Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les grands médias, troupes de choc des oligarchies qui nous gouvernent

Claude27615 msgpm

Entre idolatrer et discréditer il doit y avoir faire la part des choses

Sinon joli respect du vote du peuple de france

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Il a pas commandité Auriol, mais il a crée le SAC...

Rendons à César ce ki appartient à Charles... ...

Cépafo.....et même que cévré, Auriol n'est qu'une conséquence par rikochet.On ne parlera pas de l'oas....ceci ne nous .....concerne pas!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Rendons à César ce ki appar...

Cépafo.....et même que cévré, Auriol n'est qu'une conséquence par rikochet.On ne parlera pas de l'oas....ceci ne nous .....concerne pas!!!

Non pas d'accord Papa. l'OAS était contre CDG. Et CDG a combattu l'OAS. Ne noircissons pas la tableau. C'est déjà assez compliqué comme cela.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Rien de bien nouveau en fait, me trompė-je?

tu peux transposer ce constat 50 ans en arrière, seuls ...

Ah mais je constate avec plaisir que tu as pris conscience qu'il y a d'autres sujets que " ·  Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti? " sur ce forum ...

A part ça, quoi de neuf dans la bonne musique ?

Salles début de saison pour ton équipe...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

papajoxet has written

la sup has written

Rendo...

Non pas d'accord Papa. l'OAS était contre CDG. Et CDG a combattu l'OAS. Ne noircissons pas la tableau. C'est déjà assez compliqué comme cela.

oupsss désolé..... je suis toujours perdu dans tous les terminaux de CDG

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Fouquet's has written

papajoxet has written

la sup has written

Rendo...

Oui bien sur, mais...

Car il y'a un "mais".laugh

S'il n'avait pas menti aux pieds noirs, peut être ke l'OAS n'aurait pas existé.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Fouquet's has written

papajoxet has written

Cépafo.....et même que cévré, Auriol n'est qu'une consé...

Oui bien sur, mais...

D'où le rikochet, non?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

la sup has written

Fouquet's has written

papajoxet has written

Cépafo.....et même que cévré, Auriol n'est qu'une consé...

Oui bien sur, mais...

CDG a combattu l'OAS...avec les fameux barbouzes. Donc match nul dans l'ignominie.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Entre idolatrer et discréditer il doit y avoir faire la part des choses

Sinon joli respect du vote ...

On c'est tous comporter comme des cons moi le 1er,mais on ne m'y reprendra plus.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Rendons à César ce ki appartient à Charles... ...

CDG créateur du SAC ,le charlot Pasqua!! houais CDG avait en horreur ce genres d'entreprises,comme les partis politiques d'ailleurs..mais il est vrai qu'il faut connaitre CDG autrement que par l'entremise du PS 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Trop facile de l'absoudre de toutes les saloperies faites durant son règne.

Le boss à Pasqua, c'était lui non ? C'était le boss, c'était le responsable !

Il savait pour le SAC, sinon c'était une pipasse !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

la sup has written

Fouquet's has written

Non pas d'accord Papa. l'OAS était contre CDG. Et CDG a...

Oui bien sur, mais...

CDG a combattu l'OAS...avec les fameux barbouzes. Donc match nul dans l'ignominie.

etki étaient les barbouzes???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Trop facile de l'absoudre de toutes les saloperies faites durant son règne.

Le boss à Pasqua, c'éta...

Houais!!! chacun son histoire..il y a les faits et son ressenti!! CDG c'est notre histoire,on lui reproche des choses qu'on ne reproche pas à Napoléon un hitler en puissance pourtant,mais comme pour Chirac encore 50 piges et on l'elevera au niveau des anges de la terre!!

CDG c'est encore trop frais... il est le dernier bastion de c'que doit etre un chef d'etat par rapport bien sur à l'histoire du moment,evidement!!pas tout rose,pas tout noir,un homme avec des responsabilités énormes sur la tronche dans un milieu mondial à l'époque tres perturbé !!il y avait des priorités des decisions à prendre avant que d'autres ne fassent pire,il fallait choisir le moins deguelasse,dans un contexte precis..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, comme tu veux ! wink

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Et bien voilà, tu as tout compris, ou du moins tout dit, dans le dernier paragraphe. Rien n'est clair, rien n'est parfait et à chaque époque sa vérité. Tu essayais de faire passer CDG pour un vertueux sans tâches. Et pourtant l'histoire retiendra ce qu'il a fait de bon comme ce qu'il a fait de mauvais. C'est pour cela que je préfère les actes, les oeuvres à ceux qui les font. Tu gardes la beauté visuelle ou spirituelle en toi et cela t'évites d'avoir des désillusions.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Et bien voilà, tu as tout compris, ou du moins tout dit, dans le dernier paragraphe. Rien n'est cla...

Tu me prends vraiment pour un gogole,un politique de surcroit militaire vertueux!! et t'as vu marqué ça OU ????? à part DTC ?????

Je confirme et j'affirme haut et fort que depuis 1969 en France nous avons été gouverné par des abrutis de tout 1er ordre et completement vendu aux systemes bancaires mondialisés et ça nous amene à 2016 avec un seul petit peuple d'intelligents qui est la Wallonie qui emmerde à elle toute seule le TAFTA cammouflé sous le CETA voilà ou en est l'europe aujourd'hui,l'ai de rien cette région de Belgique tient dans sa main une partie de destin de l'europe ha!! si seulement nos politiques avaient une paire de vrais couilles entres les jambes,putain que je les deteste cette bande de pleutres,de vendus ,mais ou sont les hommes et femmes politiques au vrai sens du terme...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Rendons à César ce ki appar...

CDG créateur du SAC ,le charlot Pasqua!! houais CDG avait en horreur ce genres d'entreprises,comme les partis politiques d'ailleurs..mais il est vrai qu'il faut connaitre CDG autrement que par l'entremise du PS 

ahhhhhh je meurs!!!!! de rire!!!! Xixon reprends toi un peu, stp par amour à l'encontre de ton idole, laisses lui ça au moins

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Et bien voilà, tu as tout compris, ou du moins tout dit, dans le dernier para...

Tu me prends vraiment pour un gogole,un politique de surcroit militaire vertueux!! et t'as vu marqué ça OU ????? à part DTC ?????

Je confirme et j'affirme haut et fort que depuis 1969 en France nous avons été gouverné par des abrutis de tout 1er ordre et completement vendu aux systemes bancaires mondialisés et ça nous amene à 2016 avec un seul petit peuple d'intelligents qui est la Wallonie qui emmerde à elle toute seule le TAFTA cammouflé sous le CETA voilà ou en est l'europe aujourd'hui,l'ai de rien cette région de Belgique tient dans sa main une partie de destin de l'europe ha!! si seulement nos politiques avaient une paire de vrais couilles entres les jambes,putain que je les deteste cette bande de pleutres,de vendus ,mais ou sont les hommes et femmes politiques au vrai sens du terme...

Je ne te prends pas pour un "gogole" mais tu fais tout pour passer pour un "gogole" !!!!

Tu te contredis toutes les 2 phrases, tu en veux à la terre entière. Mais putain, on cherche des volontaires pour aller coloniser la planète mars. Postule !!!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Et bien voilà, tu as tout compris, ou du moins tout dit, ...

Je ne te prends pas pour un "gogole" mais tu fais tout pour passer pour un "gogole" !!!!

Tu te contredis toutes les 2 phrases, tu en veux à la terre entière. Mais putain, on cherche des volontaires pour aller coloniser la planète mars. Postule !!!!!

Il peut pas, Saturne trop dans sa tête cheeky

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

BOUBOU 58 has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Tu me prends vraiment pour un gogole,un politique de s...

Il peut pas, Saturne trop dans sa tête cheeky

C'est vrai, mais ce qui obsède Xixak, c'est la lune. cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up