Victoire impérative dimanche à Guillermoz pour le club de la Drôme. Les Valentino-Romanais doivent s'imposer pour laisser à distance les Ardéchois qui ne sont pas au mieux actuellement.
Votre avis ?
Mandrin has writtenVictoire impérative dimanche à Guillermoz pour le club Ardèchois. Les Albenassiens doivent s'impose...
Votre avis ?
Je confirme, on a rien à s'envier .........
Votre avis ?
Tout à fait......... 
Votre avis ?
Pour avoir vu les deux équipes à Verchère, je pense que cela fera un sacré match, car les deux équipes en veulent, même si les résultats sont difficiles. Ce sera du 50/50 à mon avis, et la discipline sera très importante.
Votre avis ?
Avec 5 à 0 à l'aller et 23 pts d'écart......... la lutte qui va opposer les 2 clubs pr éviter le siège éjectable va être terrible !
Votre avis ?
Cette fois on sera très loin du 5 / 0 je pense , les deux équipes sont à peu près d'égale valeur aujourd'hui. Un 4 / 1 m'irait bien , ne soyons pas trop exigeants.
Votre avis ?
on va voire un bon match bien degueulasse ca c est sure. serieusement le 5/0 sera pas loin car notre rcav n est plus que l ombre de lui meme(et putain ca me fais chier de dire ca)
Votre avis ?
Ou Qui va finir dernier ???
Votre avis ?
lud has writtenOu Qui va finir dernier ???
Nous malheureusement
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenlud has writtenOu Qui va finir dernier ???
Nous malheureusement
Comme j'ai dit ce matin a un gars au boulo ,qui pleurait a chaudes larmes apres la defaite a bourg en bresse,il etait en maladie hier, il en faut toujours un ,de dernier
.
Plus serieusement ,c'est incomprehensible les resultats du RCAV ...
Votre avis ?
VRDR dernier et RCAV avant dernier l'année prochaine le VRAVDAR finira premier ( c'est une blague ne l'allume pas de suite ??)
Votre avis ?
moutsabe has writtenVRDR dernier et RCAV avant dernier l'année prochaine le VRAVDAR finira premier ( c'est une blague n...
De toute façon, Aubenas gagnera dimanche....
https://www.facebook.com/hashtag/salavas?source=feed_text&story_id=657526497743228
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAvec 5 à 0 à l'aller et 23 pts d'écart......... la lutte qui va opposer les 2 clubs pr éviter le s...
Quel siège éjectable ? ...vus la probable réforme du championnat les 2 équipes n'ont à prioris pas grand chose à craindre ....
Votre avis ?
pour avoir vu un pote ce week end qui fait partie du staff sénior du RCAV, il me disait qu'il y avait un bon groupe, un groupe sain, mais qu'il manquait de joueurs de "caractère".
à l'inter saison ils ont pas gardé les mecs un peu caractériels, ou du moins ayant un caractère bien trempé, et aujourd'hui ils manquent de mecs dans ce style, pour semer un peu la révolte dans les moments difficiles.
apparemment, il y a aussi des clans qui se forment, par clan, je veux pas dire qu'ils se tirent dans les pattes, mais les joueurs restent entre eux par origine, les iliens restent ensemble .....
rajouté à cela un effectif un peu court et des blessures, ça met vite dans le dur
Votre avis ?
tu as tous dit reglisse il y a effectivement des clans sud aff iliens etc et e ffectivement les braille et letaief manquent. mais seul point ou je suis pas ok c est sure le fait que le groupe est sain pour moi ce groupe vie mal et les clans y sont pour beaucoup
Votre avis ?
possible, je connais pas assez le groupe, mais il me disait que c'était des bons mecs , donc j'ai tendance à le croire, après des bons mecs pris individuellement, peuvent ne pas s'entendre.
qd ta réserve en prend 60 tous les matchs, tu peux pas espérer remplacer les blessés aisément
il y a aussi une question de dynamique qui s'enclenche ou pas, nos équipes du comité en sont la preuve, ça s'est mal barré dès le début, au contraire d'une équipe de limoges, qui semble pas forcément meilleure sur le papier mais qui marche sur l'eau depuis le début de saison
Votre avis ?
N'empêche, pour des tas de raisons, a commancer la question de la dernière place, j'ai l'imprssion que ce match sent le souffre... Le Roval va prendre les Ardéchois devant, je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement, et il va y avoir un énorme combat....
Le banc de Roval est plus long, c'est clair, témoin a Aix on Greg change son 5 de devant d'un coup....
Match passionnant qui sens la poudre et le combat....
ALLEZ ROVAL XV
Votre avis ?
De toute façon faudra faire avec jusqu'à la fin de cette saison, le gros problème chez nous cette année c'est la mêlée très antinomique pour le RCAV !!! Il va falloir recruter du cube en Mai et l'équipe sera compétitive car derrière c'est vraiment pas mal cette année. L'apprentissage de la poule élite est compliqué mais on a la chance d'y être et que quoiqu'il se passe il y a 95 % qu'on y soit encore l'année prochaine.
Votre avis ?
Sirius vous allez gagner c'est certains, et ça changera pas grand chose au bout du compte
Votre avis ?