arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenédonk???
VTFVCLG...................
et idem pour le clanpin du dessus
Le Général ?
Celui là ?? Σπάρτη alors -----------------)
Votre avis ?
Pourquoi cette info n'a trouvé pratiquement aucun relais dans les médias ?
Votre avis ?
Hollande a mis son véto et la presse est aux ordres c'est bien connu. Patience plus que trois mois.
Votre avis ?
Hi hi hi...
Votre avis ?
Oh pitingggggg..........Hammon
Votre avis ?
papajoxet has writtenOh pitingggggg..........Hammon
C'est tout sauf une surprise....le PS est mort quand Valls est devenu 1er ministre......
Fillon va gicler,logique
Macron va s'écrouler comme une merde et c'est marine qu'on va retrouver au second tour la grosse surprise va venir de celui qui va être avec marine au second tour.....là......... mystère et boule de gomme
Votre avis ?
Tu devrais faire de la politike...
Votre avis ?
J'ai voté Hamon, j'ai gagné ! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenOh pitingggggg..........Hammon
C'est tout sauf une surprise....le PS est mort quand Valls est devenu 1er ministre......
Fillon va gicler,logique
Macron va s'écrouler comme une merde et c'est marine qu'on va retrouver au second tour la grosse surprise va venir de celui qui va être avec marine au second tour.....là......... mystère et boule de gomme
Avvec leurs conneries de tout bord,on va avoir un second tour avec la marine et melanchon !! 
Votre avis ?
FILLON PRESIDENT
Votre avis ?
Ouais, un voleur... Il saura y faire !
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, un voleur... Il saura y faire !
On a entendu ton maire à France Inter, il a promis une maternité dans la Précipôté !
Sinon, mets ton portable en service de temps en temps ou élève des pigeons voyageurs qu'on puisse te joindre 
Votre avis ?
astalavista has writtenFILLON PRESIDENT
Si c'est pour écrire des conneries pareilles...va visiter l'usine de biscuits...
ou receptionner les derniers navigateurs... 
Votre avis ?
forzaol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenOh pitingggggg..........Hammon
Fillon va gicler,logique
Avvec leurs conneries de tout bord,on va avoir un second tour avec la marine et melanchon !!
Ha!!! mais moi,Mélenchon ça me va tres bien,j'suis de gauche...

Votre avis ?
Ce qui me gène chez Mélanchon, c'était son admiration pour Chavez.
Quand on sait ce qu'est devenu le Vénézuela , ça fout les jetons !
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenOuais, un voleur... Il saura y faire !
On a entendu ton maire à France Inter, il a promis une maternité dans la Précipôté !
Sinon, mets ton portable en service de temps en temps ou élève des pigeons voyageurs qu'on puisse te joindre
Mon maire, il est à Livinhac et y cause pas dans la TSF...
A DKZ, y sont à droite, donc chuis plus de DKZ, chuis de Livinhac !
Quand à mon portable, je le cherche depuis 3 semaines, je crains qu'il ne soit perdu, comme Fillon ! 
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenOuais, un voleur... Il saura y faire !
Quand à mon portable, je le cherche depuis 3 semaines, je crains qu'il ne soit perdu, comme Fillon !
Je ne te parle pas de DKZ, je sais très bien où tu habites, j'ai entendu le maire de Livinhac le Haut, quand même !
Ton portable a dû servir de biscuit apéritif à Mayor, saloperie de clébard geek 
Votre avis ?
kiritou has writtenCe qui me gène chez Mélanchon, c'était son admiration pour Chavez.
Quand on sait ce qu'est devenu l...
Oui..............mais eux ont du pétrole et certes pas trop d'idées,nous on a ni l'un ni l'autre...
Mélenchon,ça mettrait du piquant,de la nouveauté et un joli bordel,bref on passerait à autre chose...!! puis je vais pas me renier,j'ai deja voté pour Mélenchon aux présidentielles....
Maintenant je suis spectateur de tout ces abrutis sortis des memes écoles qui nous conduisent droit dans le mur,afin de donner clé en main aux énormes groupes financiers,le destin de notre pays,le gateaux est énorme voir gigantesque ....!! et c'est pas les dettes de + de 2100 milliards qui les genera,au contraire puisque se sont eux qui la détienne..
CQFD...ça fera comme Bayer ils seront au début de la pourriture et te vendront c'qu'il faut pour pretendre la soigner et re- CQFD
Merci qui ???????????????????????? Pompidou en tout premier lieu...et tous les autres abrutis qui ont succédes
et encore CQFD...
Je suis en forme ce matin....
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenRavachol has writtenOn a entendu ton maire à France Inter, il a promis une mat...
Je ne te parle pas de DKZ, je sais très bien où tu habites, j'ai entendu le maire de Livinhac le Haut, quand même !
Ton portable a dû servir de biscuit apéritif à Mayor, saloperie de clébard geek
Aaah, c'est pour çà qu'y sonne le clebs, je me demandais d'ou ça venait...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenUne décision de justice en France ça ne veux plus rien di...
D'un autre côté, si les décisions de justice ne veulent plus rien dire, on peut en conclure que, chaque fois qu'il a été acquitté, le Canard aurait dû être condamné
Bisous Xicon, pète un coup, c'est Vendredi, jour du restau et je te sens ballonné
Non,mais on vient contester le seul journal sérieux de france qui à fait ses preuves depuis 100 piges faut arreter de déconner 5 mn
ouais faut arrèter de déconner 5 min.................... on conteste pas le journal mais ton affirmation qui dit qu'il n'a jamais été condamné................... c'est faux point barre ! il est peut-être meilleur que les autres mais il fait comme toi, il lui arrive de dire des conneries !
Xicon64 has writtenLe Fillon a tapé dans la caisse via bobonne,c'est choses courantes depuis des lustres de faire croir...
bon puisque tu sais tout tu vas nous dire dans quelle caisse il a tapé ?
parce que pour ton info l’enveloppe collaborateur du député a une origine publique mais cela n’est pas pour autant de "l’argent public" au sens juridique du terme (sinon le traitement d’un fonctionnaire ou la pension qu’on verse à un retraité seraient aussi considérés comme de l’argent public, même après avoir été déposés sur leur compte en banque !!)
ce n’est pas l’origine des fonds qui lui donne son origine publique mais l’organe qui le distribue…...............et si l’assemblée est une institution publique, le député est considéré en revanche comme un employeur privé, avec des contrats de droit privé, et il est dans la même situation qu’un indépendant qui choisit de travailler avec tel ou tel.
sur le caractère présumé fictif de l’emploi occupé, normalement tu y a recours lorsqu’il s’agit d’augmenter sans le dire le revenu de quelqu’un à moindres frais. Dans le cas de FF je vois mal pourquoi il se serait donné cette peine car à l’époque des faits, la non consommation de l’enveloppe collaborateurs revenait de droit au deputé employeur.
dès lors si l’idée était d’augmenter son revenu, pas besoin de passer par sa femme : il suffisait de n’employer personne ! c’était tout aussi légal, et encore plus simple et il économisait au passage le cout des cotisations sociales prélevées sur la même enveloppe.
voilà pourquoi avant de foncer tête baissée dans le beau scandale sorti à point nommé avant une élection présidentielle pour discréditer un candidat il convient de réfléchir posément et d’attendre les éventuelles décisions de justice qui ne manqueront pas de venir puisque l'institution s'est saisie de l'affaire en un temps record !
Votre avis ?