Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenL'Egypte avait un dieu dénommé AMON, le PS a dédormais HAMON ........
Comme m'a sorti Madame à 14h Le PS à un Hamon et un Avalls ....
elle est vraiment doué cette petite!!! et c'est du réel!!
Sacré Coco elle m'etonnera toujours...
Pourqoui ?
Ca t'a fait rire ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenL'Egypte avait un dieu dénommé AMON, le PS a dédormais HAMON ........
Plagiat #807.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenL'Egypte avait un dieu dénommé AMON, le PS a dédormais HA...
Plagiat #807.
Non,coincidence totale ,elle ne pouvait pas voir ta prose,moi Oui mais pas elle...donc,ça n'enlève rien à son jeu de mot,memes idées c'est tout la seule difference c'est que je ne coucherais jamais avec toi...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenXicon64 has writtenComme m'a sorti Madame à 14h Le PS à un Hamon et un Aval...
Plagiat #807.
Non,coincidence totale ,elle ne pouvait pas voir ta prose,moi Oui mais pas elle...donc,ça n'enlève rien à son jeu de mot,memes idées c'est tout la seule difference c'est que je ne coucherais jamais avec toi...
Ne jamais dire Font***e je ne boirai pas de ton eau (On te l'a dit et répété :D :D :D :D )
Au fait une question : Une fois c'es 2 primaires (Droite/Gauche) terminées on peut passer au Secondaire ?? Hein ?? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenXicon64 has writtenComme m'a sorti Madame à 14h Le PS à un Hamon et un Aval...
Plagiat #807.
Bien evidemment cela n'arrivera jamais....Tout le monde sait que je suis un holmme de goût.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenFouquet's has written
Plagiat #807.
Bien evidemment cela n'arrivera jamais....Tout le monde sait que je suis un holmme de goût.
C'est surtout que si t'es pas homo ou bi voir les 2 ((he ben Oui,merde forcément)) car j'ai 1/2 atouts quand meme suceptibles de pouvoir t'interesser ...

Votre avis ?
Joël je demande à voir, joue cartes sur table.
Votre avis ?
Claude has writtenJoël je demande à voir, joue cartes sur table.
SVP, faites ça en MP, merci. 
Votre avis ?
Claude, tu pousses le bouchon (Lyonnais) un peu trop loin.....
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=320186Unereformesurlesfilmsinterditsauxmoinsde18answidth620.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/320186Unereformesurlesfilmsinterditsauxmoinsde18answidth620.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Non Joël bluffe alors je demande à voir son jeu.
Votre avis ?
Claude has writtenNon Joël bluffe alors je demande à voir son jeu.
Le loup ne serait qu'un caniche avec un porte voix?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenClaude has writtenNon Joël bluffe alors je demande à voir son jeu.
Comme les canards, 90% dans le bec, 10% dans la queue. 
Votre avis ?
Ben....c'est du pocker menteur,alors mon jeu doit rester planquer...faut payer pour voir... je suis ana......pardon vénal.. !!! 

Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenClaude has writtenNon Joël bluffe alors je demande à voir son jeu.
Les 10% restant te feront quand meme mal au cul konooooooooooooooooooo
je pensais etre hors sujet,mais en fin de compte non,pas du tout puisque qu'on parle de gauche/droite les plus grands baiseurs de notre histoire moderne...
Votre avis ?
Tu tentes l'échappatoire à la petite semaine, bref tu fais les bordures D'jo.
C'est triste.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenLe loup ne serait qu'un caniche avec un porte voix?
je pensais etre hors sujet,mais en fin de compte non,pas du tout puisque qu'on parle de gauche/droite les plus grands baiseurs de notre histoire moderne...
Porquoi cette volonté de faire mal ?
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenarnaud anguera has writtenComme les canards, 90% dans le bec, 10% dans la que...
Je pense plutot à une volonté d'écrire de grosses conneries,parce que la 3eme mi-temps d'RF est tristounette,chez ami.Rien de + que d'amuser la galerie,si j'puis dire.... 
Votre avis ?
Ah mais ne te prive de rien c'est un v rai délice.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenXicon64 has writtenLes 10% restant te feront quand meme mal au cul konoooooooo...
Je pense plutot à une volonté d'écrire de grosses conneries,parce que la 3eme mi-temps d'RF est tristounette,chez ami.Rien de + que d'amuser la galerie,si j'puis dire....
Comme dirait Bernard.........Pirouette
Votre avis ?
Claude has writtenTu tentes l'échappatoire à la petite semaine, bref tu fais les bordures D'jo.
C'est triste.
Comme d'hab quoi! en fait il nous dit avoir des atouts mais il n'a que l'Excuse. 
Votre avis ?