Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la cote....je me pose cette grave question...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPlus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers ...
Y a que là que tu peux pécho (à 5€)
:D
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtenPlus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans...
Ben non,on est plus près de 1 à 2 € que 5 on est pas riche ICI c'est pas Grenade ... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtencracks has writtenXicon64 has writtenPlus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,d...
![]()
![]()
![]()
Ben non,on est plus près de 1 à 2 € que 5 on est pas riche ICI c'est pas Grenade ...
Alors elles te prennent pour la Mère Noël !
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtencracks has written
![]()
![]()
![]()
Alors elles te prennent pour la Mère Noël !
Me prendre pour une femme ????????????????????????????? là ca releve d'une grosse consultation chez l'ophtalmo .............. y a pas photo,si j'puis dire!!! puis j'ai un peu de la ventreche mais pas un brin de nichon...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPlus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers ...
Prétentieux !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenPlus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans...
Prétentieux !
Je suis coco , je réponds et je confirme , mais il n'aime que moi,je crains degun.
Votre avis ?
Je suis Brad Pitt et je confirme tout ce ke vous voulez !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenXicon64 has writtenPlus je veillis et plus je me fais brancher par les ...
Prétentieux !
Je suis coco , je réponds et je confirme , mais il n'aime que moi,je crains degun.
Euhhhhhhhhhh, avec te grosse voix, on a du mal à te croire
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenarnaud anguera has writtenPrétentieux !
Ca toujours été son problème : Il se prend pour koko
D'ailleurs il devrait se nommer Xikokokon m'a t'il avoué 
Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written
Je suis coco , je réponds et je confirme , mais il n'aime...
![]()
Normalement, ça commence par un n.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencracks has writtenLOUIS2 has writtenEuhhhhhhhhhh, avec te grosse voix, on a du mal à te croire
![]()
Normalement, ça commence par un n.
Voui, et Kono par un K
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai j'le pense aussi!!!! hihihihiiiiiiiiiiiPlus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers ...
Votre avis ?
xixac..l'homme de la synthèse...
en un sujet il résume la troisième mi temps :lol:
Votre avis ?
Il est possible Joël que ta part de féminité devienne de plus en plus évidente, de plus en plus ressentie par la gente féminine. Pas besoin de nichons , c'est un truc que tu dois dégager. Les femmes y sont très sensibles et adorent ça chez un homme.
Votre avis ?
Claude has writtenIl est possible Joël que ta part de féminité devienne de plus en plus évidente, de plus en plus res...
Une phéromone basque ? 
Votre avis ?
Une manière d'être, une gestuelle, un parler, un truc assez ténu.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenClaude has writtenIl est possible Joël que ta part de féminité devienne de plus en plus évidente, ...
Une phéromone basque ?
Heuuuuu, non !
Votre avis ?
Claude has writtenUne manière d'être, une gestuelle, un parler, un truc assez ténu.
Tu veux dire, un sexe aussi fin ? Je connais Joel mais pas jusque là. 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenClaude has writtenUne manière d'être, une gestuelle, un parler, un truc assez ténu.
Tu veux dire, un sexe aussi fin ? Je connais Joel mais pas jusque là.
J'aurais dit têtu ou tendu.......
Votre avis ?