J ai vu se matin un ancien de roc et il ma annoncer que malgré qui sont signée 2 ans labbi et cambé ne seraient pas conservée par le club...
Votre avis ?
youyou26 has writtenJ ai vu se matin un ancien de roc et il ma annoncer que malgré qui sont signée 2 ans labbi et cambé...
Elles jouent quels postes ?
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenrabéro non plus
cambadélis lui reste
Votre avis ?
Adam POM' DA - international sénégalais - signe à Chambéry
Votre avis ?
ipsobis has writtenAdam POM' DA - international sénégalais - signe à Chambéry
accompagné du fidjien SATUVA roland
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJUJU 73 has writtenrabéro non plus
cambadélis lui reste
Toujours premier secrétaire du P.S............
Votre avis ?
réglisse has writtenipsobis has writtenAdam POM' DA - international sénégalais - signe à Chambéry
Votre avis ?
réglisse has writtenréglisse has writtenipsobis has writtenAdam POM' DA - international sénégalais - signe à Chambér...
effectivement Roland à l'aile et Adam en tête de pont ![]()
Votre avis ?
Arrivées (à toutefois confirmer) à Vannes : Théophile Danlasse, Christophe Deuch et Cédric Ouvreul.
Au moins ça recrute français !
Votre avis ?
Des départs à Vannes surement ? J 'ai vu que le canadien TRAINOR n'était pas conservé au club.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenyouyou26 has writtenJ ai vu se matin un ancien de roc et il ma annoncer que malgré qui sont signée...
Elles jouent quels postes ?
Ouvreuses de cinoche ...."demandez chocolats glacés , bonbons déja sucés"![]()
Votre avis ?
essaye d'innover un peu, 50 fois par intersaison c'est pas top !!!!
il se murmure qu'un pilier moldave dénommé shvetlacalé tamélé serait non loin de signer qq part
Votre avis ?
moi je trouve que decarre est resté très scolaire dans son jeu
decarre , scolaire, voilà voilà !!!!
Votre avis ?
Plus que des rumeurs Nicolas Faure 1/2 de mêlée CSBJ à Romans Valence ETC...et plus si affinité.
Votre avis ?
À Romans Valence où à Valence Romans ? Il faut être précis c'est important lol
Votre avis ?
NAQIRI de albi à Nevers
BRADSHAW de Auch également.
Votre avis ?
.............Si Auch est pillé................vont pas remonter de suite les Gersois............certainement les fameuses''valeurs'' du rugby ..........le voisin canne,et les vautours foncent !!
Votre avis ?
Vautour pas sur, je pense que les joueurs ont envi d'avoir un salaire à la fin du mois pour remplir le frigo.
Les fameuses valeurs du rugby
, c'est lesquelles pour toi PICARD ?
Votre avis ?
...........il n'y en a plus.....ou presque .....tt le monde en parle et les invoque ,personne ne les voit ...............tout au plus le respect entre supporters qui te permet d'aller sans aucun risque n'importe ou ds la tribune sans craindre pr ton intégrité et de boire une mousse en refaisant le match !!!!
.........chose impossible au foot par exemple ...........
.........ah si , un joli geste de la S Paloise qui va aider Oloron et sa tribune détruite ........
Votre avis ?
Nevers est entrain de faire un beau recrutement il va y avoir une belle équipe l année prochaine...même si celle de cette année n est pas dégueulasse...
Votre avis ?