Pour en revenir à la politik
Valls veut supprimer le 49/3 lui qui l'a utiliser 6 fois,si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde et de vraiment nous prendre pour des cons .....ha!!le con,il ne relève pas le niveau,j'aimerais qu'aux primaire il nous fasse un petit -10% et qu'il se fasse baiser par Montebourg et Hamon!!!
Votre avis ?

Votre avis ?
Pont-Vert has written
Evidemment! 
Votre avis ?
Ben non.
Votre avis ?
Claude has writtenBen non.
Sauf si on retient pour Corbeille la signification des affaires, à savoir "la Bourse" que les politiques connaissent certainement beaucoup mieux que Windows.
Votre avis ?
up up!!!! je fais remonter le sujet!!!
pitinggggg depuis le 21 décembre pas un mot sur les primaires, celles du PS ne vous intereesent pas ? bon moi non plus d'ailleur.
Votre avis ?
papajoxet has writtenup up!!!! je fais remonter le sujet!!!
pitinggggg depuis le 21 décembre pas un mot sur les primaire...
Les telespecteurs non plus soi disant , l'audiance n'a pas été bonne pourtant il y en 1 de tres comique. 
Votre avis ?
Sont tous comikes, c'est ce ki fait ke c'est plus drôle, trop de comike tue le comike...
Votre avis ?
forzaol has writtenpapajoxet has writtenup up!!!! je fais remonter le sujet!!!
pitinggggg depuis le 21 décembre pas u...
Les telespecteurs non plus soi disant , l'audiance n'a pas été bonne pourtant il y en 1 de tres comique.
Jason Bournes,beaucoup/beaucoup mieux que leurs conneries...là il y a pas photo..c'est le moins que l'on puisse dire....Allez vas y la Merluche..va foutre le caca...10 ans!! pendant 10 ans on ne va plus parler des socialos..peau de lapin...et moi,je suis mort de rires...!!
Par contre j'attends le taux d'abstention à mon avis il va etre monumental...en Mai 2017
Votre avis ?
Ce soir c'est la mort de Valls
Hamon + Montebourg = + 50%
Donc Adieu Valls....
Droite 4,5 millions de votants
Gauche environ 1,7 millions a voir demain....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe soir c'est la mort de Valls
Donc Adieu Valls....
Droite 4,5 millions ...
T'as voté ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe soir c'est la mort de Valls
Donc Adieu Valls....
Droite 4,5 millions ...
Quoi, Marcel revient sur le devant de la scène?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenCe soir c'est la mort de Valls
Donc Adieu Valls....
...T'as voté ?
Je te pisse a la raie...... andouille......
Votre avis ?
A La Pesse bureau de vote hier pour une bonne partie de l'ancien canton des Bouchoux, 56 votants...
Hamon 22, Manu 14 Arnaud 13....
Votre avis ?
Xicon64 has writteneuhhhh...si tu pouvais attendre dimanche prochainCe soir c'est la mort de Valls
Donc Adieu Valls....
Droite 4,5 millions ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writteneuhhhh...si tu pouvais attendre dimanche prochainCe soir c'est la mort de Valls
Donc Adieu Valls....
...Mme IrmaPako Rabanne
C'est pour être plus objectif qu'il a décidé de rester complètement indépendant
Votre avis ?
Les familles Béttencour, Pinaut, Boloré, Lagardère, Arnaut, Mulliez,Niel, Dassault, Dreyfus, etc etc sont heureux du résultat de B.hamon
600 balles de plus /mois du revenu universel mettra un peu de beurre dans les zépinards!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writteneuhhhh...si tu pouvais attendre dimanche prochainCe soir c'est la mort de Valls
Hamon + Montebourg = + 50%...
Mme IrmaPako RabanneC'est pour être plus objectif qu'il a décidé de rester complètement indépendant
Toutafé....!!
Plus sérieusement notre pays veut etre materné,vivre et prendre de la tune sans bosser,y a un moment donné faut arreter d'etre con...surtout qu'il faudra les prendre les 450 milliards annuel et dans quelles poches ???????
Maintenant si voté Hamon c'est pour faire chier Valls OK..... puis ça concerne quoi ???? moins de 2 millions de votants,autant dire que c'est pitoyable de se referer à cela..
Votre avis ?
De toutes façons, c'est déjà programmé, Fillon président et Macron premier ministre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenou l'inverse.........cétonDe toutes façons, c'est déjà programmé, Fillon président et Macron premier ministre.
Votre avis ?