Gonzo26 has writtenVERNISSAT ET BEZERT . SUR LE DEPART DU VRDR..
Normalement Bezert a agde et Vernissat a Dax.
Votre avis ?
Bon courage à eux. Ils méritent vraiment d'enfin gagner des matchs.
Votre avis ?
Il y en a d'autres a valence ..... certain même virés comme des malpropres ...... pourtant l'année dernière ils étaient bons, comme Marmoiton qui en partant de ce club s'est redécouvert .......
Votre avis ?
Faltrept,labbi,vuagnat devrait eux aussi quitter le vrdr d après certain dire...a voir
Votre avis ?
Sa bouge du coté du vrdr bezert eT vernissat partent...beaucoup de joueurs risquant de suivre comme des vuagnat souquet labbi faltrept!la seyne et grasse et des club de prod2 aimerait enrôler labbi...des club de pros d2 aimerait s attachés les service de souquet ainsi que faltrept...si Quelqu un a des news merci de partager
Votre avis ?
Ousmane ndiaye serait très courtiser en pros d2...
Votre avis ?
Des arrivées au vrdr
Votre avis ?
Des arrivées je sais pas mais des départs ils devraient y en avoir énorméments, et ça se comprends ...
Votre avis ?
Vous avais des noms pour les arrivée et départ ?
Votre avis ?
départs du vrdr:
Vernissat
Vuagnat
Faltrept
Souquet
Servien
Labbi
Mege
Vaudaine
Votre avis ?
Il y en auras d autres
Votre avis ?
tu poses les questions et tu donnes les réponses??? Trop fort!!
Votre avis ?
Oui je poser les questions mais hier j ai eu des infos donc je ne les poserai plus...après ce n est pas sur a 100% donc si quelqu un a des infos qu il partage voila
Votre avis ?
Rappel: Nevers les arrivées de BELIE , GENEVOIS et CHALUREAU de Perpignan et CURIE de ALBI.
Votre avis ?
Merci mick58 pour tes infos...
Votre avis ?
Nord Drome, Vends Raison Dilapidation Rugby Romanais, 1 an d'existence-survie illégale, pas de résultats, plus de supporters, mais plein de gentils sponsors-philanthropes bétons pour la PRO D2.
S'adresser Mairie de Valence. (ou à l'annexe de Romans;-))
Votre avis ?
Les départs ne sont pas officiel au vrdr même si pour vernissat et faltrept sa devrait le devenir bientôt
Votre avis ?
Oui nini26 tu as raison rien n est officiel, et j espère que les joueurs annoncer partant ne vont pas tous se barrée sa ferait chier sérieux !!!!faltrept et vernissat sont de très bon joueur dommage qu ils partent...bon vent a eux si c est le cas...
Votre avis ?
youyou26 has writtendéparts du vrdr:
Vernissat
Vuagnat
Faltrept
Souquet
Servien
Labbi
Mege
Vaudaine
renseigne toi bien ... vaudaine ne part pas ....
Votre avis ?
Autant pour moi...après j entend beaucoup de chose comme quoi labbi et souquet serait sur le point de prolonger. d autres disent qu il partent donc voilà je partage se que j entend si je me trompe ou si vous avais des infos partagée les merci...
Votre avis ?