Chuis chiant, mais chuis pas mégalo, "la sup" c'est en minuscule.
Votre avis ?
galupimi has written
Y'en a un qui a du trop en faire !! 
Votre avis ?
la sup has writtenChuis chiant, mais chuis pas mégalo, "la sup" c'est en minuscule.
Comme ton chiro ?? 
Votre avis ?
Ouaip ! Chuis pas mégalo, vous dis je ! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenkdom93 has writtenXicon64 has writtenPar contre le jour ou l'on passe en proportionnelle sur les p...Les municipales ne sont pas à la proportionnelle ?
Oui mais à doses homéopathiques,tres homéopathiques...
Ce que je voulais dire c'est que si on reste en 5eme république,il est absolument impossible que quelqu'un du fn devienne président de la république française..mais vraiment impossible n'importe quel couillon face au 2eme tour à un fn gagnera à 1000%
Imaginons par le plus incroyable des hasards que Hollande soit au 2eme tour face à marine et bien Hollande 70% marine le reste c'est à dire peau de zob!!!
Mais marine peut bien sur etre au second tour et je pense meme que c'est c'qui va arriver donc n'importe quel couillon en face gagnera haut tres haut la main,dans mon esprit ça fait pas le moindre doute
pas si sûr !!!!!
2ème tour, avec MLP et le représentant de la droite, victoire de ce dernier ( avec un doute si c'est sarko).
2ème tour avec MLP et Macron, victoire de ce dernier.
2ème tour avec MLP et le socialo: victoire de MLP, par report massif des voix de droite.
le seule certitude pour ne pas avoir MLP comme Présidente de la république, c'est qu'elle ne soit pas au deuxième tour.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenkdom93 has writtenLes municipales ne sont pas à la proportionnelle ?
Ce que je voulais dire c'est que si on reste en 5eme république,il est absolument impossible que quelqu'un du fn devienne président de la république française..mais vraiment impossible n'importe quel couillon face au 2eme tour à un fn gagnera à 1000%
Imaginons par le plus incroyable des hasards que Hollande soit au 2eme tour face à marine et bien Hollande 70% marine le reste c'est à dire peau de zob!!!
Mais marine peut bien sur etre au second tour et je pense meme que c'est c'qui va arriver donc n'importe quel couillon en face gagnera haut tres haut la main,dans mon esprit ça fait pas le moindre doute
pas si sûr !!!!!
2ème tour, avec MLP et le représentant de la droite, victoire de ce dernier ( avec un doute si c'est sarko).
2ème tour avec MLP et le socialo: victoire de MLP, par report massif des voix de droite.
le seule certitude pour ne pas avoir MLP comme Présidente de la république, c'est qu'elle ne soit pas au deuxième tour.
NON!!!! impossible les electeurs de doite sont respectables et surtout ne sont pas plus cons que ceuux de "gauche" ils ne prendront jamais la responsabilité d'une folie pareilles par contre ils se vengeront au legislatives 1 mois apres en balançant une cohabitation dans les pattes du "socialo"" là aussi pour moi aucun doute,la France c'est combien ????? 10% de vrais fachos ? 10% des ""on pourrait essayer"" et 5% de girouettes voir 10% je te l'accorde...mais c'est un tres tres grand maximum...c'est mon avis
Votre avis ?
Chais pas...
Y'en a de plus en plus ki te disent ki votent FHaine et ki en tire une fierté certaine alors k'il y'a peu, les fachos faisaient 20% et ke tu croisais dégun ki votait pour eux ; maintenant y zassument !
D'autres part, Macron au 2ème tour, y'a ke dans l'esprit tortueux de sixon ke c'est une possibilité...
Un socialo au second tour ? Franchement, avec le gloubi boulga servi depuis 5 ans, y zont dégouté tout le monde (même moi, c'est dire...)
Au 2ème tour probable, un "républicain (çà fait rire ce nom
) et la marine et là, si c'est Juppé, y'aura un report des voix de gauche, si c'est Fillon probablement aussi, si c'est Sarko les gauchos resteront à l'hacienda. C'est mon avis et je le partage ! 
Votre avis ?
la sup has writtenChais pas...
Y'en a de plus en plus ki te disent ki votent FHaine et ki en tire une fierté certaine...
J'ai pronostiqué Macron ?? MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou ça ????????? 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenkdom93 has writtenLes municipales ne sont pas à la proportionnelle ?
pas si sûr !!!!!
Je pense comme toi surtout si par le plus grand des hasards flamby arrivait au 2eme tour ! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenChais pas...
Y'en a de plus en plus ki te disent ki votent FHaine et ki en tire ...
J'ai pronostiqué Macron ?? MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou ça ?????????
Ah non cépatoi... Désolé, je m'a gourré mais j'ai tellement l'habitude de te refourguer tout et n'importe koi !
Votre avis ?
Ce que je crois c'est que le FN va pouvoir déverser sa propagande éhontée sans retenue parce que de plus en plus de personne ont envie de l'entendre. Tout devient donc possible.
Votre avis ?
Si c'est Sarko je n'irai pas
Idem pour Fillon un conservateur rétro qui veut supprimer 600 000 fonctionnaires.
Si c'est Juppé je ne suis pas encore sûr.
Votre avis ?
Si c'est Fillon tout est bon . 
Votre avis ?
Un mec qui vote pas et s'en gargarise viens nous dire "les électeurs (gauche où droite) ne laisseront pas gagner le Fhaine" ça m'éspante. Trop facile ça de jouer a Ponce Pilate.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenUn mec qui vote pas et s'en gargarisme viens nous dire "les électeurs (gauche où droite) ne laisser...
Youri ? 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPont-Vert has writtenUn mec qui vote pas et s'en gargarisme viens nous dire "les électeurs (gauche...
Youri ?
oups ! 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenUn mec qui vote pas et s'en gargarise viens nous dire "les électeurs (gauche où droite) ne laissero...
Cépafo, bien sur, c'est du xixon !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenUn mec qui vote pas et s'en gargarise viens nous dire "les électeurs (gauche où droite) ne laissero...
Juste un fois ,t'en as pas marre ? 
Votre avis ?
Moi de droite, j'ai hâte que l'on viré 20% des fonctionnaires des hôpitaux, j'ai hâte que l'on augmente leurs horaires de feneants, qu'on les paye pareil de jour comme de nuit, qu'ils aient 3 jours de carence comme tout le monde, bref, moi de droite je veux équilibrer par le bas , chiche forzaAulas ? Mdr
Votre avis ?
Dans l'enseignement il semble que nous ayons rendez-vous avec la moulinette. On verra.
Votre avis ?