Claude has writtenSi Jupé devient présidentiable et donk président........Bordeaux aura perdu un Grand Maire et ça me fait chier.Le peuple en a assez de la mollitude. L'heure est donc aux hommes, aux vrais qui parlent fort et du...
Votre avis ?
Difficile de savoir de quoi va accoucher le vote demain.
Après nul n'est irremplaçable dit-on.
Votre avis ?
Claude has writtenOui, mais à Bordeaux, la succession annoncée ne me plait guère.Difficile de savoir de quoi va accoucher le vote demain.
Après nul n'est irremplaçable dit-on.
Pour en revenir à la TVA à 20,5....faudrait que le xixon admette que c'est CdG qui avait instauré cette taxe....mais venant d'une personne ki encaisse et ne reverse pas cette TVA cela ne m'étonne kà moitié.
Mis àpartça.....ton poulet coco, c'est bien passé???? hier mon primeur n'avait plus d'aubergines chinoises, parait kil n'y en a plus sur le marché de gros.Dans la semane j' en fais un autre avec un manok racine, c'est moins sucré que la patate douce.
Votre avis ?
Impec papa une bonne recette à conserver
jr n'ai pas mis de coco râpée a la fin et ai utilisée des aubergines (en novembre) d'une autre variété mais pas chinoise
en plus ma gamelle est prête pour lundi
Votre avis ?
Claude has writtenNickel kiki!!!Impec papa une bonne recette à conserver
jr n'ai pas mis de coco râpée a la fin et ai utilisée des...
pour le rapé de coco, faut en avoir et surtout utilité après.... comme pour les zépices.Comme je suis habitué et ékipé pour cesq cuisines cela ne pose pas de problèmes.
Votre avis ?
Mais si je suis adepte du lait et de la crème de coco et du bounty je ne cours pas après la noix de coco en général (râpé, yahourt, glace, boissons)
Votre avis ?
Claude has writtenLe peuple en a assez de la mollitude. L'heure est donc aux hommes, aux vrais qui parlent fort et du...
Avec c'qu'ils viennent de faire aux peuples de "gauche" au sens large du terme,je te prie de croire que certains vont s'en souvenirs longtemps,tres longtemps.. le PS est mort c'est fini.
La "gauche,la vraie n'a qu'une solution un seul leader pour toute la "gauche" bref une sorte de "programme commun" comme en 1981 mais réunir le tout ca va pas etre une sinécure..mais c'est le seul espoir d'avoir un groupe de députés qui tient la route autrement on est parti pour 20 piges!!
Votre avis ?
Je ne crois pas qu'on puisse lire le monde aussi loin.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenLe peuple en a assez de la mollitude. L'heure est donc aux hommes, aux vrais qui...
Avec c'qu'ils viennent de faire aux peuples de "gauche" au sens large du terme,je te prie de croire que certains vont s'en souvenirs longtemps,tres longtemps.. le PS est mort c'est fini.
La "gauche,la vraie n'a qu'une solution un seul leader pour toute la "gauche" bref une sorte de "programme commun" comme en 1981 mais réunir le tout ca va pas etre une sinécure..mais c'est le seul espoir d'avoir un groupe de députés qui tient la route autrement on est parti pour 20 piges!!
Le PS reviendra avec des femmes et des hommes neufs.
Le gouvernement actuel a trahi la gauche et je suis très en colère. Je ne voterais plus jamais pour aucun de ces guignols.
Aujourd'hui, j'en suis juste à limiter les dégats et je vais voter demain à la primaire des "républicains" pour éliminer le nain fascisant. 
Voter "contre" est devenu un must, je m'adapte !
Votre avis ?
Tu es courageux Brad.
Votre avis ?
Mouais... Plus en détresse qu'en courage !
En ce ki concerne la politike parce ke pour le reste tout va bien !
Votre avis ?
Bon c'est l'essentiel.
Votre avis ?
kdom93 has writtenforzaol has writtenLes jours de carences 200% d'accord.http://www.liberation.fr/desintox/2016/10/18/cope-sort-le-refrain-des-jours-de-carence-des-fonctionnaires_1522694
Et comment tu justifies qu'il y ait 3 jours de carence dans le privé et aucun dans le public ?
Votre avis ?
J ai trouvé un torchon sarkozyste dans ma boite qui minformait que la gauche ayant ruiné la France je devais aller voter non sans oublier d'adhérer aux valeurs de LR
Une bonne raison de ne pas y allet
Votre avis ?
Il ne faut pas oublier que pour voter il faut payer 2 euros!!! DC c simplement de la discrimination!!! Après que ce soit a droite a gauche au front national personne ne pourra sauver le pays car sans industrie et agriculture pas de création de richesse!!! En plus faut être dingue d être agriculteur payer pour travailler...même chose pour l industrie ou le stress est permanent et être ingénieur pour 60h paye 3500 en fin de carrière faut etre dingue...bientot il ne restera que des fonctionnaires dans ce putain de pays mais qui va les payer???
Votre avis ?
Le prochain President comme les precedants ne presidera keudal, il sera "directeur commercial régional" de la holding PLW (Pekin /Luxembourg/Washington) pour la région France ........épicétou!!!!! Le DCR prendra ses directives aupres du grand boss et des grandes places financières, les inaugurations et commemorations feront parties de son contrat.
Votre avis ?
Ayé... J'ai touché le fond, je suis allé voter à une élection de droitiste !
Je vais attaker la poire maintenant !
Votre avis ?
Normal pour un bonhomme qui a un comportement de droite voire fascisant.
Votre avis ?
Toujours aussi drole, le mégalomytho ! Et rancunier en plus alors ke c'est lui ki insulte, moi, je me moke et c'est tellement facile... Allez bon dimanche, dugland !
Votre avis ?
Sous Pétain avec toi, je n'aurais pas donné cher de ma peau. Bon dimanche, Doriot.
Votre avis ?