AKERRETA KO BIDEA has writtenAchètes-toi une maison, c'est la meilleure épargne...
mais encore... !! tu vas voir qu'il y a des trouduks qui vont y croire...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenAchètes-toi une maison, c'est la meilleure épargne...
mais encore... !! tu vas voir qu'il y a des trouduks qui vont y croire...
T'as qu'à investir au HAC
épicétou et hop moins d'impots :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenAchètes-toi une maison, c'est la meilleure épargne...
mais encore... !!
Tu peux bien faire ça......... pour l'petit
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenAchètes-toi une maison, c'est la meilleure épargn...
mais encore... !!
Si je me tiens une certaine logique,3 enfants,je compte 2 petits enfants chacun = 6 fois 100€ à la naissance + 120€/20x6) par mois sur 18 ans = 26000€+ les 600€ de base 32000€ ça va le faire.. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written
mais encore... !!
Si je me tiens une certaine logique,3 enfants,je compte 2 petits enfants chacun = 6 fois 100€ à la naissance + 120€/20x6) par mois sur 18 ans = 26000€+ les 600€ de base 32000€ ça va le faire..
Cékoi 120€/20x6?
Epi 26000 + 600, ça fait.........26600
Votre avis ?
mais encore... !!
cékoi 120€/20x6?
Epi 26000 + 600 ça fait.......26600 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenTu peux bien faire ça......... pour l'petit
cékoi 120€/20x6?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pardon!!!
20€ par mois sur 6 comptes petits enfants = 120 €/mois x12 moisx18 ans +600€ de base =
26520€ 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenSi je me tiens une certaine logique,3 enfants,je compte 2 p...
cékoi 120€/20x6?
20€ par mois sur 6 comptes petits enfants = 120 €/mois x12 moisx18 ans +600€ de base =
26520€
Ben wouala, en 5 min t'as gagné 5480€, mieux que le coté match
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has written
cékoi 120€/20x6?
26520€
M'en parle pas ...je pensais que Bayonne allait avoir les burnes contre Trévise pourtant pas tres farouche,ben meme pas...
En Juillet 2017 on aura droit à des AB/BO logique en fin de compte...faut dire que le pays basque c'est pas vraiment une terre à rugby,ici c'est plutot le patin à glace..voir le curling!!!!

Fin du HS désolé.....
J'attends donc de savoir si par exemple faire un placement "assurance-vie"" sur 18 piges c'est valable.....ou pas.....
Votre avis ?
20€ pa...
M'en parle pas ...je pensais que Bayonne allait avoir les burnes contre Trévise pourtant pas tres farouche,ben meme pas...
![]()
![]()
![]()
En Juillet 2017 on aura droit à des AB/BO logique en fin de compte...faut dire que le pays basque c'est pas vraiment une terre à rugby,ici c'est plutot le patin à glace..voir le curling!!!!
![]()
![]()
Fin du HS désolé.....
J'attends donc de savoir si par exemple faire un placement "assurance-vie"" sur 18 piges c'est valable.....ou pas.....
Un truc genre PEL ça pourrait peut être bien aussi, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenBen wouala, en 5 min t'as gagné 5480€, mieux que le coté ma...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fin du HS désolé.....
Un truc genre PEL ça pourrait peut être bien aussi, non?
Ben,j'en sais rien c'est bien pour ça que je demande sur RF,ICI il y a du costaud en entreprise privée en grand connaisseurs économiques..en pensées philosophiques avec des gars comme le papajo..on a des banquiers des assureurs....bref une bonne brochette avec des QI au contraire du gouvernement actuel c'est à dire supérieur à 100...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourkoi 6???? vous faites l'élevage chez les Fontaines?????LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenSi je me tiens une certaine logique,3 enfants,je compte 2 p...
cékoi 120€/20x6?
26520€
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPourkoi 6???? vous faites l'élevage chez les Fontaines?????LOUIS2 has writtencékoi 120€/20x6?
26520€
C'est pour faire un compte rond, avec les virgules c'est la merde
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenPourkoi 6???? vous faites l'élevage chez les Fontaines?????
20€...
C'est ça...hé!!papajo relis moi il me semble que j'explique bien mon hypotèse...mais com'dab,tu prends que c'qui t'interesse...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoupsss désolé...j'avais pas vu keutété en mode Paco Rabane hihihiiiiiLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenPourkoi 6???? vous faites l'élevage chez les Fontaines????...
C'est ça...hé!!papajo relis moi il me semble que j'explique bien mon hypotèse...mais com'dab,tu prends que c'qui t'interesse...!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenoupsss désolé...j'avais pas vu keutété en mode Paco Rabane hihihiiiiiLOUIS2 has writtenC'est pour faire un compte rond, avec les virgules c'est la...
Konokeuté///

Votre avis ?
tu peux acheter des parts dans ma société 6000€/la part et nous avons doublé le chiffre d'affaire tous les 4 ans,dépéche toi je vais bientôt vendre pour aller dans un paradis fiscal
mais pour être sérieux vu ce que tu veux mettre : achéte lui des gauffres en hiver des crêpes en été il se rappellera d'un super papi !
Votre avis ?
fabien has writtentu peux acheter des parts dans ma société 6000€/la part et nous avons doublé le chiffre d'affaire t...
T'es couillon...

Votre avis ?
Un bon investissement pour Xixon, à saisir au plus vite :
http://grandstaderugby.fr/actualites/la-ffr-lance-son-emprunt-obligataire-debenture/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas si couillon le Fabien....pazke 20€/mois, dans 18 ans ,il pourra acheter une baguette de pain et encore!!!fabien has writtentu peux acheter des parts dans ma société 6000€/la part et nous avons doublé le ...
T'es couillon...
![]()
![]()
Votre avis ?