enavant01 has writtenFranchement, j'espère qu'on ne montera en proD2. Vous nous voyez jouer par exemple Oyo maintenant??...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui...
Le prochain, chez nous peut être, mais à l'extérieur?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui...
C'est vrai que quand il fait froid les poules ont le cul sérré et ne pondent pas
Votre avis ?
comment veus tu qu une equipe prenne ses repéres avec une équipe différente a chaque ,match ?????
Votre avis ?
un certain confort s'est installé à Bourg .............remise en question insuffisante ,absence de concurrence réelle ,chacun sait qu'il fera son match et demi par mois ...........c'est mon ressenti .......je me trompe peut être .......ou pas !!!
Votre avis ?
ELTHAN has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais fai...
A Massy? Si on joue comme aujourd'hui, ce sera le même tarif.
Votre avis ?
Faites attention à Auch 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun certain confort s'est installé à Bourg .............remise en question insuffisante ,absence de...
Faudrait déjà arrêter les frais avec ce pseudo 10. Pour le reste, avec 4 matinées d'entrainement par semaine, les joueurs sont vraiment à la cool!!!
Votre avis ?
ELTHAN has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais fai...
on appel ça une faute professionnel du manager !!!!!!!!!! c est une honte de laisser autant de bon joueurs sur le banc et karim et jo sont ou ?????
Votre avis ?
kilhoo has writtenFaites attention à Auch
Tu connais pas le bressan! Il a fait un match de merde ce soir, il va se défoncer le cul face à Auch, c'est couru d'avance.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenELTHAN has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe prochain match, ils vont le gagner, je n'en ...
A Massy? Si on joue comme aujourd'hui, ce sera le même tarif.
Il y des chances (façon de parler) alors que faire? Doudou est dans le vrai, à force de faire tourner...
Votre avis ?
doudou01 has writtenELTHAN has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe prochain match, ils vont le gagner, je n'en ...
on appel ça une faute professionnel du manager !!!!!!!!!! c est une honte de laisser autant de bon joueurs sur le banc et karim et jo sont ou ?????
Jo est blessé à la cheville, Karim fait des biberons!
Votre avis ?
doudou01 has writtencomment veus tu qu une equipe prenne ses repéres avec une équipe différente a chaque ,match ?????
C'est la faute à l'arbitre ??
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenkilhoo has writtenFaites attention à Auch
Tu connais pas le bressan! Il a fait un match de merde ce soir, il va se défoncer le cul face à Auch, c'est couru d'avance.
il est surtout tombé sur plus fort, et Auch c'est pas pourri !
Votre avis ?
Oui ,c'est clair,ils ne perdent que de 3pts,il me semble.alors ils peuvent bien ramener quelque chose de chez nous ,....surtout si c'est une jpurnée pporte ouverte.
Votre avis ?
kilhoo has writtenFiphy le Montmerlois has writtenkilhoo has writtenFaites attention à Auch
il est surtout tombé sur plus fort, et Auch c'est pas pourri !
Plus fort, sans doute; mais le bressan n'a rien fait pour inverser la tendance, il s'est contenté de faire des passes devant la défense et de balancer des grands coups de pieds pour que l'adversaire relance!
Votre avis ?
ce que ne fera peut être pas Auch !! je les ai trouvé pas mal du tout à Massy
Votre avis ?
kilhoo has writtence que ne fera peut être pas Auch !! je les ai trouvé pas mal du tout à Massy
Attention, je disais que Bourg n'avait rien fait pour inverser la tendance, et Auch ne jouera évidemment pas comme ça à Bourg, cela obligera les violets à se les sortir du c...
Votre avis ?
Je pense qu'on s'attendait tous à une défaite à Nevers
J'ai pas suivi le match mais quand j'ai vu le score et le BO je me suis dis que cela ne pouvait pas être pire
Et en fait si quand je vois vos commentaires on est dans la lignée des matchs contre Aubenas et Limoges sauf qu'en face le niveau n'est pas le même et on prend tarif
Votre avis ?
C'était d'une lenteur, à mourir, et des coups de pied pour rendre le ballon, du grand n'importe quoi...
Votre avis ?