et la mener au bout est stérile.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenLe loup ne serait qu'un caniche avec un porte voix?
Comme les canards, 90% dans le bec, 10% dans la queue.
Les 10% restant te feront quand meme mal au cul konooooooooooooooooooo
![]()
Réponse primaire.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenarnaud anguera has writtenComme les canards, 90% dans le bec, 10% dans la que...
Les 10% restant te feront quand meme mal au cul konooooooooooooooooooo
![]()
Réponse primaire.
quoi de plus normal pour des primates...
Votre avis ?
Bon, il la montre, sa paire, ou pas ?
Ah non ? (comme on dit au PS) c'est un branlan ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenkinkun pourait mezpliker le jeu de mots???Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenL'Egypte avait un dieu dénommé AMON, le PS a dédormais HA...
Comme m'a sorti Madame à 14h Le PS à un Hamon et un Avalls ....
elle est vraiment doué cette petite!!! et c'est du réel!!
Sacré Coco elle m'etonnera toujours...
Pourqoui ?
Ca t'a fait rire ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenkinkun pourait mezpliker le jeu de mots???Xicon64 has writtenComme m'a sorti Madame à 14h Le PS à un Hamon et un Avall...
Pourqoui ?
Ca t'a fait rire ?
T'as subodoré un jeu de mots, toi ?
C'est vrai que, contrairement à toi, la finesse basque m'échappe 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenClaude has writtenTu tentes l'échappatoire à la petite semaine, bref tu fais les bordures D'jo.
C'...
Comme d'hab quoi! en fait il nous dit avoir des atouts mais il n'a que l'Excuse.
Alors là!!! je dis bravo!!! excellente..j'aime.... 
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenkinkun pourait mezpliker le jeu de mots???Pourqoui ?
Ca t'a fait rire ?
Ah ?? Je croyais que cétait de la finesse Lyonnaise ? 
Votre avis ?
Ravachol has writtenHamon Avalls....désolé, j'pige paspapajoxet has writtenRavachol has writtenkinkun pourait mezpliker le jeu de mots???Pourqoui ?
Ca t'a fait rire ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenHamon Avalls....désolé, j'pige paspapajoxet has writtenkinkun pourait mezpliker le jeu de mots???
Parce que tu habites dans la plaine 
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenkinkun pourait mezpliker le jeu de mots???
Ah ?? Je croyais que cétait de la finesse Lyonnaise ?
Achtung, kolossale finesse !
Xicon est à l'humour lyonnais ce qu'une queue de poêle est à Valeri Guerguiev.
Votre avis ?
Vous avez aussi la valse à l'orgue Hammond :
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenVous avez aussi la valse à l'orgue Hammond :
Là, il y a de l'esprit, ce ne doit pas être de l'humour basque.
Votre avis ?
cracks has writtenMerci Cracks je connais amont et aval pour les reliefs et les cours d'eau.Lozke Fouquet' donne son aval à hamon...je comprend et aprécie ce jeu de mots. Mais que dire de avalls?? (dont je prononce le "S" en fin de mot). Malgré tout le respect que j'ai pour KoKo........j'pige pas...épicétou!!!!papajoxet has writtenRavachol has writtenHamon Avalls....désolé, j'pige pasT'as subodoré un jeu de mots, toi ?
C'est vrai que, con...
Encore aurait elle dit Hamon avale....ok suce été rigolo!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenarnaud anguera has writtenVous avez aussi la valse à l'orgue Hammond :
Là, il y a de l'esprit, ce ne doit pas être de l'humour basque.
Humour et Basque!!!
c'est comme roti de boeuf et gelée de groseille...
Votre avis ?
papajoxet has writtencracks has writtenMerci Cracks je connais amont et aval pour les reliefs et les cours d'eau.Lozke Fouquet' donne son aval à hamon...je comprend et aprécie ce jeu de mots. Mais que dire de avalls?? (dont je prononce le "S" en fin de mot). Malgré tout le respect que j'ai pour KoKo........j'pige pas...épicétou!!!!papajoxet has writtenHamon Avalls....désolé, j'pige pas
Encore aurait elle dit Hamon avale....ok suce été rigolo!!!
Euh j'avais compris aussi que tu faisais l'Âne pour avoir le son
Votre avis ?
Comment faire confiance à ces gens là?????
http://www.sudouest.fr/2017/01/23/primaire-de-la-gauche-gros-cafouillage-autour-de-la-participation-et-des-resultats-3131098-7530.php
Votre avis ?
papajoxet has writtenComment faire confiance à ces gens là?????
http://www.sudouest.fr/2017/01/23/primaire-de-la-gauche-...
Je ne crois pas que ce qui s'est passé soit de la fraude, par contre le mec qui a réussi cet exploit, il peut servir de modèle pour le monument à l'Imbécile Heureux.
Et en ce sens c'est grave, confier des responsabilités à des crétins finis, ça fait un peu peur.... mais il faut bien caser les colleurs d'affiche, c'est une des tares de la politique.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDans le titre, il est écrit "gros cafouillage" et non pas "fraude"papajoxet has writtenComment faire confiance à ces gens là?????
http://www.sudouest.fr/2017/01/23/...
Je ne crois pas que ce qui s'est passé soit de la fraude, par contre le mec qui a réussi cet exploit, il peut servir de modèle pour le monument à l'Imbécile Heureux.
Et en ce sens c'est grave, confier des responsabilités à des crétins finis, ça fait un peu peur.... mais il faut bien caser les colleurs d'affiche, c'est une des tares de la politique.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenDans le titre, il est écrit "gros cafouillage" et non pas "fraude"papajoxet has writtenComment faire confiance à ces gens là?????
http://www.su...
D'accord avec toi, mais si tu lis les commentaires de tous bords politiques tu constateras que nombreux sont ceux qui parlent ou sous-entendent "fraude",
Et c'est effectivement donner le bâton pour se faire battre que de se livrer à des extrapolations foireuses de ce genre alors que l'on a une casquette de contôle synonyme de rigueur.
Votre avis ?

elle est vraiment doué cette petite!!! et c'est du réel!!