Toujours aussi con, le menteur...
Petain ? Un peu de courage, va jusk'à Hitler et Staline épi cévrai ke t'es un mek k'on a envie d'éliminer, mais bon, je t'aurais pas dénoncé (c'est pas mon genre), je t'aurais étripé, étêté, écorché, écharpé et émasculé (ah non, çà, c'est déjà fait)moi même pour te faire "ENFIN" dire la vérité...
Mais bon, ce n'est k'un doux rêve. 
Votre avis ?
A voté.
Votre avis ?
Monsieur le mégalo compexé, tu as signé une charte affirmant « partager les valeurs républicaines de la droite et du centre ». ?
Votre avis ?
Ah non !!! Le mégalo, c'est toi !
Moi, chuis le fada. 
Allez, rêve de grandeurs et de diplomes inaccessibles, je vais au stade boire de la bière et manger du bourguignon !
Votre avis ?
Primaires,secondaires ou supérieures, inutile de voter : l'Europe est morte et les états qui la composent avec.
On s'est fâché avec Poutine pour cirer les pompes à Obama et l'Obama-Circus a pris un grand coup de pompes dans le cul.
Trump va être copain comme cochon avec Poutine et tous ceux qui auront bavé sur l'un commse sur l'autre ou sur les deux seront sur la liste noire : merci FH, de toutes tes conneries celle-ci est sans nul doute de loin la plus lourde, mais tu t'en branles Merkel t'aura réservé une suite avec garage à Vespa dans sa maison de retraite à Garmisch-Partenkirschen.
Votre avis ?
Ne pas être copain avec Poutine ne me dérange pas beaucoup. Et puis le problème avec les grandes gueules, c'est qu'elles annoncent plus de cartes dans leur jeu qu'elles n'en ont réellement. La Russie n'est plus un colosse depuis 30 ans, et les discours ne suffiront pas éternellement à préserver des caisses qui se vident...
Votre avis ?
J'ai vu une famille à vélo avec le drapeau de la manif pour tous, qui sortait probablement du bureau de vote, j'ai hésité à faire un strike en bagnole. L'inconvénient, c'est qu'au moins le sanglier ça se mange, pas le réac, qui est souvent tout sec d'aigreur.
Votre avis ?
astalavista has writtenkdom93 has writtenforzaol has writtenLes jours de carences 200% d'accord.http://www.liberation.fr/desintox/2016/10/18/cope-sort-le-refrain-des-jours-de-carence-des-fonctionnaires_1522694
Et comment tu justifies qu'il y ait 3 jours de carence dans le privé et aucun dans le public ?
Ayant travaillé dans le privé, je n'avais aucun jours de carence .
Votre avis ?
Auzette has writtenastalavista has writtenkdom93 has writtenhttp://www.liberation.fr/desintox/2016/10/18/cope-sort-...
Et comment tu justifies qu'il y ait 3 jours de carence dans le privé et aucun dans le public ?
NOOOOOOONNNNN c'est ta mutuelle qui les prend en charge
Votre avis ?
Pour rire un peu ...
Votre avis ?
Première estimation : 1 Fillon, 2 Juppé, 3,sarko.
Votre avis ?
ça se presente pas mal. 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAuzette has writtenastalavista has writtenEt comment tu justifies qu'il y ait 3 jours de carence...
NOOOOOOONNNNN c'est ta mutuelle qui les prend en charge
Faux ! C'est l'entreprise qui les prenait en charge .
Votre avis ?
forzaol has writtença se presente pas mal.
Je suis d'accord avec toi. Allelluïaaaa !!!! 
Votre avis ?
Merde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMerde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Fleury Merogis ?...
Votre avis ?
estarits has writtenFouquet's has writtenMerde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Fleury Merogis ?...
J'hésite entre Tripoli et Karachi.
Votre avis ?
Le plaisir de voir Sarkozy karcherise est intense
La crainte de voir Fillon intronisé immense
Votre avis ?
estarits has writtenFlunch????Fouquet's has writtenMerde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Fleury Merogis ?...
Votre avis ?
papajoxet has writtenestarits has writtenFlunch????Fouquet's has writtenMerde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Fleury Merogis ?...
ça, c'est pour les sans dents.
Votre avis ?