Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les grands médias, troupes de choc des oligarchies qui nous gouvernent

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Et bien voilà, tu as tout compris, ou du moins tout dit, ...

Tu me prends vraiment pour un gogole,un politique de surcroit militaire vertueux!! et t'as vu marqué ça OU ????? à part DTC ?????

Je confirme et j'affirme haut et fort que depuis 1969 en France nous avons été gouverné par des abrutis de tout 1er ordre et completement vendu aux systemes bancaires mondialisés et ça nous amene à 2016 avec un seul petit peuple d'intelligents qui est la Wallonie qui emmerde à elle toute seule le TAFTA cammouflé sous le CETA voilà ou en est l'europe aujourd'hui,l'ai de rien cette région de Belgique tient dans sa main une partie de destin de l'europe ha!! si seulement nos politiques avaient une paire de vrais couilles entres les jambes,putain que je les deteste cette bande de pleutres,de vendus ,mais ou sont les hommes et femmes politiques au vrai sens du terme...

Je ne te prends pas pour un "gogole" mais tu fais tout pour passer pour un "gogole" !!!!

Tu te contredis toutes les 2 phrases, tu en veux à la terre entière. Mais putain, on cherche des volontaires pour aller coloniser la planète mars. Postule !!!!!

Erreur,je n'en veux qu'a certains connards qui la peuple................ nuance...

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Il a pas commandité Auriol, mais il a crée le SAC...

Rendons à César ce ki appar...

CDG créateur du SAC ,le charlot Pasqua!! houais CDG avait en horreur ce genres d'entreprises,comme les partis politiques d'ailleurs..mais il est vrai qu'il faut connaitre CDG autrement que par l'entremise du PS 

Salutatoi vieille noix lyonniste 

C'est vrai que tu nous les broutes depuis des lustres avec CDG: le SAC a été créé pour lui  et était composé d'un paquet de crevards.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Nietzsche has written

AKERRETA KO BIDEA has written

Rien de bien nouveau en fait, me trompė-je?

tu peux transposer ce con...

Ah mais je constate avec plaisir que tu as pris conscience qu'il y a d'autres sujets que " ·  Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti? " sur ce forum ...

A part ça, quoi de neuf dans la bonne musique ?

Salles début de saison pour ton équipe...

Salut à toi le Béarnais

On a survolé la F3, on n'arrive pas à tenir le manche en F2; on sera pas mal en Décembre.

Pour le reste, tout comme toi d'ailleurs, je n'ai plus trop le temps de venir sur RF même s'il m'arrive de lire encore quelques topics....dont certaines xixonneries. Sa syntaxe est toujours aussi aléatoire: moi qui rêvais de fulgurances littéraires à la Malraux (si cher à son idole CDG), je dois me contenter d'une prose à 2 nouveaux francs (pour respecter la monnaie si chère à CDG).

Xixonou, si tu me lis, merci de faire des efforts, je vieillis et j'ai de plus en plus de difficultés avec la lecture et la compréhension du français moderne.

Nitchounet, merci d'intervenir plus souvent.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Nietzsche has written

Rien de bien nouveau en fait, me trompė-je?

tu ...

Ah mais je constate avec plaisir que tu as pris conscience qu'il y a d'autres sujets que " ·  Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti? " sur ce forum ...

A part ça, quoi de neuf dans la bonne musique ?

Salles début de saison pour ton équipe...

Salut à toi le Béarnais

On a survolé la F3, on n'arrive pas à tenir le manche en F2; on sera pas mal en Décembre.

Pour le reste, tout comme toi d'ailleurs, je n'ai plus trop le temps de venir sur RF même s'il m'arrive de lire encore quelques topics....dont certaines xixonneries. Sa syntaxe est toujours aussi aléatoire: moi qui rêvais de fulgurances littéraires à la Malraux (si cher à son idole CDG), je dois me contenter d'une prose à 2 nouveaux francs (pour respecter la monnaie si chère à CDG).

Xixonou, si tu me lis, merci de faire des efforts, je vieillis et j'ai de plus en plus de difficultés avec la lecture et la compréhension du français moderne.

Nitchounet, merci d'intervenir plus souvent.

Ben,moi,je lis tes liens de muzikoss que je découvre à chaque fois puis ensuite le soir quand j'ai le temps au casque j'écoute des titres des groupes que tu mets...!!continues hé!!hé!!! wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Il a pas commandité Auriol, mais il a crée le SAC...

Rendons...

CDG créateur du SAC ,le charlot Pasqua!! houais CDG avait en horreur ce genres d'entreprises,comme les partis politiques d'ailleurs..mais il est vrai qu'il faut connaitre CDG autrement que par l'entremise du PS 

Salutatoi vieille noix lyonniste 

C'est vrai que tu nous les broutes depuis des lustres avec CDG: le SAC a été créé pour lui  et était composé d'un paquet de crevards.

Ho!!piting!! j'avais zappé ton truc!!!

Un conseil,apprendre à connaitre CDG via les bouquins c'est tres tres interessant parce que ça donne en fin de compte les us et coutumes de ces années là...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, et ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Oui, et ...

Non!!rien!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ah !

Votre avis ?