Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 9: BOURG accueille AIX

Gadget58636220 msgpm

Dites les Bressois ( c'est pour pour bressois ?)

La de la prochaine journée Nevers au repos soit 23 Pts

Provence Rugby soit il font 19 D - 20 D + Bonus - 23 V ou 24 V +Bonus

Bourg 19D - 20 D + Bonus - 23 V ou 24 V + Bonus

Massy 18 D - 19 D+Bonus - 22 Vou 23 V+Bonus

Ce qui donnerais  dans la solution la plus stressantes 4 équipes en 23 pts , alors, par pur chauvinisme, Amis Bressoiset Amis d aubenas faite l'effort prive Aix et Massy de tout point et comme cela pour nous Neversois cela limitera pour un temps la pression a 1 club a surveiller et en plus a recevoir 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Gadget5863 has written

Dites les Bressois ( c'est pour pour bressois ?)

La de la prochaine journée Nevers au repos soit 23...

C'est "bressan"! et les comptes d'apoticaires on les fera à la fin, c'est plus raisonnable. Mais une chose est certaine, pour les bressans, il vaudra mieux gagner face à Aix pour espérer rester dans le train des équipes bien placées. Dans cette poule serrée, une défaite à la maison est rédhibitoire pour la suite.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Merci FIPHY 

c'est vrai dans cette poule victoire obligatoire à la maison

Allez lesBRESSANS

Votre avis ?

Confirmation du club pour l'horaire du match: on pourra suivre l'équipe de France après les violets sur écran géant au club house.

Votre avis ?

yanyan0129 msgpm

Voyons voir

vu le coût de l éclairage il se peut que certaines personnes aient demandées que cela joue le samedi soir

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

l'éclairage est désormais amorti par le foot , et 19 fois ds l'année .........contre 9 fois maximum pr le rugby !

Votre avis ?

Et puis l'éclairage il coûte de l'argent quand il fonctionne!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

lepdt devrait ns expliquer cet horaire ............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

A part le fait que tu puisses attirer des supps au club house pour suivre France-Australie (avec 10 mn de retard d'ailleurs!), je ne vois pas; ou alors il a déjà une sortie de prévue pour le dimanche!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

quel dommage  que ce match  ne soit pas sur l equipe tv..

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

A part le fait que tu puisses attirer des supps au club house pour suivre France-Australie (avec 10 mn de retard d'ailleurs!), je ne vois pas; ou alors il a déjà une sortie de prévue pour le dimanche!!!

l expérience d il y a 3 ans n à pas du leur servir.j espère me tromper et qu il y est une belle affluence mais j y croit pas trop.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm

vioooolet01 has written

Fiphy le Montmerlois has written

lepdt devrait ns expliquer cet horaire ....

l expérience d il y a 3 ans n à pas du leur servir.j espère me tromper et qu il y est une belle affluence mais j y croit pas trop.

Cet horaire est surtout voulu par les commerces à proximité du stade afin d'éviter l'envahissement du parking par des supporters et non des clients

Votre avis ?

Et bien le dimanche à 15H, les commerces sont fermés, donc... Enfin, on verra bien samedi si l'affluence est au RV. Les joueurs ont besoin de nous, d'un stade plein comme un œuf pour les pousser vers la victoire.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Match le samedi à 13h30 , à 18h30!!Et en plus tu loupes le début de l'équipe de France!!!C'est quoi le but ?Vider les stades?Et pour parachever le tout une compo qui ne séduit pas ,de la flotte qui tombe à seaux et tu préfères aller au resto ou au ciné!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

ah bin si maintenant on regarde la météo pour aller voir du sport en extérieur on est pas arrivé!

il est vrai qu avec la jeunesse actuelle et leurs smartphones leurs Iphones leurs consoles de jeux et tutti quanti ils ne risquent pas de de mouiller.

autre temps autre époque; enfin je préfèrais la mienne ou par tous les temps l on allait supporter nos équipes sur le prè même enneigé........

Votre avis ?

Si la pluie doit empêcher les supps de venir au stade, on est mal barré! Heureusement que les joueurs viennent, eux! Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, je ferai toujours le déplacement à Verchère pour donner un peu de mon maigre soutien aux violets.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

ah bin si maintenant on regarde la météo pour aller voir du sport en extérieur on est pas arrivé!

i...

je pense que ton raccourci est un peut facile.je vois des jeunes comme tu dis au stade même quand il pleut et quand on aime on compte pas.les fidèles y sont et c est déjà la l essentiel.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

J'ai du mal à comprendre votre débat sur les matches le samedi soir ou le dimanche après midi...

Je reconnais que l'hiver, c'est mieux de jouer l'après midi et les trois autres saisons le soir.

En Pro D2, et vous y êtes allés, les matchs ont lieu le soir (Hors diffusion TV du dimanche) et je pense qu'il n'y avait même pas débat!

Il faut aussi penser aux personnes faisant du sport, et particulièrement du rugby, ainsi qu'aux jeunes, qui au moins, peuvent se rendre au stade le samedi soir et qui ne pourraient pas le dimanche.

Après, si on fait passer l'économique avant, pour les commerces, les places de stationnement et j'en passe, là, ça me dépasse un peu... 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

MousticAix has written

J'ai du mal à comprendre votre débat sur les matches le samedi soir ou le dimanche après midi...

Je...

à Bourg les matchs de pro D2 se jouaient essentiellement le dimanche; de plus les jeunes jouent  le samedi le plus souvent.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

oui et puis c'est con mais en général à 20h il fait ici nettement plus froid qu'à 15h. On n'est pas en Provence !

Votre avis ?

Login / Sign up