tousdevant84 has writtenGonzo26 has writtenUn stade qui va résonner. ...un match à sens unique, un match d entraînement po...
Je peux me tromper mais je ne penses pas qu'il y aura un ou des jeunes dans l'équipe de ce week-end!!J'ai vu par le passé récent de très bon jeunes à Romans ,est ce qu'ils évoluent en équipe première?
s'ils évoluent en équipe 1 , on comprend sans mal les résultats des Damiers !!!
on met des jeunes en 1 s'ils sont bons et aptes , pas pr faire du ''jeunisme'' comme toi !!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenGeorgesJack has writtenUn match qui doit être pris au sérieux, pour permettre de continuer à trava...
Mais pourquoi attendre qu'il y ait un éventuel BO pour les faire jouer?Le BO il était obtenu contre Massy et pas un n'est rentré!!!
C'est les dires du coach après le match contre Massy. Le résultat aurait été en poche en fin de match, Doy et Rochet seraient rentrés.
Votre avis ?
Vous pouvez les faire rentrer de suite vos jeunes....!!! va pas y avoir photo . ..j aimerai presque qu' on en prenne 60....même si ça me fait de la peine pour les joueurs . ...
On nous a tuer avec cette entente...oû personne s entend...
Bonne saison à Bourg à qui je souhaite d accrocher la Pro D2..
Votre avis ?
Au fait, il semble qu'il y a écrit "bagarre Générale" dans le cahier des charges de l'équipe 21.
Vous pouvez demander à l'arbitre de la simuler, peut-être ?
Votre avis ?
Vous avez fait une erreur sur l intitulé du post...
BOURG ne reçoit pas les Damiers....nous n avons plus de damiers..on joue sous les couleur rouges de Valence Snif !!
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenVous avez fait une erreur sur l intitulé du post...
BOURG ne reçoit pas les Damiers....nous n avons...
Il n'y a pas de damiers sur le maillot?
Votre avis ?
Il y a deux ou trois saisons, il y avait pas eu une bagarre mémorable entre Bourg et Romans?
Votre avis ?
phillips has writtenIl y a deux ou trois saisons, il y avait pas eu une bagarre mémorable entre Bourg et Romans?
Exact,l'USRP terminait à 13 en faisant le nul.Demain en etant devenu un grand club,le VRDR,ils auront les moyens de faire mieux!
Votre avis ?
l'USRP avait joué à 12 pendant 60 mns et Bourg à 14. Match héroique et match nul à la fin....
Votre avis ?
Hugo DUPOND sera capitaine demain: sans doute que Albin et Anthony ne sont pas dans le groupe.
Votre avis ?
...........j'en connais un qui va être content , va y avoir des jeunes !!!!
Votre avis ?
Morandini ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenHugo DUPOND sera capitaine demain: sans doute que Albin et Anthony ne sont pas dans le groupe.
Et Maiquez
Donc ça confirme la petite rotation sur ce match
mais ils peuvent très bien être sur le banc
Votre avis ?
La compo est dans la VDA donc si quelqu'un l'a et peut la communiquer
Le club ne risque pas de la communiqué avant ce soir au moins
Votre avis ?
Le XV de l’USB :
1- Q. Drancourt, 2-C. Blanchard, 3-W. Harmse, 4-J. Mondoulet, 5-C. Veyret, 6-L. Mondoulet, 7-A. Buatier, 8-F. Vailloud, 9-M. Le Bourhis, 10-J. Bourlon, 11-D. Doucet, 12-W. Argoud, 13-E. Cailleaud, 14-P. Santallier, 15-H. Dupont (cap)
Remplaçants : 16-A. Deliège, 17-K. Bougherara, 18-J. Giraud, 19-A. Louchard, 20-S. Bornuat, 21-G. Maiquez, 22-J. Fusier, 23-J. Facundo
Dimitri Jean-Etienne est 24e homme, Anthony Frenet: 25e.
Vu là : http://www.voixdelain.fr/blog/2016/10/28/rugby-fed-1-dupont-itw/
Votre avis ?
ça tient largement la route !!!!.........tant qu'il n'y aura pasune cascade de blessés , tt ira bien ac ce groupe ,rotation et concurrence sont bien comprises par tous et leniveau reste constant .........suffit juste de démarrer dès la 1ère mn !!!
Votre avis ?
givet has writtenLe XV de l’USB :
1- Q. Drancourt, 2-C. Blanchard, 3-W. Harmse, 4-J. Mondoulet, 5-C. Veyret, 6-L. Mo...
Merci elle n'apparraissait pas ce matin ;)
Comme on pouvait s'en douter la 1ère L tourne
En 2ème pareil
Retour de Vailloud en 8 Mondoulet à l'aile
Le bourhis une pige ne B et sa repart
un gros banc
on est dans la gestion pour Tarbes tout en essayant de concerner tout l'effectif
Il n'y a plus qu'à
Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written...........j'en connais un qui va être content , va y avoir des jeunes !!!!
VU la compo 
Votre avis ?
Coco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenHugo DUPOND sera capitaine demain: sans doute que Albin et Anthony...
Et Maiquez
Donc ça confirme la petite rotation sur ce match
mais ils peuvent très bien être sur le banc
c est la bonne occasion en recevant le dernier de la classe
Votre avis ?
Vraiment, on a un bel effectif quand on voit les rotations et le groupe. Sacré banc aussi! Content de voir Fabien titulaire en 8.
Votre avis ?