Etiennes , on n'est pas en manque en 3ème ligne.....
Harmses , nmlt si on se fie au délai annoncé lors de la blessure , il était apte pr Aix ............
Votre avis ?
MAC J has writtenharmes est toujours bléssé , il me semble ainsi que etiennes
Non.
Votre avis ?
Le groupe:
BOUGHERARA DRANCOURT BLANCHARD DELIEGE FACUNDO HARMSE
LOUCHARD VEYRET J.MONDOULET
BORNUAT JEAN-ETIENNE VAILLOUD BUBU
MAIQUEZ LEBOUHRIS
BOURLON GROS
FUSIER ARGOUD FRENET CAILLEAUD SANTALLIER DUPONT
A l'infirmerie: GIRAUD (entorse cheville), L.MONDOULET (entorse pied), PERRET (pied), MOINOT (en reprise).
Votre avis ?
quasi au complet donc , il va ns manquer GIRAUD donc pas d'excuses possibles
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSamedi Marc Delpoux arrivera enfin à Verchère, avec 2 ans de retard. C'est comme le 1/4 d'heure bre...
Espérons pour lui qu'il ait prévu un casque ! Les balles vont sifler.
Votre avis ?
une bordée de sifflets à l'annonce de son nom et lorsqu'il prendra place sur le banc et on passe à autre chose , au soutien des nôtres ,c'est plus efficace .........et necessaire
Votre avis ?
On se dirige vers un banc à 5 avants. Content de revoir VAILLOUD dans le groupe. Derrière, verra-t-on une charnière MAIQUEZ-GROS d'entrée?
Votre avis ?
La compo:
DRANCOURT BLANCHARD FACUNDO
LOUCHARD J.MONDOULET
BUBU JEAN-ETIENNE VAILLOUD
MAIQUEZ GROS
CAILLEAUD ARGOUD FUSIER SANTALLIER
DUPONT
Le banc: BOUGHERARA DELIEGE HARMSE VEYRET BORNUAT LEBOUHRIS BOURLON FRENET
Votre avis ?
Bougherara n'attaque pas avec Facundo, tiens tiens...
Bon match à tous et régalez vous.
Votre avis ?
Fusier au centre,Cailleaud à l'aile.....! tiens tiens.......!
Votre avis ?
waikato has writtenBougherara n'attaque pas avec Facundo, tiens tiens...
Bon match à tous et régalez vous.
Leur couple était en froid cette semaine! 
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenFusier au centre,Cailleaud à l'aile.....! tiens tiens.......!
Je crois que c'est la premère fois que Joris est aligné au centre: une nouvelle expérience de LM? Cela fait 4 ailiers aux lignes arrières, on devrait déborder!
Votre avis ?
vu le temps annoncé ............ça m'étonnerait
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe Revermontois has writtenFusier au centre,Cailleaud à l'aile.....! tiens tiens.......!
Je crois que c'est la premère fois que Joris est aligné au centre: une nouvelle expérience de LM? Cela fait 4 ailiers aux lignes arrières, on devrait déborder!
C'est la cuvette de Verchère qui va déborder :
- trop d'eau,
- trop de public ????
trop de haine envers Delpoux ??????
![]()

Votre avis ?
TURTEL has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe Revermontois has writtenFusier au centre,Cailleaud à l'aile......
- trop d'eau,
- trop de public ????
Trop de public avec le temps et France Australie Hum Hum par contre trop d'eau ....La haine contre Delpoux c'est vraiment de l'histoire ancienne ....Si on en est là c'est que cela ne vole pas bien haut mais çà on le sait déjà 
![]()
Votre avis ?
Dans le progrés de ce jour ,la charniére est la suivante:
9:Gros 10 Maiquez......(ça sent la feinte à l'ancienne!)
Votre avis ?
USBPA: Joueurs convoqués en B :
Amaury BERODIER
Clément ROCHET
Thibault MICHALIK
Paul RAVIER
Martin FELIX
Dimitri DOUCET
Joueurs blessés :
Jonathan GIRAUD
Loïc MONDOULET
Arnaud PERRET
Maël MOINOT
Joueurs laissés au repos :
David JACQUET
Quentin WITT
Joueurs absents :
Benjamin DOY (sélection suisse)
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenDans le progrés de ce jour ,la charniére est la suivante:
9:Gros 10 Maiquez......(ça sent la fe...
Oui, ou erreur de typo, si cher au PROGRES!
Votre avis ?
Blairot has writtenTURTEL has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe crois que c'est la premère fois que Joris e...
- trop d'eau,
- trop de public ????
Trop de public avec le temps et France Australie Hum Hum par contre trop d'eau ....La haine contre Delpoux c'est vraiment de l'histoire ancienne ....Si on en est là c'est que cela ne vole pas bien haut mais çà on le sait déjà
Qui c'est DELPOUX? Perso, je suis bien content qu'il ne soit pas venu à Bourg, et on a pas perdu au change avec Laurent MIGNOT, qui veut construire un vrai projet avec les violets. M'étonnerait beaucoup que les supps viennent au stade aujourd'hui pour se défouler sur DELPOUX.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvu le temps annoncé ............ça m'étonnerait
La météo annonce du soleil! Ah,merde, on joue le soir!!!
Sérieusement, pas de pluie normalement.
J'espère que nos ailliers sauront défendre comme des centres...C'est bizarre que FRENET ne soit pas titulaire d'ailleurs.
Votre avis ?