13/7
Votre avis ?
..............en mode diesel ?
Votre avis ?
MASSY 24 AIX 7 !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenOn est à bien à la rue encore
completement !!!
enfin on attend un réveil violet
Votre avis ?
Essai DUPONT: 13/12
Votre avis ?
13/19, en solo de DUPONT
Votre avis ?
Vu le banc violet ,ça risque de piquer pr Romans en snde MT...............ça va pas faiblir côté Violet
Votre avis ?
31 à 7 pr Massy à la MT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pardon on a dormi 30 min et pas une mi temps entière
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written31 à 7 pr Massy à la MT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et l'USON à la ramasse à Aubenas....
Votre avis ?
Et BO pour Massy! La montée directe leur est promise, et Aix semble à la rue complet.
Votre avis ?
oui je pense qu'on connaîtra le promu direct ce soir ...............
Votre avis ?
25mn avant de rentrer dans le match, et puis les joueurs se réveillent, enchainent les temps de jeu...stupéfiant! Il faudra enfoncer le clou en seconde. Mais ces démarrages poussifs sont quand même très préjudiciables. Et notre mêlée est plutôt poussive.
Votre avis ?
Pour Aix c'est effectivement la Bérézina ! probleme de joueurs de staff ? ils devront se poser les bons questions à la fin de la saison ! je crois qu'ils ont été trop prétentieux en déclarant vouloir tout écraser et remonter en PRO D2 directement !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui je pense qu'on connaîtra le promu direct ce soir ...............
Ces aixois auraient pu faire un effort, pour le suspense!
Votre avis ?
Nevers mené 3 à 0
Votre avis ?
ce soir on va pouvoir affiner les pronos !!!!
j'ai comme l'impression que ça part en vrille côté ambiance aixoise
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence soir on va pouvoir affiner les pronos !!!!
j'ai comme l'impression que ça part en vrille côté am...
Pourvu qu'ils soient encore endormi dans deux semaines! 
Votre avis ?
...sur le sujet AIX, 2 ou 3 commentaires laissaient entendre comme un malaise ..........une leçon auscitaine suivie d'une leçon massycoise ,ça risque de faire mal à l a tête
Votre avis ?
démonstration de Massy, vraiment énorme depuis le début 2017; ils sont en train de composter leur billet pour la pro D2.dommage que l équipe n ai pas diffusé le match.....
juste pour nous montrer tous le chemin qu il nous reste à combler pour les imiter.
Votre avis ?