GROS, en amical face à Aubenas, avait fait 100%! Et puis il a eu 6 semaines pour s'entrainer!!! 
Votre avis ?
Désolé mais buteur Bourg = 5/5 à Chambé devant plusieurs milliers de témoins et 8/9 conte Roival (témoins = TV21) soit 92% de réussite sur ces 2 derniers matchs
Simple constat, reflet de la réalité,qui ne se veut pas polémique mais objectif
Par contre je reconnais que 2 matchs ne sont pas suffisants pour cautionner une statistique....mais il faut jouer pour alimenter un palmarès !!!!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenGROS, en amical face à Aubenas, avait fait 100%! Et puis il a eu 6 semaines pour s'entrainer!!!
oui en amical !!!!! regarde sa fiche sur ces trois années à carca et là tu me diras si c'est un buteur
Votre avis ?
SIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenGROS, en amical face à Aubenas, avait fait 100%! Et puis il a eu 6...
oui en amical !!!!! regarde sa fiche sur ces trois années à carca et là tu me diras si c'est un buteur
bin ce n est pas lui qui butait normal qu il n ai pas de states.....
Votre avis ?
De toute façon, on ne perd pas le match parce que l'on a raté 3 ou 4 pénalités!
Votre avis ?
.........ac 4 pénalités réussies de plus , on échouait à 22 - 21 !!!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDe toute façon, on ne perd pas le match parce que l'on a raté 3 ou 4 pénalités!
Sauf que si tu colles au score grace à des pénalités réussies , ça change la physionomie du match et la pression est sur l'autre équipe .....Maintenant c'est vrai aussi que le match ne se perd pas que sur ces pénalités loupées et non tentées Pour ma part , je pense que c'était des mauvais choix que de ne pas prendre ces pénalités , plutôt que ces pénaltouches en plus mal négociées qui n'ont rien amener
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........ac 4 pénalités réussies de plus , on échouait à 22 - 21 !!!!
= Bonus défensif , soit 1 pt mieux que 0 et ça peut compter à la fin pour le décompte 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenSIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenGROS, en amical face à Aubenas, avait fait 100%...
bin ce n est pas lui qui butait normal qu il n ai pas de states.....
Pas de stat = pas considérer par le staff comme un buteur potentiel et régulier tout simplement ... on ne s'improvise pas de toute façon buteur du jour au lendemain
Votre avis ?
SIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDe toute façon, on ne perd pas le match parce que l'on a raté 3 ou...
Sauf que si tu colles au score grace à des pénalités réussies , ça change la physionomie du match et la pression est sur l'autre équipe .....Maintenant c'est vrai aussi que le match ne se perd pas que sur ces pénalités loupées et non tentées Pour ma part , je pense que c'était des mauvais choix que de ne pas prendre ces pénalités , plutôt que ces pénaltouches en plus mal négociées qui n'ont rien amener
Il y a eu clairement des mauvais choix sur les pénaltouches. Bon, on va pas refaire le monde, et vu la prestation collective, le BD aurait été un vrai miracle!
Votre avis ?
.........parler du match à Tarbes sur le post consacré au match de Romans .......faut le faire !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........parler du match à Tarbes sur le post consacré au match de Romans .......faut le faire !
continuer a lire des posts avec Romans et les damiers ............. c'est super !!!!
Votre avis ?