Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 7 BOURG RECOIT LES DAMIERS ............et devant les caméras !!!

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Le Bourhis étant partit joué en B, il devrait être dans le groipe cette fois, un peu comme ce qui a...

Je ne pense pas qu'il y aura une gestion particulière avant ce déplacement: les rotations habituels, et puis aussi selon l'état de forme de chacun, peut-être la préservation de certains joueurs légèrement touchés. Mais le staff et les joueurs prendront ce match avc sérieux et chercheront avant tout la victoire. Ce sont les supps qui parlent de BO!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Coco01 has written

Le Bourhis étant partit joué en B, il devrait être dans le groipe cette fois, un...

Je ne pense pas qu'il y aura une gestion particulière avant ce déplacement: les rotations habituels, et puis aussi selon l'état de forme de chacun, peut-être la préservation de certains joueurs légèrement touchés. Mais le staff et les joueurs prendront ce match avc sérieux et chercheront avant tout la victoire. Ce sont les supps qui parlent de BO!

Quand je dis gestion je dis pas de faire jouer les U15...

Je pense peut être à une première ligne Jacquet-Deliège-Harmse avec l'ahbituel changement à la MT, LM aime bien faire ça

Après un Giraud sur le banc et mettre Veyret ou Mondoulet s'ils sont aptes

Doucet aussi qui a quand même planté 2 essais sur son seul match

Des changements plus tôt dans le match, une utilisation complète du banc ?

Votre avis ?

Je suis d'accord avec toi sur les rotations proposées. Faire entrer un VAILLOUD aussi, qui a été très bon avec la B à Chambé.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Le problème c'est que je suis pas certain que Vailloud soit dans les plans tout court ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...c'est le moins qu'on puisse dire !!!

Fabien a été longtemps absent et en féd 1 , c'est peut être très difficile de revenir à son niveau d'avant blessure ....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Certainement pas au top mais de toute façon après une telle blessure c'est complqiué mais le niveau affiché semble bon

A moins que le joueur lui même préfère jouer en B il me semble qu'il était coach de cette équipe

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Coco01 has written

Certainement pas au top mais de toute façon après une telle blessure c'est complqiué mais le niveau...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Dommage pour lui car à Chambery j'ai trouvé qu'il avait été très bon.je ne comprends toujours pas pourquoi Jean Étienne qui avait été recruté pour jouer en 8 et remplacé Guillot joue en 3ème ligne alors que Mondoulet n'est manifestement pas à sa place en 8 et je pense à Vailloud.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Le match est retransmis sur l'Equipe 21 c'est où cette chaine ???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Blairot has written

DTC, désolé je --------->  blush

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

arnaud anguera has written

Blairot has written

DTC, désolé je --------->  blush

+100.... aie ça va faire mal.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

L'equipe 21 est une chaine de la TNT

Votre avis ?

l'Annecien has written

Dommage pour lui car à Chambery j'ai trouvé qu'il avait été très bon.je ne comprends toujours pas p...

C'est le staff qui a décidé d'installer L.MONDOULET en 8, en accord avec le joueur, et ce dès la fin de saison dernière.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

l'Annecien has written

Dommage pour lui car à Chambery j'ai trouvé qu'il avait été très bon.je ne comprends toujours pas p...

Lors du recrutement intersaison LM avait déclaré que  "JEAN ETIENNE était unjoueur à fort potentiel "  Apparement  le choix de recentrer L MONDOULET en huit était prévu depuis un moment selon les dernières infos ...Cependant on ne remplace pas GUILLOT comme cela vu sa grande qualité de huit 

En tout cas  je crains que le rendement de l'équipe ne souffre de l'absence d'un véritable huit style GUILLOT ou un perforateur ....l'avenir nous le dira sur les grands rendez-vous de fin saison , s'il y a qualification bien sûr 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pas besoin d'attendre la fin de saison pour les ''grands RDV'' ..........c'est chaque semaine ou presque cette saison !!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

PICARD-GIRARD has written

il y a qques semaines sur le post consacré à Bourg , en réponse à l'un d'entre ns qui ns parlait de...

Les jeunes ne risquent pas de percer à bourg  , ils ne jouent pas!Et n'est ce pas au staff de leur donner leur chance?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Gonzo26 has written

Un stade qui va résonner. ...un match à sens unique, un match d entraînement pour vous...profitez e...

Je peux me tromper mais je ne penses pas qu'il y aura un ou des jeunes dans l'équipe de ce week-end!!J'ai vu par le passé récent de très bon jeunes à Romans ,est ce qu'ils évoluent en équipe première?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

GeorgesJack has written

Un match qui doit être pris au sérieux, pour permettre de continuer à travailler les détails qui pê...

Mais pourquoi attendre qu'il y ait un éventuel BO pour les faire jouer?Le BO il était obtenu contre Massy et pas un n'est rentré!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

l'Annecien has written

tousdevant84 has written

Le stade sonne le vide depuis le début de la saison et avec cet horaire,ce...

Supporter violet depuis de nombreuses années et habitant Annecy je suis allé voir le derby Annecy vs Rumilly pour voir evoluer les jeunes qui quittent Bourg par manque de temps de jeu.je ne veux surtout pas dénigré leur qualité mais sur ce que j'ai pu voir au cours de ce match que ce soit ceux qui jouent à Annecy ou à Rumilly leur niveau est lion du niveau f1 et ils ne font pas la difference bien que venant d'un evoluant en f1 maintenant appelé Elite.j'en déduit que si les coachs les ont laisser partir ils avaient donc de bonnes raisons.

Cela tend à corroborer mon propos qd j'affirmais qu'1 Nat B aussi valeureuse soit-elle correspond  à du F3 tout au plus à du bas de F2....Le Joueur qui surnage à ce niveau, n'est pas pour autant forcément estampillé F1 à + forte raison Elite....Si tu en as 1 ou 2 par génération c'est déjà pas mal...USBPA est dans ces standarts...C'est la raison pour laquelle, qu'il s'agisse de Romans ou de qui que ce soit, le Staff alignera ceux qui constituent le groupe F1...Le constat vaut à tous les étages ! Le Club où j'entraine est dans la poule Rumilly (ns y allons dimanche)...En mai dernier mes Juniors battent1 solide equipe de Rumilly en 8ème Championnat de France...4 Joueurs ont intégré le groupe sénior cette année et bien que dominants l'an dernier, ils sont dans la difficulté cette année...Je présume que Rumilly qui joue le haut de tableau (qd ns jouons le maintien) n'a pas alimenté son Equipe 1 par une cohorte d'excellents Juniors non-plus...Bref, à tous les niveaux tu auras tjrs 2 ou 3 dominants, cela n'entend pas pour autant que les concernés sont largement sous-classés...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

MARCFANXV has written

l'Annecien has written

tousdevant84 has written

Le stade sonne le vide depuis le début de la saison...

Supporter violet depuis de nombreuses années et habitant Annecy je suis allé voir le derby Annecy vs Rumilly pour voir evoluer les jeunes qui quittent Bourg par manque de temps de jeu.je ne veux surtout pas dénigré leur qualité mais sur ce que j'ai pu voir au cours de ce match que ce soit ceux qui jouent à Annecy ou à Rumilly leur niveau est lion du niveau f1 et ils ne font pas la difference bien que venant d'un evoluant en f1 maintenant appelé Elite.j'en déduit que si les coachs les ont laisser partir ils avaient donc de bonnes raisons.

Cela tend à corroborer mon propos qd j'affirmais qu'1 Nat B aussi valeureuse soit-elle correspond  à du F3 tout au plus à du bas de F2....Le Joueur qui surnage à ce niveau, n'est pas pour autant forcément estampillé F1 à + forte raison Elite....Si tu en as 1 ou 2 par génération c'est déjà pas mal...USBPA est dans ces standarts...C'est la raison pour laquelle, qu'il s'agisse de Romans ou de qui que ce soit, le Staff alignera ceux qui constituent le groupe F1...Le constat vaut à tous les étages ! Le Club où j'entraine est dans la poule Rumilly (ns y allons dimanche)...En mai dernier mes Juniors battent1 solide equipe de Rumilly en 8ème Championnat de France...4 Joueurs ont intégré le groupe sénior cette année et bien que dominants l'an dernier, ils sont dans la difficulté cette année...Je présume que Rumilly qui joue le haut de tableau (qd ns jouons le maintien) n'a pas alimenté son Equipe 1 par une cohorte d'excellents Juniors non-plus...Bref, à tous les niveaux tu auras tjrs 2 ou 3 dominants, cela n'entend pas pour autant que les concernés sont largement sous-classés...

Connaissant un petit peu Rumilly, je pense qu'effectivement que les  jeunes ayant intégré le groupe sénior cette saison jouent en réserve plutôt qu'en première...Et je suis en accord avec ce que tu dis MARCFANXV.

Votre avis ?

Login / Sign up