Tu démarres sur 100€ de dépot
Tu fout 20€/mois sur 18 ans(majorité d'un petit fils par exemple)
Quel contrats prendre ,ass/vie ?? livret A/B/C/D/E/F/ ?????
Comment etre sur de ne pas se faire enfler...
4420€ sur 18 piges,là je ne compte que les versements(pas les interets,pas les frais de sortie ?? d'entrée ??
Quelle sera le rendement exact TOUT COMPRIS est ce possible de le savoir aujourd'hui ????
C'est à que je t'attends mon Fouquet's adoré,entres autres.
Sujet sérieux,si on pouvait éviter de trop s'en éloigner..d'avance merci.
Votre avis ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! pas tous à la fois,là,j'ai du mal à suivre,soyez plus précis...
mais ils sont ou??? mais ils sont ou ??? les rf-fistes????

Votre avis ?
Livret A 0.75% :D
Sinon immobilier, mais le ticket d'entrée est un peu plus cher ;)
Votre avis ?
Les tx sont si bas qu'ils rendent l'épargne peu interessante, il vaut mieux consommer.
Sinon, tu peux toujours espérer récolter 500,00 € d'intérêts sur 18 ans. Tout dépendra de l'évolution des taux et si les banques appliquent des taux négatifs ( ce qui les démangent ) , tu perdras peut être 500 €, ou plus 
Votre avis ?
Pourkoi cette envie soudaine de faire confiance aux banques mon xixounounours???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! pas tous à la fois,là,j'ai du mal à suivre,soyez plus précis...
![]()
mais i...
DTC 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAchete des parts dans l'OhèMe!!!!!!Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! pas tous à la fois,là,j'ai du mal à suivre,soyez plus précis...
![]()
mais i...
Votre avis ?
Xixon à l'arrivée de son petit-fils, sa première idée c'est de mettre des sous à la banque :D :D
Qu'en aurait pensé le Général ? :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenXixon à l'arrivée de son petit-fils, sa première idée c'est de mettre des sous à la banque :D :D
Qu...
Et tu veux que je fasse quoi d'autres ???????????? andouille!!! y a 18 ans en arriere avec environ 30 000 frs tu pouvais 1) passer ton permis 2/t'acheter une bonne petite bagnole d'occase et donc démarrer ta vie de jeune homme majeur NON ??? ça aide ??non ???? tu veux que je fasse quoi??que je les fouttent dans une boite de biscuits ?? sous le matelas ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourkoi cette envie soudaine de faire confiance aux banques mon xixounounours???
Les banques ont un boulot et doivent s'y tenir mais surtout elles doivent etre parfaitement encadrées..une banque qui vends des téléphones mobiles est pour moi dans la banque mange merde,quand une banque augmentent ses tarifs de frais de gestions bancaires de 12/13 % c'est pour moi,une pourriture sans nom surtout aux pretextes falacieux de la baisse des taux d'interets ....parce qu'en se gavant comme des truies dans les années 2000 sur l'immobilier,elles n'ont pas baissé pour autant le montant des frais bancaires sous pretexte qu'elles gagnaient des milliards ,avec l'€ en 2001 elles ont vu arriver pour des millions et des millions d'€ les bas de laines pleins de frs à changer...et là non plus elles n'ont rien baissé,avec elles c'est simple,tout pour ma gueule.
Alors je recherche une banque qui fait son boulot correctement et surtout des avis d'experts sur des produits financiers,pas question d'emmagasiner de l'interet NON juste ne pas perdre d'argent voir en gagner un peu sur le temps ...
Mais là aussi visiblement ça coince.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenPourkoi cette envie soudaine de faire confiance aux banques mon xixounounours...
Les banques ont un boulot et doivent s'y tenir mais surtout elles doivent etre parfaitement encadrées..une banque qui vends des téléphones mobiles est pour moi dans la banque mange merde,quand une banque augmentent ses tarifs de frais de gestions bancaires de 12/13 % c'est pour moi,une pourriture sans nom surtout aux pretextes falacieux de la baisse des taux d'interets ....parce qu'en se gavant comme des truies dans les années 2000 sur l'immobilier,elles n'ont pas baissé pour autant le montant des frais bancaires sous pretexte qu'elles gagnaient des milliards ,avec l'€ en 2001 elles ont vu arriver pour des millions et des millions d'€ les bas de laines pleins de frs à changer...et là non plus elles n'ont rien baissé,avec elles c'est simple,tout pour ma gueule.
Alors je recherche une banque qui fait son boulot correctement et surtout des avis d'experts sur des produits financiers,pas question d'emmagasiner de l'interet NON juste ne pas perdre d'argent voir en gagner un peu sur le temps ...
Tu peux toujours choisir la banque route !! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenPourkoi cette envie soudaine de faire confiance aux banques mon xixounounours...
Bin arrête de perdre ton temps, puisque depuis toujours tu les mets toutes dans le même panier. Ce que tu cherche n'existe pas à tes yeux. Et puis, vu le futur que nous décris en long, en large et en travers depuis des années, je ne vois pas vraiment l'interrêt de mettre de l'argent de coté.
ps: En attente de la (fameuse) pirouette Xiconesque. 
Votre avis ?
Ki ne saurait tarder !!!
Votre avis ?
Xicon64 has written30 000 frs = 4500€, si je ramène en valeur argent d'aujourd'hui cela fait au mini 6 000€ et avec 6000€ aujourd'hui tu peux passer le permis et t'acheter une poubelle....comme autrefois épicétouRougekitache has writtenXixon à l'arrivée de son petit-fils, sa première idée c'est de mettre des ...
Et tu veux que je fasse quoi d'autres ???????????? andouille!!! y a 18 ans en arriere avec environ 30 000 frs tu pouvais 1) passer ton permis 2/t'acheter une bonne petite bagnole d'occase et donc démarrer ta vie de jeune homme majeur NON ??? ça aide ??non ???? tu veux que je fasse quoi??que je les fouttent dans une boite de biscuits ?? sous le matelas ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has written30 000 frs = 4500€, si je ramène en valeur argent d'aujourd'hui cela fait au mini 6 000€ et avec 6000€ aujourd'hui tu peux passer le permis et t'acheter une poubelle....comme autrefois épicétouRougekitache has writtenXixon à l'arrivée de son petit-fils, sa première idée ...
Arrete donc de dire des conneries,tu peux trouver des bagnoles en parfaits état sans te ruiner,faut juste ne pas vouloir peter plus haut que son cul et avoir toujours la derniere caisse à la mode,chacun vit comme il veut mais un jeune il se fait la main sur une caisse qui a certes un peu de la bouteille mais au moins tu te ruines pas et ca roule et ca dépanne et ca forme le jeune conducteur...on a pas la meme conception de la vie et c'est tout..
Rester modeste là est le secret,rester modeste,ne pas vouloir en faire voir aux autres,si moi un jour je gagne une grosse somme personne ne le saura,absolument personne,j'en ai rien à branler de savoir que les autres m'admire,je m'en bat les rouleaux à un point que t'imagines meme pas.
Votre avis ?
Mais dégun t'admire, sois rassuré ! 
Votre avis ?
la sup has writtenMais dégun t'admire, sois rassuré !
C'est normal,je fais rien pour....!hé!!
Votre avis ?
C'est vrai aussi...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpoubelle est un peu ekzessif....je dirai rogaton su tu préfères. moi aussi je me suis fais la main sur une vieillepapajoxet has writtenXicon64 has written30 000 frs = 4500€, si je ramène en valeur argent d'aujourd'hui cela fait au mini 6 000€ et avec 6000€ aujourd'hui tu peux passer le permis et t'acheter une poubelle....comme autrefois épicétouEt tu veux que je fasse quoi d'autres ???????????? andou...
Arrete donc de dire des conneries,tu peux trouver des bagnoles en parfaits état sans te ruiner,faut juste ne pas vouloir peter plus haut que son cul et avoir toujours la derniere caisse à la mode,chacun vit comme il veut mais un jeune il se fait la main sur une caisse qui a certes un peu de la bouteille mais au moins tu te ruines pas et ca roule et ca dépanne et ca forme le jeune conducteur...on a pas la meme conception de la vie et c'est tout..
Rester modeste là est le secret,rester modeste,ne pas vouloir en faire voir aux autres,si moi un jour je gagne une grosse somme personne ne le saura,absolument personne,j'en ai rien à branler de savoir que les autres m'admire,je m'en bat les rouleaux à un point que t'imagines meme pas.
Votre avis ?
Achètes-toi une maison, c'est la meilleure épargne...
Votre avis ?