Moi je dirai plutôt son envol!
Votre avis ?
Blairot has writtenIl va bientôt reprendre son vol ....Ok je sors
Il ne comprend rien à rien ce BLAIREAU : pas MOINEAU ... mais MOINOT !!!
Votre avis ?
c'est dimanche où samedi le match ?
Votre avis ?
......de la semaine prochaine ..........
Votre avis ?
MAC J has writtenc'est dimanche où samedi le match ?
Dimanche 26 février à 15H.
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenBlairot has writtenIl va bientôt reprendre son vol ....Ok je sors
Il ne comprend rien à rien ce BLAIREAU : pas MOINEAU ... mais MOINOT !!!
ha oui un Moinot ce n'est pas un petit oiseau il est vraîment naze ce Blairot .....
Votre avis ?
C est sur vous gagnerez pas à Romans..l équipe joue à Valence Pompidou...où vous gagnerez quand même. ..vous inquiétez pas..!!
Et puis c est pas Romans l equipe...y a plus de supporters, la passion s est envolée. .tout ça
à cause d 'un politicien capricieux et certains traîtres Romanais. ..
Pour nous..C est fini..!! le noir de notre maillot à damiers nous est utile juste pour porter notre deuil..! Alors victoire ou défaite! les vrais amoureux de l USRP s en fouttent
Bon match à vous..je vous envie...une ville.. un maillot..
Votre avis ?
...........un match n'est jamais joué d'avance ...........mais surtout gardez des forces pr vs dépouiller contre AIX !!!! 
Votre avis ?
En espérant que cette foi ci ils feront au moins 200 entrées payantes ...... wouarrrrrrfffffffff .......
Votre avis ?
Bien sur que vous irait gagner a pompidou,vous etes une belle équipe,vous meritez votre place dans cette poule,nous on s'en fou on nous a tué notre belle USRP et toute la passion qu'il y avait autour,pour nous monté une pseudo équipe sans ame,sans supporters,un stade quasiment vide, alors qu'avec L'USRP nous avions une moyenne de 2000 personnes par match et 4000 pour les grandes rencontres,bravo messieurs politiciens et autres,terminer le rugby en drome.
Votre avis ?
Perso, je me méfie des violets, qui sont capables après 3 semaines sans match de ne pas être totalement dedans. Gagner à Roval ne sera pas facile, d'autant que les rovaliens ne se rendront pas sans rendre les armes maintenant qu'ils sont derniers au classement.
Votre avis ?
Si..si. les gars..rassurez vous ..!! Victoire pour Bourg.....y a plus d'équipe en Drôme...y a plus d USRP.. Tout le monde s'est barré après cette soit disant entente.
.videes !! les tribunes..et on va encore moins à Valence..nous ommes tous écoeurés. ..ALORS je vous souhaite de gagner dans leur stade des pays de l Est...
Votre avis ?
Apres Quentin ce sera au tour d'Hugo de serrer la main en fin de match, au grand "recruteur" et de lui dire good game .....
Votre avis ?
Vous allez gagner avec le BO dans souci.
Regardez les stats...vrdr plus mauvaise défense et plus mauvaise attaque....allez violets!!!
Votre avis ?
Aubenas devant nous avec 2 matchs en moins...!!!
LE RUGBY C EST UNE HISTOIRE D'HOMMES COMPETENTS HUMBLES ET HONNETTES POUSSES PAR DES SUPPORTERS QUI AIMENT LE MAILLOT DE LEUR EQUIPE...
LE VRDR C EST L ANTITHESE DE ÇA. .. ILS ONT TOUT FOUT EN L AIR..MERCI DARAGON BEAUGIREAUD MME LE MAIRE DE ROMANS ET AUTRES...BRAVO POUR LE MASSACRE..
CONTINUEZ !!
Votre avis ?
la dernière place vous semble malheureusement promise.........et avec elle la poule de play down qui peut vous mener en féd2......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla dernière place vous semble malheureusement promise.........et avec elle la poule de play down qu...
Vu le support que l'équipe reçoit, je ne doute pas de leur place en Fed 2 bonjour la dégringolade, avec des supporters comme ceux du forum tu m'étonne que le rugby soit mort en drome
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPICARD-GIRARD has writtenla dernière place vous semble malheureusement promise.........et avec ell...
Vu le support que l'équipe reçoit, je ne doute pas de leur place en Fed 2 bonjour la dégringolade, avec des supporters comme ceux du forum tu m'étonne que le rugby soit mort en drome
Très bien gadget, alors a ce rytme là se sera doute la f3.
Votre avis ?
A l'impossible le VRDR n'est pas tenu alors je ne vous le souhaite pas mais cela reste plausible !!!!!!!
Votre avis ?
Gadget 56....Ce sont Les dirigents et politiques qui ont tué le rugby et les supporters...ce qui arrive c est eux qui l ont semé...le VRDR on l à jamais voulu...ces gens là ont menti depuis le début..on savait qu' ils se foutait de nous depuis le debut...les résultats ont parlé...les tribunes vides aussi.....
Votre avis ?