Loïc Le Gal arrière d Albi signé à l uson....
Votre avis ?
L uson va avoir une belle équipe l année prochaine avec de grand joueurs...même si cette année l équipe a un très bon niveau...
Votre avis ?
Lombard joueur de l uson et annoncer partant soit du coter d Aubenas soit du vrdr...
Votre avis ?
Rumeur#
==== 30 joueurs du top 14 libres suite à fusion ![]()
Votre avis ?
Labbi ne part pas...vernissat va comme vous l avez dit a Dax et faltrept et partit pour rester...
Votre avis ?
Rien ne sur pour le moment mais merci youyou pour cesavoir informations si tu en a d'autres Merci de nous les faire partager
Votre avis ?
Pas de soucis...oui rien n est sur sa peut changer a tout moment...
Votre avis ?
et pendant ce temps,molière se retourne dans sa tombe.et les mecs! ,faites un effort.....vous etes en 6 ème ou quoi?
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenet pendant ce temps,molière se retourne dans sa tombe.et les mecs! ,faites un effort.....vous etes ...
Et encore, en 6ème, on écrit mieux le français!
Votre avis ?
Essayez d'écrire : " papa "... pour voir si ça vient de vous ou de votre clavier !!
Votre avis ?
mauvaiz introduction has writtenEssayez d'écrire : " papa "... pour voir si ça vient de vous ou de votre clavier !!
![]()
Votre avis ?
Le jeune Thibault lombard de l uson va signer a Aubenas dans les prochains jours!!!joueur solide avec un très beau gabarit!former au rct et a l uson depuis 3 ans...
Il n as pas réussi a s imposer dans l équipe de Nevers en espèrent pour lui qu il s impose a Aubenas...bon courage a lui et bienvenue en Ardèche
Votre avis ?
Nini si tu as des infos partage stp merci
Votre avis ?
Grosse perte pour Tarbes, son capitaine et 3e ligne s'est engagé avec Narbonne en Pro D2.
Votre avis ?
Matadigo de chambre serait suivi par Provence rugby
Votre avis ?
Ferdinand bezert,vernissat,servaient quittent malheureusement le vrdr et certain joueurs comme labbi discute toujours avec le club car a 32 ans on est plus très jeune pour un centre mais je pense au il va partir!souquet et très convoitée... Faltrept a aurait des touches en prod2...sa va bouger du côté du vrdr et de tous les clubs...
Votre avis ?
youyou26 has writtenEt bien bon courage à lui ! J'espère que son agent va bétonner son contrat car pour le moment Delpoux est parti pour rester !!!Matadigo de chambre serait suivi par Provence rugby
Votre avis ?
Monoeil MDR c est sur mais si il part c est pas pour rien...c est un très bon joueur il a sa place a Provence...affaire a suivre
Votre avis ?
Mais je ne doute pas de sa qualité de joueur, vu notre recrutement de " stars " cette saison qui ne sont pas venus pour rien non plus crois moi, je parle de management et de se sentir bien pour évoluer, ne pas servir de rustine comme certains cette année qui ont pourtant le niveau.
Votre avis ?
Youyou c pas officiel pour vernissat ? Vues Le match qui il a fait hier j'espère qu'il sera conserver
Votre avis ?