la deuxieme ligne me fait tres peur .
Votre avis ?
.........Doudou , même ton ombre te fait peur !!!! 
Votre avis ?
Blairot has writtenLe match est retransmis sur l'Equipe 21 c'est où cette chaine ???
Sur la TNT, canal 21, sur canalsat, canal 142.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........Doudou , même ton ombre te fait peur !!!!
arrete tes conneries ses deux joueurs ont jamais jouer ensemble et je doute de leurs niveaux sans albin et jo !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est l'occasion de voir !!! si ce n'est pas demain , , ce sera jamais ........
Votre avis ?
doudou01 has writtenla deuxieme ligne me fait tres peur .
Une bonne occasion de la tester! Au pire, Jo et Albin sur le banc...Ils pourront rentrer à la 20ème minutes si cela merde!
Votre avis ?
enavant01 has writtenBlairot has writtenLe match est retransmis sur l'Equipe 21 c'est où cette chaine ???
Sur la TNT, canal 21, sur canalsat, canal 142.
ok j'ai tout ça bon match
Votre avis ?
doudou01 has writtenPICARD-GIRARD has written.........Doudou , même ton ombre te fait peur !!!!
arrete tes conneries ses deux joueurs ont jamais jouer ensemble et je doute de leurs niveaux sans albin et jo !!!!!!!!!!!!!!
surtout Veyret !
Votre avis ?
Vous êtes bien négatifs avec cette seconde ligne. Alors oui, association inédite; toutefois, J.MONDOULET est au niveau et il passe rarement à côté de son match, quant à VEYRET, il a peu de temps de jeu, et je pense qu'il fera son trou. Le voir titu d'entrée nous permettra de nous faire une vraie idée de son potentiel, et il pourra aussi se lâcher, histoire de prouver au staff que son recrutement n'est pas une erreur de casting.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVous êtes bien négatifs avec cette seconde ligne. Alors oui, association inédite; toutefois, J.MOND...
Vous Veyret bien....Ok je sors....
Votre avis ?
Gros turn over.lm donne du temps de jeu à ceux qui ne joue pas beaucoup.on va voir réellement la profondeur de l effectif.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenGros turn over.lm donne du temps de jeu à ceux qui ne joue pas beaucoup.on va voir réellement la pr...
exactement !!! mais faut aussi penser a un BO la ou les autres equipes en on deja mis .
Votre avis ?
doudou01 has writtenpensons déjà à gagner.mais 5pts serai les bien venusvioooolet01 has writtenGros turn over.lm donne du temps de jeu à ceux qui ne joue pas beaucoup.on ...
exactement !!! mais faut aussi penser a un BO la ou les autres equipes en on deja mis .
Votre avis ?
............n'oublions pas de mettre le contact pr démarrer dès la 1ère minute ........le reste viendra en son temps !!!! 
Votre avis ?
Les violets sont surtout concentrés sur eux, l'efficacité, faire un minimum de fautes, et s'engager durant 80 mn. Il faut mettre les choses dans l'ordre: gagner, après il faudra prendre le BO si possible.
Votre avis ?
Au rayon de l'infirmerie, Mael MOINOT et Julien GROS sont en phase de reprise; aucun autre blessé à déplorer.
Votre avis ?
...............touchons du bois , l'intégrité physique du groupe fera la différence si on compare à Massy et Nevers entre autres concurrents
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentu as raison.et ne manquons pas de respect a cette equipe de romans.Les violets sont surtout concentrés sur eux, l'efficacité, faire un minimum de fautes, et s'engage...
Votre avis ?
...........Romans vient l'esprit libéré , ils ne risquent rien à envoyer du jeu
Votre avis ?
Allez ROVAL
Votre avis ?