Enorme seconde mi-temps des violets, qui ont mis la marche avant après cet essai encaissé suite à deux placages manqués. Quelle différence avec la première! Beaucoup de cœur dans l'engagement, et des ailiers qui marquent un superbe essai tout en débordement. Un martch énorme de Greg, qui devrait devenir notre buteur attitré quand GROS joue. Julien, passé une fois encore à côté de son match. Très bonne rentrée de Karim, qui a mis la mêlée violette dans l'avancée. A noter aussi de très bons ballons portés, une touche qui fait encore du 100%. Un vrai régal cette seconde mi-temps, j'en ai perdu ma voix!
Votre avis ?
Tu en a perdu ta voix , moi ça ma donné des palpitations 
Votre avis ?
Aussi!
Votre avis ?
http://www.voixdelain.fr/blog/2016/11/19/rugby-federale-1-lus-bressane-est-renversante/
Le résumé de VDA.
Votre avis ?
On va oublier la première mi temps parce que t avait rien.du jeu à l envers un buteur qui ne vise pas les perches,Quentin drancourt qui a perdu son niveau bref passons.et puis y a la deuxième avec de l envie de l avancer un buteur et un arbitre qui arrête de ne rien voir enfin presque.et je tiens quand même à dire un bravo au ultra violet pour leur ambiance ce soir.je les ai souvent tancé mais ce soir ils ont assurer avec une cgt derrière son équipe.allez violet
Votre avis ?
Oui, une belle ambiance, il faut tout cela pour pousser derrière nos joueurs, qui méritent notre ferveur et nos cris de soutien, car ils s'y filent.
Dommage que les échecs de GROS, en bonne position, en première mi-temps, aient mis l'équipe sous pression. Quant on voit la qualité de Greg en tant que buteur, pourquoi persister à laisser taper Julien, qui doit se mettre une grosse pression et perd en confiance ensuite dans le jeu.
Votre avis ?
Félicitations pour votre victoire!!!
Vous avez dû vous régaler!
Quant à nous, toujours les mêmes erreurs sur des essais casquettes... pfff
Votre avis ?
MousticAix has writtenFélicitations pour votre victoire!!!
Vous avez dû vous régaler!
Quant à nous, toujours les mêmes er...
Nous, les essais casquettes, c'était l'an dernier: on en donnait un par match, et toute la saison!
Votre avis ?
C'est fou quand tu apportes un peu de variété dans ton jeu que tu reprends l'axe que tu mets la presion au pied comment un match change
Il y a quelques fois on s'en tête à faire du large large et là aujourd'hui on a fait preuve d'une grande intelligence on a gardé nos nerfs en 1ère MT face à un arbitre que n'avait pas du tout le niveau
et oui mention spéciale au publc exceptionnel aujourd'hui
Votre avis ?
Et du coup plus personne ne parle du match programmé le samedi soir qui devait soi disant voir une relative désaffection du public bresan ou rappeler les mauvais souvenirs d'il y a 2 ou 3 saisons, comme quoi une victoire change la donne..... ;)
Votre avis ?
Drucker faut lui mettre un coup de troche sévère et qu'il dégage
Votre avis ?
Bressenfin has writtenYes ! 23 13
Quelle 2ème mi temps !
Mais alors la 1ère !
Quoi la 1 ere mi-temps ? Bourg a envoyé du jeu et Aix a tapé dans la balle avec reussite,mais Bourg n'est jamais sortie de son schéma de jeu et a continué a joué et a fini par destabilisé Aix,un grand bravo a eux ,et super coaching en 1ere ligne sur la mélée a 5 m,pour moi le tournant du match !
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenEt du coup plus personne ne parle du match programmé le samedi soir qui devait soi disant voir une ...
si moi, car en nombre çà laisse à désirer en quantité par rapport au dimanche.
Votre avis ?
MAC J has writtenSergueï le tracteur russe has writtenEt du coup plus personne ne parle du match programmé le samed...
si moi, car en nombre çà laisse à désirer en quantité par rapport au dimanche.
La victoire est belles certes, mais le comptable s'est assis sur 1000 entrées de plus si le match avait eu lieu demain!
Votre avis ?
forzaol has writtenBressenfin has writtenYes ! 23 13
Quelle 2ème mi temps !
Mais alors la 1ère !
Quoi la 1 ere mi-temps ? Bourg a envoyé du jeu et Aix a tapé dans la balle avec reussite,mais Bourg n'est jamais sortie de son schéma de jeu et a continué a joué et a fini par destabilisé Aix,un grand bravo a eux ,et super coaching en 1ere ligne sur la mélée a 5 m,pour moi le tournant du match !
L'entrée de Karim a changé la donne en mêlée, et c'est à partir de ce moment là que l'équipe a pris le dessus dans ce secteur. En seconde mi-temps, l'arbitré a été aussi plus sévère avec les provençaux, alors qu'il était très permissif en première. Bizarre...
Votre avis ?
Coco01 has writtenC'est fou quand tu apportes un peu de variété dans ton jeu que tu reprends l'axe que tu mets la pre...
Très bonne gestion du match en effet; les violets ont mis de la réflexion dans leur jeu. Dommage qu'ils n'ont pas eu cette même idée à Tarbes.
Votre avis ?
Il va falloir quand meme revoir le poste de 10 ,car pour moi ,Bourlon est bien meilleur que Gros. Parce qu'hier ... Hum.....Ou alors ce n'est pas son poste!
Votre avis ?
Perso, je peux comprendre que LM veuille installer GROS en 10; après, ce n'est pas un buteur, alors pourquoi en faire un buteur? Greg, ou Morgan, en 9, peuvent prendre le but. Je pense que GROS sera d'autant meilleur dans le jeu et dans l'animation si on lui enlève cette épée de Damoclès qu'est le rôle de buteur. Cela lui met trop de pression et le paralyse ensuite. En seconde mi-temps, déchargé du but, il a été quand même meilleur qu'en première, même si on peut lui reprocher ce coup d'envoi et cette pénal-touche non trouvée. Ce n'est pas lui rendre service que lui donner cette pression du but.
Votre avis ?
avant ,mais ça c'était avant comme dit la pub , ds une équipe,traditionnellement tu avais le 10 et le 15 comme buteur , accessoirement le 9 s'y collait mais qd tu voulais jouer10 ou 15 ,tu devais avoir un canon ds ta panoplie ...........depuis qques années , on voit , surtout en France , le 9 prendre le tir ..........pourquoi pas faire ainsi à Bourg .........d'autant qu'avec Greg ou MLB ,on a des 9 buteurs .....suffit juste de se décider et de s'y tenir pr qur tt le monde soit bien ds sa tête et ses crampons ,et ce sujet est plus que jamais important , tant on voit qu'un match se joue à peu de chose et le classement aussi .........
Votre avis ?
GeorgesJack has writtenFaut pas changer les habitudes des pépés, même si le club a de bonnes raisons de vouloir tenter un ...
Quelle joie de jouer devant 1500 ( pépés en grande majorité toujours ) alors que nous aurions été 4000 ( pépés ou futur pépés) ce dimanche après midi .
Le comptable de l'USPA doit être heureux d'avoir perdu 2000 entrées payantes ( après avoir perdu le match contre Saint-Nazaire ) .
L'allée de Challes nous attend tous , le samedi soir , le dimanche à 15 heures ou pour l'éternité ...
Votre avis ?