Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J7 - Chambéry recoit Tarbes

Bernard0 msgpm

Il estime que lorsque le délégué laisse revenir un joueur au bout de 4mn au lieu de 10 après un carton il est ridicule de déposer une réclamation. wink Et donc de rejouer un match une semaine àprès tous le monde. laugh

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

Bernard has written

Il estime que lorsque le délégué laisse revenir un joueur au bout de 4mn au lieu de 10 après un car...

Le fait d'avoir un règlement pour pratiquer le rugby, et de ne pas être en vacances dès le 10 décembre, voilà le ridicule..non? smiley

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Tout a fait. laugh C'était bien le (non) sens de mon propos. wink

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

Bernard has written

Tout a fait. laugh C'était bien le (non) sens de mon propos. wink

Faut faire gaffe avec le second degré, beaucoup, surtout après-match, préfèrent le 12 voire le 40° qui fait aussi antigel laugh.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Tout ceci pour un NUL!!!!!!!!!!!!!!

Vu les critiques sur le TPR lors des matchs diffusés sur l'équipe 21 , j'espère au moins que vous avez pris votre pied !. laugh

Annuler des départs en congés pour certains joueurs ( Chambé ou Tarbes) , la FFR aurait pu attendre 2017 , avec le FCA qui va faire banqueroute , St Nazaire forfait !!!!. et un club au repos chaque WE !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/19/2481703-tpr-tout-ca-pour-ca-en-savoie.html

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Par les temps qui courent, une petite recette supplémentaire ça peut aider !

Par contre, ce qui est hallucinant c'est que l'on fasse venir un arbitre (correct) pour ce match qui habite à 50 km de Tarbes

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Amis tarbais ne faite pas les grincheux a dire que c 'etais ridicule de rejouer ce match surtout que votre deplacement a été pris en charge par la federation qui a reconnu sont erreur un match de plus qui sera certainement benefique pour la 2 eme partie de saison a mon sens .....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Abbf has written

Amis tarbais ne faite pas les grincheux a dire que c 'etais ridicule de rejouer ce match surtout qu...

Où as-tu lu que les tarbais avaient parlé de ridicule ?

Votre avis ?

Login / Sign up