jarod26 has writtenPour la montée ça va être compliquée pour vous les Bressans surtout si vous réussisez pas a conc...
La montée? Quelle montée? LM l'a dit: on vise le maintien! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written2 problèmes .
1 ) un buteur certifié 85%
2 ) un fond de jeu incomplet
Tant qu'on aura un 10 de cette lenteur...faut pas rêver.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAu moins on est fixé maintenant: on ne jouera pas la montée directe.
non, pas encore tout à fait .........mais on a gaspillé un bon joker
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCe mois de janvier pourrait bien être très long pour les violets...
Faut arrêter de pleurer les poulets, qui ira gagner à Nevers ?
Nobody 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenjarod26 has writtenPour la montée ça va être compliquée pour vous les Bressans surtout si vous ...
ouf! 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenje crois tout simplement que l on est passé au révélateur Neversois..... et que l on a le c.. tout...
Ne sois pas si sévère; cette poule est compliquée et chq match a sa propre vérité.
A Chambéry, l'USON menait 16-6 à la mi-tps et perd largement au final et, ce soir, Auch écrase Chambéry 30-9.
Pour moi, rien n'est joué et vous comme nous gardons nos chances malgré l'avantage que je donne à Massy.
Bonne fin de saison.
Amicalement de Nevers
Votre avis ?
entre gagner à Nevers et perdre 5 à 0 , y a un juste milieu qu'on n'a pas été capables de trouver !!!!
Votre avis ?
kilhoo has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCe mois de janvier pourrait bien être très long pour les violets.....
Nobody
C'est la manière qui pose question: la défaite, on s'y attendait un peu! Pas de rébellion, pas de 10 de métier,...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenALLQUATREAS01 has writtenje crois tout simplement que l on est passé au révélateur Neversois........
Ne sois pas si sévère; cette poule est compliquée et chq match a sa propre vérité.
A Chambéry, l'USON menait 16-6 à la mi-tps et perd largement au final et, ce soir, Auch écrase Chambéry 30-9.
Pour moi, rien n'est joué et vous comme nous gardons nos chances malgré l'avantage que je donne à Massy.
Bonne fin de saison.
Amicalement de Nevers
Ben non, nous ne gardons pas nos chances! En laissant le BO à Nevers, on s'est tiré une balle dans le pied, c'est tout. Et il y a encore 4 déplacements! Mais c'est l'attitude des joueurs qui posent question, comme si il tendait la joue...
Votre avis ?
j'ai un peu l'impression que tt le monde se satisfait de ce système de rotation qui grosso modo assure à chacun sa moyenne de mn mensuelles ................
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenkilhoo has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCe mois de janvier pourrait bien être très long...
Nobody
C'est la manière qui pose question: la défaite, on s'y attendait un peu! Pas de rébellion, pas de 10 de métier,...
tout à fait c est la manière qui interpelle.....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written2 problèmes .
1 ) un buteur certifié 85%
2 ) un fond de jeu incomplet
Tant qu'on aura un 10 de cette lenteur...faut pas rêver.
on va attendre les excuses et les explications de LM !!!!!![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe Revermontois has written1pénalité et on a le BD :objectif atteint!
On est dans les clou!
Et maintenant on est dans les choux et j'en reste là pour rester poli.
Votre avis ?
Franchement, j'espère qu'on ne montera en proD2. Vous nous voyez jouer par exemple Oyo maintenant??? Je ne tiens pas à voir les bressans avaler des pilules géantes tous les matches, pour au final se retrouver où on est aujourd'hui.
Finalement, la fédérale, c'est pas si mal...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenjarod26 has writtenPour la montée ça va être compliquée pour vous les Bressans surtout si vous ...
Effectivement, et ce serait déjà pas mal; Plus sérieusement, trop d'indiscipline chez les joueurs, et pourtant tous professionnels. Un jour le public (les supporters) va se lasser, et c'est déjà en marche. Je présume, comme disait l'autre, que les dirigeants sont conscients de cela, sinon....
Votre avis ?
Il ne s'excuse pas! Mauvais hôtel, il avait tout misé sur la neige, et patati et patata!
Votre avis ?
enavant01 has writtenFranchement, j'espère qu'on ne montera en proD2. Vous nous voyez jouer par exemple Oyo maintenant??...
Certes, mais la manière interpelle: aucune rébellion, de la lenteur dans tous les mouvements. Qu'on reste en Fédérale, oui, mais qu'on se bouge un peu. Les joueurs sont des pros. Et l'an prochain, le budget va prendre un sacré coup de baisse...
Votre avis ?
l usb est loin d etre une grande equipe ,et la seul qui n a pas de joueur etranger ca fait bien ils sont contents, chaque fois q il faut jouer un match important ont le perd ,apres ils s etonnent que le stade ce vide
Votre avis ?
Le prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui, avec le "gros" banc qui est rentré, c'est indécent!
Votre avis ?
c est la poltique de LM qui est pas bonne !!! faire tourner faire tourner !!!
on vois le niveau !!!
Votre avis ?