Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les primaires de Gauche et de Droite...

Xicon6419378 msgpm

Les juges français ont dorénavant les mains libres,sachant que Sarko est cuit,on va peut etre assister à la fin des non lieux systématiques en vue d'une possible vengeance de cet individu ,la voie etant libre,la justice va pouvoir retrouver une certaine sérénité ...

Car je suis d'accord avec rien venant de Hollande sauf sa "" sortie"" remarquée contre la justice française et son comportement,je l'ai trouvé sincère sur ce coup là,n'ayant rien à perdre ni à gagné,c'est tirade contre notre systeme judiciaire en dit long sur les compromissions de la justice et de la politique..pour moi,ca restera quelque chose de positif de la part de Hollande...car pas de doute dans mon esprit,Hollande est peut etre inefficace en politique et autres,mais pas assez con pour se foutre la justice à dos sous la 5eme république,si il l'a fait c'est qu'il est au courant des saloperies de ce monstre judiciaire ....et qu'un jour ou l'autre la justice et ses sbires devront rendre des comptes,les Sarko,Balkani et autres passent à travers toutes leurs magouilles et sont toujours là à la vue du public et si on pardonne rien à Hollande,chaque jour qui passent,d'autres beneficient de largesses inadmissibles de la part des juges de ce pays...bouffés par la consanguinité et bien souvent issu des salopards ayant largement aidé les nazis entre 1940 et 1945....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

papajoxet has written

la sup has written

En ce ki concerne mon don si fortement apprécié, j'avais a...

Et pour la signature de la charte???? t'as imité celle de Major??

J'ai signé sans états d'âme, mentir aux politikes en général et aux "républicains" en particulier n'est k'un retour à l'envoyeur...laugh

Fillon Président de la république française,le peuple de France n'a pas fini de pleurer et de perdre ses dernieres illusions..pauvre pays,mais qu'a t'on fait pour mériter ça ??? 

Parce que Fillon face à n'importe qui à "gauche" ou à l'extreme doite gagnera haut la main...Juppé etant mort hier au soir et sera enterré dimanche prochain...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

papajoxet has written

Et pour la signature de la charte???? t'as imité celle de ...

J'ai signé sans états d'âme, mentir aux politikes en général et aux "républicains" en particulier n'est k'un retour à l'envoyeur...laugh

Fillon Président de la république française,le peuple de France n'a pas fini de pleurer et de perdre ses dernieres illusions..pauvre pays,mais qu'a t'on fait pour mériter ça ??? 

Parce que Fillon face à n'importe qui à "gauche" ou à l'extreme doite gagnera haut la main...Juppé etant mort hier au soir et sera enterré dimanche prochain...

Pour te dire....voir Juppé quitter Bordeaux me ferait chier.Mais je ne pense pas que la victoire de FF soit si flagrante au 2° tour....les électeur de gauche se sont déplacés en votant Fillon pour s'assurer de virer NS, à cela faut rajouter les gens qui n'ont pas voter au 1° tour pizke AJ était grand favori........ on comptera les bouses à la fin du marché.Le démantellement de la fonction publik fera peut etre peur à grand nombre de gens, et com'dit rouge ki tache....virer 500 000 fonctionaires alors que les zopitaux sont à l'agonie,que les effectifs de police sont au minima....ébé bon courrage aux prochaines générations!!!Je pense que je vais demander l'asile politikoclimatik en Asie du sud est.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Beaucoup de vote anti Sarko(moi  aussi) normal il fait trop de bruit trop de buzz,cela ressemble a une certaine élection a venir .... wink

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Fillon c'est pas le mec qui se réclame du général de Gaulle ? :D

Votre avis ?

Auzette482 msgpm

la sup has written

papajoxet has written

la sup has written

En ce ki concerne mon don si fortement apprécié, j'avais a...

Et pour la signature de la charte???? t'as imité celle de Major??

Dans certains bureaux à Toulouse, pas besoin de signer la charte ( trop de gens qui attendaient ). Les gens mettaient leur pièce dans la boite , signaient le registre, et basta....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Rougekitache has written

nan....tu confonds avec le xixon hihihiiiiiii

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Rougekitache has written

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

papajoxet has written

Flunch????

ça, c'est pour les sans dents.

Tu devrais rajouter les sans QI tu as donc une ristourne à vie chez Flunch..sacré veinard ...va ....!!

mais que me vaut donc une telle agression ???? Fichtre, je suis choqué !!! Je vais aller me réfugier en fédérale 3. Définitivement. Pendant une demie heure.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Tu devrais rajouter les sans QI tu as donc une ristourne à vie chez Flunch..sacré veinard ...va ....!!

mais que me vaut donc une telle agression ???? Fichtre, je suis choqué !!! Je vais aller me réfugier en fédérale 3. Définitivement. Pendant une demie heure.

hihihiiiiiiiiii 

bon robert tu m'envoies le descriptif de ton voyage au Mexik?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

papajoxet has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Tu devrais rajouter les sans QI tu as donc une ristourne...

hihihiiiiiiiiii 

bon robert tu m'envoies le descriptif de ton voyage au Mexik?

voui. va en fédérale 3 !!!!! Nan, je te le fais parvenir ce soir.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Tu peux bien aller ou tu veux quesque tu veux que ça me foutte ..hé!!! smiley

Votre avis ?

estarits218 msgpm

papajoxet has written

estarits has written

Le pays arc en ciel , bon choix ...

Si tu veux des infos , j' y ai passé 3 s...

Pitinggggg!!!!!!!!! ça rapporte l'arbitrage!!!! hihihihiiiiiiiii

Je t'envois sur ta boite mail le lien du circuit nous intyerresant

Ca me rapporte plus rien , j' ai arreté il  y a deux ans , la faute a mes genoux qui manquent dangereusement de cartilage ...

Ton circuit est tres bien , c' est a peu pres ce que je t' aurais conseillé pour un circuit de deux semaines , par contre , je trouve un peu cher , surtout qu' il y a pas mal de choses a payer sur place ...

Tu dois pouvoir trouver l' equivalent a moins cher , l' offre est tres importante sur cette destination ...

Dis moi a quelle date tu pars , je vais voir ce que je peux trouver ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Se reclamer de CDG c'est une chose,en avoir la possibilité en est une autre,faut avoir du charisme et un QI supérieur à 100,or à droite comme à gauche ils n'ont pas en réserve...ça fait 40 ans qu'ils cherchent,zan trouve pas...!!

CDG commandait le systeme bancaire,celui çi etant mort;

Pompidou a donner l'etat français aux banques,je schematise,mais c'est ça...

Donc quand tu commandes plus le systeme bancaire d'un pays et bien tu fais comme Sarko,tu suces Merckel et les USA et comme Hollande tu suces le roi d'arabie saoudite..

Là aussi je schematise,mais,au moins comme ça tout le monde comprends.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87028515193589102080977809821856255856926737519820n.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/87028515193589102080977809821856255856926737519820n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Rougekitache has written

Fillon c'est bien le mec qui veut virer 500.000 fonctionnaires, donc forcément des policiers, des p...

C'est curieux dès qu'il est question des "fonctionnaires" et d'en diminuer le nombre, tu nous sors la litanie hôpital, police etc..... il y a bien d'autre emplois "fonctionnaire" dans d'autre domaine qui peuvent être supprimé. Lorsqu'un état tout les mois est obligé d'aller sur les marches emprunter pour payer les salaires ça ne t'inquiète pas ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Claude has written

C'est sur asta le paradis nous attend sous ff

Bonsoir Claude, le paradis, rien que ça, je suppose que venant de toi la référence est tirée de la Divine Comédie. smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

Claude has written

Bonsoir Claude, le paradis, rien que ça, je suppose que venant de toi la référence est tirée de la Divine Comédie. smiley

Fillon..le 1 er sinistre de Sarko,le mek il en a...il a pas kafté pendant 5 longues années il a rongé son frein..pragmatique,froid...des idées bien arretées,il me rappele Juppé en + jeune..encore un qui va faire descendre tout le monde dans la rue,faut dire que ça manque,plus personne manifeste...!!

Puis Fillon c'est d el'avenir,du moderne,on sent qu'il a du coeur ... deja il annonce Hop!! 500 000 fonctionnaires,il les prends ou dans ceux qui se les branlent depuis les nouvelles régions ??? les copains des copains d'autres copains .....ha!!! la France!!!

Nous les artisans/commercants,on est tranquille!!! n'importe qui peut passer on va se faire sodomiser à sec com! dab !! va falloir casquer !! c'est comme ça..

Fillon va encore + serrer la visse des budgets,les mairies devront se demmerder les régions aussi et qui va trinquer ?????? ben NOUS !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

astalavista has written

Claude has written

Fillon..le 1 er sinistre de Sarko,le mek il en a...il a pas kafté pendant 5 longues années il a rongé son frein..pragmatique,froid...des idées bien arretées,il me rappele Juppé en + jeune..encore un qui va faire descendre tout le monde dans la rue,faut dire que ça manque,plus personne manifeste...!!

Puis Fillon c'est d el'avenir,du moderne,on sent qu'il a du coeur ... deja il annonce Hop!! 500 000 fonctionnaires,il les prends ou dans ceux qui se les branlent depuis les nouvelles régions ??? les copains des copains d'autres copains .....ha!!! la France!!!

Nous les artisans/commercants,on est tranquille!!! n'importe qui peut passer on va se faire sodomiser à sec com! dab !! va falloir casquer !! c'est comme ça..

Fillon va encore + serrer la visse des budgets,les mairies devront se demmerder les régions aussi et qui va trinquer ?????? ben NOUS !!!

Avec Fillon, c'est dans le fion !   Y'avait longtemps xichounet. 

Ps: pourquoi toujours à sec ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

astalavista has written

Rougekitache has written

Fillon c'est bien le mec qui veut virer 500.000 fonctionnaires, donc forcé...

C'est curieux dès qu'il est question des "fonctionnaires" et d'en diminuer le nombre, tu nous sors la litanie hôpital, police etc..... il y a bien d'autre emplois "fonctionnaire" dans d'autre domaine qui peuvent être supprimé. Lorsqu'un état tout les mois est obligé d'aller sur les marches emprunter pour payer les salaires ça ne t'inquiète pas ?

Ben c'est pourtant la qu'il les a pris en majorité lorsqu'il était 1er ministre :) alors on peut imaginer qu'il va recommencer sa litanie comme tu le dis :) , sauf s'il a changé évidement, ils changent tellement souvent ces gens la en période d'élection

Votre avis ?

Login / Sign up