUJOURS DEVANT LE CLIENT"je ne bosse que sur facture ..merde,faut l'expliquer comment ???? je viens d'écrie que je fout donc mon liquide 1 fois par mois sur le compte en banque pour payer par cheque le loyer,il te faut quoi de +++ hé!! on est pas tous des gros cons...sérieux!!!!!
Ha!! autres choses,les autoroutes,le gazoil,les restos,la bouffe tout par CB des especes OUI mais pas de ma caisse ,on est pas tous là encore des gros cons on ne confonds pas chiffre d'affaire,bénéfice et argent personnel...
Pas tous les commerçants, mais uniquement ceux qui agissent comme je l'ai indiqué.
Et le gas oil que tu payes par C.B., il est virtuel aussi ? Et la bouffe, elle est virtuelle ? ça te feras maigrir un peu.....
Votre avis ?
en tout cas c'est le marchand de tampons qui est content !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenen tout cas c'est le marchand de tampons qui est content !
Pour sa femme ?
Votre avis ?
tout dépend si elle préfère en liquide, en nature ou par CB
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenBon, il prend pas l'argent virtuel de la C.B., avec une commission négociable...
ça, cest le B A - BA du commerçant, ceux qui ne le comprennent pas ne font pas long feu
Votre avis ?
Rougekitache has writtenXicon64 has writtenRougekitache has written8 ans que t'es la variable d'ajustement ! Le cout de l...
Aucun t'a dit qu'il s'en allait... c'est pas la même chose que ceux qui s'en vont et ne te le disent pas, ou encore ceux qui auraient pu venir et sont repartis sans entrer dans ta boutique.
J'ose pas croire que tu tiens la liste de chacun de tes clients et que tu sais qu'ils reviennent TOUS, et régulièrement. Ou alors c'est qu'ils sont 3,7 environ.
La clientèle ça tourne, et justement l'enjeu c'est de faire venir des nouveaux qui remplacent ceux qui ne viennent plus.
Ho:!!merde vas y explique moi ça ...
Bon je laisse tomber...autrement je vais devenir vulgaire...ca va me gonfler et à 1 mois de Noel j'ai pas envie puis j'ai autre chose à foutre
FIN DU HS
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe monsieur te dis ke tu ne peux pas savoir si un client ne revient pas pazkil n'a plus de panne ou pazke ça le fait kaguer de ne pas pouvoir payer par CB.Rougekitache has writtenXicon64 has writtenJe viens d'écrire que j'en ai pas perdu un seul,t'es ...
Ho:!!merde vas y explique moi ça ...
Bon je laisse tomber...autrement je vais devenir vulgaire...ca va me gonfler et à 1 mois de Noel j'ai pas envie puis j'ai autre chose à foutre
FIN DU HS
Ce matin ...dring dring!!!! bonjour Monsieur....c'est les pompiers pour les calendriers. Oupss désolé lui repondije, je n'ai que la carte bleue et pas de monnaie et lui de me répondre kil ne pouvait la prendre ( hihihiiii faisait il)....il repassera demain.
Votre avis ?