Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J7 - Chambéry recoit Tarbes

Gadget58636220 msgpm

Ah bon vu les calculs que vous faites j'avais un doutedevil(voir forum bourg en bresse)

En tous les cas c'est un super championnat etla, je vous rejoins complétement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

GADGET , on ne fait pas des calculs , on analyse ..........et pr analyser correctement la situation on est contraint de faire des moyennes vu qu'un club a joué 7 matches , et ts les autres 5 ou 6 .........A la fin des matches aller , tt sera recalé , et pr les matches retour , il ne reste qu'à espérer que la fédé va aussi recaler le calendrier pr ns offrir des journées à 5matches et non 4

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ok avec toi

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..........si c'est avéré et que Chambéry ne porte pas réclamation ac un chèque de 150 euros .....le...

Je confirme que la réclamation est posée.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

Petit résumé et commentaires..

https://www.facebook.com/socrugby/

https://www.youtube.com/watch?v=_yOcc1oPAdQ

Moi, j' en reviens pas : comment avec une telle différence de gabarit, on les prend DEVANT, dans le jeu, en défense.

le match nul, c'est juste un manque d'expérience dans un match d' un niveau.... QUEL MATCH !!!

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Très frustré de cette fin de rencontre !

Dur à digérer quand on a autant dominé la deuxieme mi temps ! Contrairement à la rencontre face à Bourg, ce sont vraiment 2 points perdus, même s'il ne faut pas éluder la belle prestation des tarbais en première mi temps. On ne faisait pas les beaux au bout de 20 mn !!

Après avoir redressé la barre, le SOC n'a pas scoré sur ses temps forts, la faute à une défense tarbaise en résistance, à la limite de la rupture en permanence ou en raison de qq mauvais choix chambériens à 2 m de la ligne...et à quelques décisions arbitrales inexpliquées à ce jour...

Personnellement je pense surtout que l'on fait une erreur tactique à la 72 eme, alors que l'on mène 19-18, en tentant la pénalité après mêlée écroulée (pour se rassurer) au pied des poteaux au lieu d'insister sur cette mêlée, un secteur où l'on dominait comme jamais. Cela aurait sans doute (peut être diront les frileux) fini par un essai de pénalité. A 26-18 on aurait été à l'abri de ce qui a suivi. Cela aurait été bien sûr une alternative osée par le risque induit , mais ô combien tentante par son coté définitif, en marquant les esprits et le planchot. Les chambériens étaient impériaux à ce moment de la partie. 

Je n'ai pas vu s'il y avait placage cathédrale ou pas (les avis sont très partagés) mais cela a évidemment pesé sur la toute fin de la rencontre. Quand on pense que les pyrénéens n'avaient quasiment pas franchi la ligne médiane en 2eme mi temps, ou si peu. Cela s'appelle le réalisme ou l'expérience... chacun choisira

Enfin il y a eu cette lecture erronnée de la pendule au cours de la partie. J'apprends qu'une réclamation a été posée sur le sujet., à suivre. Comment peut on faire des erreurs aussi grossières ? La vidéo est intraitable mais sera t elle considérée ?

En attendant, nous avons 2 certitudes au delà de l'esprit de combativité qui est la marque de fabrique des éléphants : la mêlée chambérienne est en net progrès, ce qui est véritablement porteur d'espoir et Villanove n'est pas mal du tout. Et 2 incertitudes : les blessures de Carquillat (pas grave ?) et de Vicente (LCA ?)

Sinon, on aura vu un match de haut niveau, comme nous les réserve cette poule élite, chaque wek end.

Le SOC apprend petit à petit.

Son heure viendra

Allez le SOC heart

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

J'ai ressorti le sujet des fagots, puisqu'il parait que l'on recommence dans une semaine !

Et entre temps la SOC a appris, bien et vite.

Avis aux pyrenéens...

Allez le SOC !

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm

Et si l'equipeTV avait la bonne idée de venir à Chambé pour ce match entre montagnards ? 

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

Nono Jr has written

Et si l'equipeTV avait la bonne idée de venir à Chambé pour ce match entre montagnards ? 

PAS LA PEINE , on sera au stade ! wink

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Nono Jr has written

Votre stade n'est pas homologué pour la TV, d'après la chaine...

Votre avis ?

paulhino7385 msgpm

Pourtant Eurosport avait diffusé les match du soc foot contre 3 clubs pro il y quelques années en coupe de France !!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Cyclo-cross en direct à 15h, dimanche prochain sur l'Equipe.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

JUJU 73 has written

Nous on est bien comme ça.

Bien au chaud au municipal, sans tv ainsi on fait plus de recette.

On ve...

pour passer inapperçu il va falloir changer de couleurs; parce que des guèpes qui piquent en plein hiver c est un peu trop voyant laugh

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

le gros soucis pour vous, ça va être...Nevers !!

Quand on a vu l'état des Massicois hier, je peux vous dire que Nevers ça use et peut être un peu Massy aussi wink

Repos + Repos cette semaine, je vous souhaite le meilleur pour le we prochain !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je déchiffre :

NEVERS était usé par son match à Massy la semaine dernière ,ce qui explique sa snde MT chez vous hier .........et MASSY était usé par le même match ,ce qui explique  son petit match hier contre Auch

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

kilhoo has written

a peu près...je voulais surtout dire qu'après un match contre Nevers (même un peu usé) Chambé va av...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

de ttes les façons ,un club exempt chaque journée tte la saison crée déjà une distorsion entre les clubs , avec le FG de SNR, on a désormais 2 clubs qui se reposent chaque week end pdt que leurs adversaires bataillent .................et pourtant la fédé ne reconstruit pas le calendrier de la phase retour .........c'est regrettable  , surtout que cette poule est TRES serrée et que lecalendrier prend tte son importance

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Côté chambérien, la récupération aura toute son importance cette semaine; toutefois, ils sont sur une très bonne dynamique et ont un jeu plus complet que Tarbes à mon avis. Je mettrai une pièce sur nos amis savoyards.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

un billet pr moi .......................pr maintenir le suspens ds la poule !!!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Nono Jr has written

Et si l'equipeTV avait la bonne idée de venir à Chambé pour ce match entre mont...

Votre stade n'est pas homologué pour la TV, d'après la chaine...

Quand tu vois la gueule du stade !!! Je vois mal Chambé en proD2 !!  

Votre avis ?

Login / Sign up