Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les primaires de Gauche et de Droite...

la sup14481 msgpm

Jean-Luc has written

Moi de droite,  j'ai hâte que l'on viré 20% des fonctionnaires des hôpitaux,  j'ai hâte que l'on au...

Il est de droite Aulas ?laugh

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Jean-Luc has written

Moi de droite,  j'ai hâte que l'on viré 20% des fonctionnaires des hôpitaux,  j'ai hâte que l'on au...

OK mais tu vires qui dans tes 20% car la fonction publis hospilaliere n'est pas la mieux lotie.

Pourquoi payer pariel de jour comme de nuit ? ce n'est pas le cas !!!!

Les jours de carences 200% d'accord.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

C'est honteux ! Cela se voit que certains ne connaissent pas la vie des infirmières et des aides soignantes ni leurs salaires, c'est ignoble de dire ceraines choses sur le milieu hospitalier public, c'est écoeurant.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Equilibrer par le bas ? Excellente idée ! Plus de mecs qui se font des millions en ne foutant rien comme les gros actionnaires.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Une pièce sur Fillon Sarkozy au deuxième tour

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Primaire de la droite: C'était plus sympa quand c'était Broccolini qui présentait le maillon faible.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

....Et puis le candidat le plus crédible à droite est déjà désigné: C'est MACRON.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Dans l'enseignement il semble que nous ayons rendez-vous avec la moulinette. On verra.

Le bas de l'echelle sans etre péjoratif est pour moi le plus crédible et utile c'est ensuite dès l'entrée au college que ça merde grave et qu'ensuite c'est du grand n'importe quoi,on fait dans la quantité jusqu'à s'extasier de 85% de réussite au BAC alors que celui çi ne représente plus rien dans notre societé du libéralisme.. le ras le bol des parents ou ceux qui n'ont plus le temps fait que ça merde grave pour le 2 eme voir le 1er budget de l'état....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Il va s'agir de nous passer à la moulinette parce certains pensent que ce sera la solution 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Il va s'agir de nous passer à la moulinette parce certains pensent que ce sera la solution 

C'est les memes qui ne veulent plus de services publics,mais c'est aussi la faute des dirigeants politiques qui font tout pour balancer des cadeaux royaux à leurs copains du privé ont traite les services publics comme on traite les autoroutes...

Sécurité sociale c'est plus de 1000 milliards qui attendent les privés

et l'enseignement c'est 

http://www.education.gouv.fr/cid57111/l-education-nationale-en-chiffres.html

Le gateau fait envi et il va tomber dans l'escarcelle du privé via le CETA et donc TAFTA  dans moins de 10 ans la France d'aujourd'hui sera morte et enterrée ....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Les partisans du tout libéral telle par exemple Emmanuelle Mignon n'ont pas eu besoin de ceta ou tafta pour faire part de leur souhait de tout privatiser 

le peuple auquel on aura enfin rendu le pouvoir ?va tout avaler

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

forzaol has writtenLes jours de carences 200% d'accord.

http://www.liberation.fr/desintox/2016/10/18/cope-sort-le-refrain-des-jours-de-carence-des-fonctionnaires_1522694

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Claude has written

Et moi sur Fillon Juppé, cela laissera moins de chance à Marine...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Claude has written

Fillon est resté à brouter du Sarko pendant 5 ans sans bouger une oreille et il est au jus de toutes les magouilles de son aimé Président,donc rien à en tirer...

Et Juppé c'est Monsieur TVA à 20.60% ça les gens l'on oublié c'est lui qui a laminé les formations des infirmieres d'ou la peignurie depuis des années ca aussi les gens on oublié et enfin c'est le cheval de troie de la Chiraquie et de toutes les saloperies engrangées pendant tant d'années 

Mais effectivement c'est vachement mieux que c'que pourrait sortir la marine....quand meme,mais au revoir les services publics,ils savent qu'ils seront là pour au moins 20 piges,ils ne vont pas se gener...pour tout larguer...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Fillon est resté à brouter du Sarko pendant 5 ans sans bouger une oreille et il est au jus de toutes les magouilles de son aimé Président,donc rien à en tirer...

Et Juppé c'est Monsieur TVA à 20.60% ça les gens l'on oublié c'est lui qui a laminé les formations des infirmieres d'ou la peignurie depuis des années ca aussi les gens on oublié et enfin c'est le cheval de troie de la Chiraquie et de toutes les saloperies engrangées pendant tant d'années 

Mais effectivement c'est vachement mieux que c'que pourrait sortir la marine....quand meme,mais au revoir les services publics,ils savent qu'ils seront là pour au moins 20 piges,ils ne vont pas se gener...pour tout larguer...

Le manque de peigne? Il s'en fout, il n'a plus de cheveux 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Et moi sur Fillon Juppé, cela laissera moins...

Le manque de peigne? Il s'en fout, il n'a plus de cheveux 

cheeky cheeky cheeky            Pardon...pénurie ,désolé...mes doigts on fourché... smiley

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

De toute façon, on se fera encore enfiler! Vaut peut-être mieux le vieux, qui ne fera qu'un mandat...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Et moi sur Fillon Juppé, cela laissera moins ...

De toute façon, on se fera encore enfiler! Vaut peut-être mieux le vieux, qui ne fera qu'un mandat...

Vu comme ça!!! effectivement,mais 5 ans ca va suffir à nous tuer définitivement...!!

Un mek de droite en France en Mai 2017 avec un taré de l'autre coté de l'atlantique + l'angleterre qui se désengage de l'europe,je sais pas vous,mais moi,je pense que tout est réuni pour que ça explose grave quelque part ....maiis je reste optimiste,le peuple dans la rue qui bloque tout avec les banques qui se recassent la gueule en France et ailleurs en Europe,j'y crois à mort...mais ce coup çi pas d'échappatoire ...une vraie remise à zéro!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Fillon est resté à brouter du Sarko pendant 5...

Vu comme ça!!! effectivement,mais 5 ans ca va suffir à nous tuer définitivement...!!

Un mek de droite en France en Mai 2017 avec un taré de l'autre coté de l'atlantique + l'angleterre qui se désengage de l'europe,je sais pas vous,mais moi,je pense que tout est réuni pour que ça explose grave quelque part ....maiis je reste optimiste,le peuple dans la rue qui bloque tout avec les banques qui se recassent la gueule en France et ailleurs en Europe,j'y crois à mort...mais ce coup çi pas d'échappatoire ...une vraie remise à zéro!!

édonk!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Le peuple en a assez de la mollitude. L'heure est donc aux hommes, aux vrais qui parlent fort et dur. Je crains donc que le consensuel et poli JUppé ne soit balladurisé dès demain.

J'aurais bien voté NKM mais le peuble de droite, lassé des élites, semble lui, vouloir remettre sur le trône un homme qui a fait ses preuves.

Ensuite les coupables ont été désignés : les pauvres, les profiteurs, les assistés, les chômeurs, les arabes, les musulmans, les réfugiés, les fonctionnaires, les pédés qui pensent pouvoir élever des gosses correctement, les bobos, la pensée unique, le politiquement correct et tutti quanti Tout cela fait du monde.

Le boulevard est donc largement ouvert à tous les discours les plus lamentables.

Avant de bloquer la rue je crains que le peuple à qui le pouvoir aura été enfin rendu ne se satisfasse simplement de voir les coupables marcher au pas en ayant évidemment le sentiment que la gamelle du voisin est moins pleine que la sienne.

Le redressement attendu attendra. Il demande de la solidarité, un effort collectif que je ne vois pas poindre pour l'instant.

Mais l'avenir est bien difficile à lire donc on verra bien.

Dire qu'ils seront là pour 20 ans est vraiment hasardeux.

Votre avis ?

Login / Sign up