Il estime que lorsque le délégué laisse revenir un joueur au bout de 4mn au lieu de 10 après un carton il est ridicule de déposer une réclamation.
Et donc de rejouer un match une semaine àprès tous le monde. 
Votre avis ?
Bernard has writtenIl estime que lorsque le délégué laisse revenir un joueur au bout de 4mn au lieu de 10 après un car...
Le fait d'avoir un règlement pour pratiquer le rugby, et de ne pas être en vacances dès le 10 décembre, voilà le ridicule..non? 
Votre avis ?
Tout a fait.
C'était bien le (non) sens de mon propos. 
Votre avis ?
Bernard has writtenTout a fait.
C'était bien le (non) sens de mon propos.
Faut faire gaffe avec le second degré, beaucoup, surtout après-match, préfèrent le 12 voire le 40° qui fait aussi antigel
.
Votre avis ?
Tout ceci pour un NUL!!!!!!!!!!!!!!
Vu les critiques sur le TPR lors des matchs diffusés sur l'équipe 21 , j'espère au moins que vous avez pris votre pied !. 
Annuler des départs en congés pour certains joueurs ( Chambé ou Tarbes) , la FFR aurait pu attendre 2017 , avec le FCA qui va faire banqueroute , St Nazaire forfait !!!!. et un club au repos chaque WE !!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Par les temps qui courent, une petite recette supplémentaire ça peut aider !
Par contre, ce qui est hallucinant c'est que l'on fasse venir un arbitre (correct) pour ce match qui habite à 50 km de Tarbes
Votre avis ?
Amis tarbais ne faite pas les grincheux a dire que c 'etais ridicule de rejouer ce match surtout que votre deplacement a été pris en charge par la federation qui a reconnu sont erreur un match de plus qui sera certainement benefique pour la 2 eme partie de saison a mon sens .....
Votre avis ?
Abbf has writtenAmis tarbais ne faite pas les grincheux a dire que c 'etais ridicule de rejouer ce match surtout qu...
Où as-tu lu que les tarbais avaient parlé de ridicule ?
Votre avis ?