bah c'est pas grave si tu ne comprends pas, ou ne veut pas comprendre, Xixon. T'es le roi des acrobaties, tu vas retomber sur tes pattes, je n'en doute pas.
Un dilemme à résoudre pour t'occuper demain, entre tes nombreux et fidèles clients à monnaie:
A quoi ça sert de refuser la CB (et les commissions qui vont avec) quand on se rejouit de se servir de Paypal, système US qui aussi prend sa commission, et qui en plus sert à financer Donald Trump ? Je comprends pas. Ou alors il n'ya rien à comprendre :D
Votre avis ?
Un jour, les 7 milliards de soumis se révolteront - peut-être ??? - contre la centaine d'ordures qui les baisent. Il n'y a que cela à comprendre puis à décider d'agir et non de continuer à baratiner à perte de vue en enculant les mouches. Le seul problème est : veut on vraiment ne plus être baisé ? J'en doute et, pourtant, ce serait si facile de désobéir à 7 milliards contre 100.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe gars me fait un cheque je le tamponne 3 fois sur le devantet derriere le meme tampon
Le client ou le chèque ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenXicon64 has writtenLe gars me fait un cheque je le tamponne 3 fois sur le devantet derriere le mem...
Le client ou le chèque ?
Un petit seizième Oloron-Nîmes m'irait bien : ça te dit ?
Sinon, existe-t-il encore des petits fabriquants de pompes de montagne à l'ancienne du côté de Pontacq, j'en ai le plein cul des semelles non cousues qui se décollent pour un oui, pour un non ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenNietzsche has writtenXicon64 has writtenLe gars me fait un cheque je le tamponne 3 fois sur le dev...Le client ou le chèque ?
Sinon, existe-t-il encore des petits fabriquants de pompes de montagne à l'ancienne du côté de Pontacq, j'en ai le plein cul des semelles non cousues qui se décollent pour un oui, pour un non ?
Tu as paraboot vers chez nous, qui fabrique du super matos à priori
Votre avis ?
Salut le péripleur,
Pour les chaussures, aucune idée... J'ai trouvé ces articles sur Internet :
http://www.sudouest.fr/2011/12/21/le-paradis-a-nos-pieds-586915-4352.php
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/02/846850-ils-resistent-a-la-chaussure-chinoise.html
Pour le 16ème, oh que oui ça me dirait mais je ne connais pas la règle des futures confrontations (quelle poule/classement c/ quelle autre...).
Pour l'instant, super début de saison pour nos équipes respectives, pourvu que ça dure !
Votre avis ?
galupimi has writtenDans un monde d'enculeurs de mouches....tu serais le RoiUn jour, les 7 milliards de soumis se révolteront - peut-être ??? - contre la centaine d'ordures qu...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenSalut le péripleur,
Pour le 16ème, oh que oui ça me dirait mais je ne connais pas la règle des futu...
La règle des 8°: 16 équipes classées de 1 à 16. (les 5 premiers des 3 poules + le meilleur 6°). opposition 1-16; 2-15; etc...
Pour l'instant Nîmes est n° 12 et rencontrerait le n°5 (Mâcon)
Pour l'instant Oloron est n° 2 et rencontrerait le n° 15 (St J Angely)
Pas de rencontres avant la finale
Votre avis ?
Ravachol has writtenNietzsche has writtenXicon64 has writtenLe gars me fait un cheque je le tamponne 3 fois sur le dev...Le client ou le chèque ?
Tu as Le Soulor 1925 à Pontacq : http://www.lesoulor.com/ (Mon frangin habite juste à côté à Lamarque-Pontacq). Et si tu as froid aux pieds t'as les chaussons : http://www.palau-boutique.com/confort-precision-performance.cfm
Votre avis ?
CL68 has writtenNietzsche has writtenSalut le péripleur,
Pour le 16ème, oh que oui ça me dirait mais je ne connais...
La règle des 8°: 16 équipes classées de 1 à 16. (les 5 premiers des 3 poules + le meilleur 6°). opposition 1-16; 2-15; etc...
Pour l'instant Nîmes est n° 12 et rencontrerait le n°5 (Mâcon)
Pour l'instant Oloron est n° 2 et rencontrerait le n° 15 (St J Angely)
Pas de rencontres avant la finale
On ne doit pas être 12ème car on est 5ème de notre poule, donc 13ème et Oloron, 2ème de poule est 4ème, donc 13+4 = 17, on est dans le clous.
Sauf si le classement unique national a remplacé le classement 1ers de poule, puis 2èmes, etc.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRavachol has writtenNietzsche has writtenLe client ou le chèque ?
Tu as Le Soulor 1925 à Pontacq : http://www.lesoulor.com/ (Mon frangin habite juste à côté à Lamarque-Pontacq). Et si tu as froid aux pieds t'as les chaussons : http://www.palau-boutique.com/confort-precision-performance.cfm
Merci, ça recoupe parfaitement les liens de Nietzsche.
je leur ai envoyé un mail, à suivre !
Votre avis ?
Autrement!! qui va regarder Juppé//Fillon ce soir ...
droite molle contre molle droite ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAutrement!! qui va regarder Juppé//Fillon ce soir ...
droite molle contre molle droite ??
RAB ! Ce soir rugby au choix :
Dax-Agen sur C+Sport
Barbarians-Australie sur La Chaine l'Equipe.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenAutrement!! qui va regarder Juppé//Fillon ce soir ...
droite molle contre mol...
Dax-Agen sur C+Sport
Boffffffffffffff maïs contre pruneaux ...
Par contre les Barbarians //Australie tres bien....
Mais on est de nouveau HS cher ami... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenXicon64 has writtenAutrement!! qui va regarder Juppé//Fillon ce soir .....
Dax-Agen sur C+Sport
![]()
Pour rester au rayon Primaires, il faudrait un match "Basquier-Béarn".
Votre avis ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenY aura un Bazkizte dans le corps arbitral pour pins vs pruneauxXicon64 has writtenarnaud anguera has writtenRAB ! Ce soir rugby au choix :
Dax-Agen sur C+Sport...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenY aura un Bazkizte dans le corps arbitral pour pins vs pruneauxXicon64 has writtenBoffffffffffffff maïs contre pruneaux ...
![]()
Par contre...
Il est monté en grade ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenwouai c'est bien et voila 4 ans kil fait des Top14 et D2 en 4° et 5° arbitre et apprend tout en étant au coeur du rugby élite....c'est un autre mondepapajoxet has writtenRavachol has writtenY aura un Bazkizte dans le corps arbitral pour pins vs pruneauxPour rester au rayon Primaires, il faudrait un match "B...
Il est monté en grade !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenarnaud anguera has writtenRAB ! Ce soir rugby au choix :
Dax-Agen sur C+Sport...
![]()
Je te trouve primauter
envers les primates... 
Votre avis ?