Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transfert poule elite(rumeur.transfert acté...)

VileCarlingue63 msgpm

J'aurais préféré lire quelque chose comme ceci :

youyou26 has written

Nevers est entrain de faire un beau recrutement une belle formation il va y avoir une belle équipe ...

p.s : aucune attaque envers le club de Nevers...

Votre avis ?

Philippe6765222 msgpm

VileCarlingue has written

J'aurais préféré lire quelque chose comme ceci :

youyou26 has written

Nevers est entrain de faire u...

p.s : aucune attaque envers le club de Nevers...

Quelques clubs sont malheureusement dans ce cas.  On verra bien la saison prochaine avec l'instauration des espoirs U23, quels sont les clubs qui font de la formation et qui tiennent la route et quels sont ceux qui vont prendre des valises tous we ...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

TRAINOR CONNOR centre canadien de vannes signe à Nevers.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

MICK58 has written

jai un profond respect pour les supporters de Nevers (surtout les passionnés qui allaient jusqu'à Massy pour suivre leur B l'année dernière en phase finale!) par contre de moins en moins pour ceux de leurs dirigeants. Va expliquer à tes centres que l'année prochaine, un des meilleurs marqueurs de prod2 arrive. Hyper intelligent pour les décourager avant une demi et peut être une finale décisive pour la suite. Chaque année c'est pareil avec ce club et jai pas l'impression qu'ils apprennent de leurs échecs. Désolé pour les jaunes et bleus mais moi, pourtant totalement neutre, je leur souhaite malheureusement une nouvelle fois de se planter...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

MIDOL , RUGBY TRANSFERT, RUGBY FEDERAL, FACEBOOK annoncent l'arivée d'un joueur avant le club.

Le président de Nevers devait annoncer les recrues en mai  pour ton information.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

dodo du vestiaire has written

MICK58 has written

jai un profond respect pour les supporters de Nevers (surtout les passionnés qui allaient jusqu'à Massy pour suivre leur B l'année dernière en phase finale!) par contre de moins en moins pour ceux de leurs dirigeants. Va expliquer à tes centres que l'année prochaine, un des meilleurs marqueurs de prod2 arrive. Hyper intelligent pour les décourager avant une demi et peut être une finale décisive pour la suite. Chaque année c'est pareil avec ce club et jai pas l'impression qu'ils apprennent de leurs échecs. Désolé pour les jaunes et bleus mais moi, pourtant totalement neutre, je leur souhaite malheureusement une nouvelle fois de se planter...

Tout a fait d'accord avec toi  !  

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

C'est pourquoi je pense que certains clubs n'y arrivent pas !Pourquoi des joueurs iraient se défoncer pour monter alors qu'ils sont quasi certains de ne pas jouer la saison d'après?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Ils n'auront pas besoin de se défoncer ,ils ne seront pas sur la feuille . Sur cette page ,vous annoncez les transferts.............. ou vous parlez " gestion des autres clubs" ?

dodo du vestiare, je ne sais pas si tu es de massy , mais moi je vous souhaite de vous maintenir en prod2.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

MICK58 has written

Ils n'auront pas besoin de se défoncer ,ils ne seront pas sur la feuille . Sur cette page ,vous an...

Non, je supporte principalement Vannes mais je suis déçu du comportement des dirigeants de ton club. "Parler sans savoir", je ne fais que constater une non montée d'un club qui depuis 3ans, s'est quand meme donné des moyens plutot hors norme pour la fed1 mais qui, je pense (car je ne suis qu'un simple passionné de rugby utilisant une tribune populaire à savoir un forum internet), fait n'importe quoi avec son argent.

Forcément, des contacts sont noués à l'avance, mais tu as bizarrement des clubs qui les taisent et arrivent à les faire taire à des joueurs concernés et d'autres : bizarrement souvent le meme, qui a déjà annoncé 8 joueurs (évoluant tous en proD2 et pas comme remplaçant du remplaçant) avant la mi-avril. Perso j'appelle ça un manque d'humilité (car la montée est quand meme encore très hypothétique, Nevers a quand meme déjà perdu 7 fois cette année) et de respect pour l'équipe en cours.

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

Théo Beziat le jeune talonneur de Tarbes annoncé à Aix 

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

JUJU 73 has written

Aix??????? les Bains

Non Aix la Chapelle...

Aix=Pays d'Aix=Provence Rugby

Si je voulais parler d'Aix les bains, j'aurais plutôt dit : "Le jeune talonneur de Tarbes arrête sa carrière de rugbyman professionnel pour aller jouer en honneur"

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

BE GORE , attention tu vas te faire tirer dessus , car AIX avec son gros budget (comme Nevers) recrute pour la saison prochaine et l'annonce ,c'est ca le pire.  Sérieusement c'est un manque de respect pour nous neversois , MDR......winkyes Que le meilleur gagne , ce sera une belle fête ! 

Votre avis ?

alainR598 msgpm

Et oui seul Massy est pour l'instant sûr de monter mais c'est encore et toujours Aix et Nevers qui alimentent la rubrique des transferts avec des joueurs venant de l'étage du dessus. M'enfin on se console comme on peut wink

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Se sont deux gros clubs de fédéral 1...ils ont raisons de tenir au courent les supporters des joueurs qu ils recrutent...pas comme certains club ou ont ne sait rien du tous

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Il parait que 3 joueurs de Bourg et 2 de Nevers vont a Rouen

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

JY76 has written

infos ou intox ?

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm

SIAP13 has written

JY76 has written

infos ou intox ?

Ni infos, ni intox.

Oui  3 joueurs de  Bourg ont été contacté par le club de Rouen mais rien n'est fait (ils vont rencontrer le président de Rouen dans les prochains jours....)

A suivre....

Votre avis ?

monoeil85 msgpm

skorpyon-violet01 has written

SIAP13 has written

JY76 has written

Comme partout où on a de l'ambition ! A Aix rumeurs de grand ménage chez les joueurs !!! Staff confirmé !!!!!! Un comble ! Mais chut ce ne sont que des rumeurs et Delpoux sait faire une fois les matchs terminés ! Toujours la même méthode !

infos ou intox ?

Ni infos, ni intox.

Oui  3 joueurs de  Bourg ont été contacté par le club de Rouen mais rien n'est fait (ils vont rencontrer le président de Rouen dans les prochains jours....)

A suivre....

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Merci de nous tenir au courent...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Sinon, Youyou, t'as qu'à dire "au jus"...wink

Votre avis ?

Login / Sign up