JUJU 73 has writtenDecarre (10 ou 15) à Vannes
Un numéro 9 aussi Théo Fondlacar, pas mauvais
Votre avis ?
Pour les départs côté de vannes vous avais des noms?
Votre avis ?
Non, là faut arrêter, c'est plus drôle !
Votre avis ?
Du côté de Provence sa risque de bien bouger cette été...en espérant pour eu qu il monteront en prod2
Votre avis ?
Au VRDR, arrivée de 2 étrangers :
GRAFF Orto, pilier, 1.88 - 102 kg - Bulgarie
HAIR Graham, 2eme ligne, 1.98 - 113 kg - Angleterre
Votre avis ?
youyou26 has writtenDu côté de Provence sa risque de bien bouger cette été...en espérant pour eu qu il monteront en pro...
Je pense que ça va bouger dans pas mal de clubs ,je serais surpris que les clubs de f1 "élite" ne se fassent pas "piquer" certains de leurs joueurs,autant en pro d2 qu'en F1!!
Votre avis ?
Jonathan Garcia pilier droit de Vannes a signé à Nevers.
Votre avis ?
Ô airceahve 7 était île deuxvree voeunier dès jouesheurs deux eaux nivots
Votre avis ?
lou pas de problème ...avec bernard pivot ......+ de faute de français !!!!!!!
Votre avis ?
Nevers fait un beau recrutement sérieux certain dirigeants devrait prendre exemple....
Votre avis ?
Rumeurs depart du côté du vrdr:souquet vuagnat faltrept servien leso bezert auita labbi daoudou Perkins
Votre avis ?
Ai çi tu arraitait deu balencais dè rhumeure? attandreu lait çiniatures aufiçiailes çé mieu tu croix pa? ![]()
Votre avis ?
Non je croît pas...
Votre avis ?
On annonce youyou26 chez Larousse ou Petit Robert
!!!!!
Votre avis ?
youyou26 has writtenRumeurs depart du côté du vrdr:souquet vuagnat faltrept servien leso bezert auita labbi daoudou P...
Ils sont attendus vers la Normandie
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenC'est un veritable débarquement
![]()
Votre avis ?
Super et je dirais même magnifique nouvelles pour le recrutement du coté du vrdr Patricio Albacete et Vincent clerc viennent de signée...
Votre avis ?
Arrêté youyou avec tes conneries prouve moi que Vincent clert à signer
Votre avis ?
youyou26 has writtenil y a aussi leo poisson et ceth d'avril deux piliers N° 1Super et je dirais même magnifique nouvelles pour le recrutement du coté du vrdr Patricio Albacete ...
Votre avis ?
et comme youyou veut changer les entraineurs Vincent Clerc a fait signer son beau pere
Votre avis ?