Fiphy le Montmerlois has writtensa serait lui rendre hommage que de s intéresser à lui.perso on a trouver un bon manager avec ces qualités et ces défauts mais au moins il est honnêteBlairot has writtenTURTEL has writtenC'est la cuvette de Verchère qui va déborder :
- trop d'eau...
Trop de public avec le temps et France Australie Hum Hum par contre trop d'eau ....La haine contre Delpoux c'est vraiment de l'histoire ancienne ....Si on en est là c'est que cela ne vole pas bien haut mais çà on le sait déjà
Qui c'est DELPOUX? Perso, je suis bien content qu'il ne soit pas venu à Bourg, et on a pas perdu au change avec Laurent MIGNOT, qui veut construire un vrai projet avec les violets. M'étonnerait beaucoup que les supps viennent au stade aujourd'hui pour se défouler sur DELPOUX.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'espère que nos ailliers sauront défendre comme des centres...C'est bizarre que FRENET ne soit pas...
Frénet, légère comotion à Tarbes.
Les ailiers ça court vite mais ça plaque et déblaie moins, gare aux portes ouvertes !
Votre avis ?
Delpoux , la meilleure façon de lui montrer ce que Bourg pense de lui c'est qu'on gagne , un point c'est tout !!!
inutile de verser ds le ressentiment , c'était il y a 2 ans déjà et on n'est plus à l'époque où ça chambrait 80 mn durant !!l
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDelpoux , la meilleure façon de lui montrer ce que Bourg pense de lui c'est qu'on gagne , un point ...
4 points, ce sera encore mieux! et plus si affinités!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenDelpoux , la meilleure façon de lui montrer ce que Bourg pense de lui c'e...
Perso, je n'ai rien contre lui mais qu'est ce qu'il vous a fait remplir comme page sur ce forum il y a deux ans et ma remarque d'aujourd'hui était de l'humour au second degré sur trois sujets dont vous avez abondamment parlé en l'occurence le temps samedi soir, l'horaire et la date du match et enfin celui qui a refusé l'offre de MG à l'USBPA il y a deuux ans.
Votre avis ?
Le direct commenté sur RF.
Votre avis ?
TURTEL has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenDelpoux , la meilleure façon de lui mont...
Perso, je n'ai rien contre lui mais qu'est ce qu'il vous a fait remplir comme page sur ce forum il y a deux ans et ma remarque d'aujourd'hui était de l'humour au second degré sur trois sujets dont vous avez abondamment parlé en l'occurence le temps samedi soir, l'horaire et la date du match et enfin celui qui a refusé l'offre de MG à l'USBPA il y a deuux ans.
c'est à ça qu'on mesure la passion rugbystique à Bourg !!!
on aime et on châtie bien .............et quand on lit certains sujets , si il n'y a pas plus de passion que d'interventions écrites ,certains clubs jouent devant des banquettes vides et silencieuses !!! 
Votre avis ?
TURTEL has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenDelpoux , la meilleure façon de lui mont...
3 bons sujets d'ailleurs!!! Le temps, il nous occupe...tout le temps; l'horaire, c'est important d'être à l'heure; DELPOUX, il a eu en effet ses pages de gloires sur notre forum...
Mais j'ai bien aimé ton humour second degré, sur toutes les conneries que peuvent déblatérer les supps de Bourg, et dont je suis très friand!!! 
Votre avis ?
Drancourt vraiment pas au niveau ! Et continuons bien l'entêtement avc Gros !
Votre avis ?
Je l'avais dit ! Portes ouvertes derrière !
Et allez ! Gros continue : l'engagement ne fait pas 10 mètres !
Votre avis ?
Putain c'est Magi Greg !
Votre avis ?
23 a 13 ALLEZ VIOLETS ALLEZ
Votre avis ?
Yes ! 23 13
Quelle 2ème mi temps !
Mais alors la 1ère !
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS
Votre avis ?
Bernard has writtenLe direct commenté sur RF.
MERCI BERNARD
Votre avis ?
Bressenfin has writtenYes ! 23 13
Quelle 2ème mi temps !
Mais alors la 1ère !
mais pourquoi un tel changement ?????????????????????,
Votre avis ?
Gros très mauvais à tous les niveaux. Mais il jouera toujours !
Votre avis ?
doudou01 has writtenBressenfin has writtenYes ! 23 13
Quelle 2ème mi temps !
Mais alors la 1ère !
mais pourquoi un tel changement ?????????????????????,
Maiquez nous a bien remis la tête à l'endroit.
Quand on rate tout le jeu au pied (1ère mi-temps) ça fait mal à la tête et on a la pression.
Votre avis ?
grosso modo ,on joue à mi temps cette saison ..........mais on est presque leader qd même !
Votre avis ?