pour Bourg on va retenir les 5 pts parce que dans le jeu il se passe rien c'est lent pas de combinaisons...
Bourlon impérial au pied mais faible dans l'animation faut vraiment faire un mixe avec Gros et là on serait au top
En face Romans c'est vrai que c'étati plutôt faiblar sur ce match
Et c'est vrai que leur n°15 soit disant international à 7 Samoan et bien je l'ai trouvé catastrophique tout simplement un Aiuta aurait fait mieux je pense
Votre avis ?
Par contre est ce qu'il y a eu un seul conteste gagnant dans les rucks aujourd'hui ? je ne crois pas
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJ'aime bien la chanère de Romans-Valence ;D
Moi aussi :) , je trouve qu'elle un peu l'air d'une charnière Lilloise
Votre avis ?
Votre avis ?
si pour toi le contexte était brouillon , que dire des matches retransmis des lors 2 précedents samedi ???
quant à dire que l'arbitre était seul à comprendre ses décisions , le micro permettait de tt entendre et pr moi il a été très clair et très cohérent , et surtout pedagogue !!!!
un jeunet pareil , il en faudrait ts les dimanches !
Votre avis ?
C'est la 1ère fois cette année que je voyais USBPA (j'entends au stade)...Franchement c'est pas mal, sèrieux, ça maitrise bien les bases...On sent qd-mm une confiance installée et une marge rapport à des equipes comme Romans mm si les Dromois n'ont pas démérité...On a vu 5 essais sur un pannel assez large...Biensur, tel qu'attendu le banc aide à gonfler le score sur la fin, on est là dans du juste coaching...Petite note négative à 1 min de la mi-tps 16-0 la Pénaltouche etait peut-ètre à tenter non ? Petite note positive : A noter que sur le derrnier 1/4 d'heure sauf erreur ce sont bel et bien 5 Ailiers de Formation qui habillent la ligne de 3/4....Cela en dit qd-mm un peu sur l'importance du Poste dans le Rugby moderne, qd naguère on y collait le type qui courait vite et c'est a peut pret tt ce qu'on lui demandait....A cet égard pour moi Santallier homme du match....
Votre avis ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenC'est la 1ère fois cette année que je voyais USBPA (j'entends au stade)...Franchement c'est pas mal...
Cailleaud formé au centre mais n'avait plus occupé ce poste depuis longtemps avant l'an dernier
Mais pour le reste oui que des ailiers
Votre avis ?
je ne sais pas son age mais il me paraissait très jeune et il n' a jamais haussé le ton , pas un mot plus haut que l'autre , et qd il a demandé qu'on ne parle plus d'un côté comme de l'autre , ça ne mouftait pas .......vraiment il rend une belle copie ...........certes les équipes l'ont aidé ac le jeu proposé mais il n'empêche que ce jeune mérite d'être suivi !!
Votre avis ?
Résumé
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Federale-1-elite-bourg-irresistible-face-a-valence-romans/742865
Votre avis ?
Match bien maitrisé par les violets. Grosse amélioration au niveau de la discipline. Bonne gestion des temps faibles. Un 100% en touche, une mêlée dominatrice, quelques beaux mouvements, une défense bien en place, des placages offensifs et aucun raté de ce côté. Encore des choses à améliorer, notamment cette touche directe qui amènera l'essai du Roval.
Votre avis ?
J'ai trouvé les ex-mâconnais très bons. Comme on est votre fournisseur préfèré, vous devriez venir à Champlevert..il y en a de particulièrement bons cette année. Je dis ça je dis rien!!!
Votre avis ?
Ils sont quand même mauvais pas ces maconnais
, mais ce fut quand même un match moyen de la part des deux équipes .
Votre avis ?
un match moyen ?? là t'exagères !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun match moyen ?? là t'exagères !
moyen parçe que pour faire un bon match vu de l'extérieur, il faut deux équipes et là...
Votre avis ?
je suis d'accord sur le match moyen perso
Votre avis ?
......vs devenez très difficiles les gars ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written......vs devenez très difficiles les gars ..........
Oui, surtout après avoir vu tous les autres, je dirais au contraire que c'est le match le plus abouti des violets! Donc, cela voudrait dire que pour certains supps les violets sont moyens; et bien tant pis, on s'en fout, on joue le maintien! Perso, le même match moyen samedi prochain, cela m'ira très bien!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written......vs devenez très difficiles les gars ..........
Oui, surtout après avoir vu tous les autres, je dirais au contraire que c'est le match le plus abouti des violets! Donc, cela voudrait dire que pour certains supps les violets sont moyens; et bien tant pis, on s'en fout, on joue le maintien! Perso, le même match moyen samedi prochain, cela m'ira très bien!!!
Il n'y avait pas grand chose en face !! Je me suis enmerdé devant l'équipe 21 !! 
Votre avis ?
C'est exprimé "à la bourkoise" mais c'est pas faux.
C'est quand même sympa de la part de l'USB de s'être compliquée la partie toute seule pendant presque une mi-temps pour maintenir le suspense.
Les drômois qui défendaient sans jamais être dangereux ont quand même produit deux gros temps forts avec deux essais au bout, le refusé et l'autre. BB a quand même bien subi sur ces 2 temps là, perdant même à un moment son B.O.
Donc Roval peut le faire, mais il leur manque de la constance, de la cohérence, et du banc.
Votre avis ?