c'est sur que si BL met en place la règle sur la limitation des joueurs étrangers en top14 et prod2 , les fédérales seront impactées..........
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenEn fait le management de BEB ressemble bcp à celui du CSBJ l'année de la remontée en ProD2...Collec...
Tu n'as pas tort dans ton argumentation, et LM applique une formule qu'il a déjà testé et qui a fonctionné: pourquoi changer? On beugle, c'est vrai, mais s'il y a montée en fin de saison, on aura tous la banane et on remerciera joueurs, staff, direction, pour cette belle saison!
Et si on ne monte pas, on fera la tête!
Quoiqu'il en soit, et malgré ce qu'on pourrait dire (ou médire) de lui, LM est une bonne pioche au poste de MG.
Votre avis ?
..........on a une grosse faculté pour oublier , pardonner et passer au chapitre suivant .......ce qu'on appelle l'habitude !!!!
Votre avis ?
En tout cas, si on ne monte pas, on devrait voir plus de matchs à Verchère la saison prochaine!
Votre avis ?
..si on a le choix je préfère qu'on monte...............et qu'on ait 15 matches de prod2 !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..si on a le choix je préfère qu'on monte...............et qu'on ait 15 matches de prod2 !!!
Certes, moi aussi! mais qu'en pense les joueurs!!! 
Votre avis ?
...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer .......si possible bien et 80 mn

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer .......si possible bien et 80 mn ...
arrete tu vas te faire engueuler !!! c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de choeur !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenPICARD-GIRARD has written...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer ..........
arrete tu vas te faire engueuler !!! c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de coeur !!!!
La critique peut être constructive, non? et cela ne m'empêche pas de gueuler "allez violets" en CGT.
Votre avis ?
Amenez toutes vos copines ce samedi soir au match : c'est gratuit pour elles en CGT. Elles ont juste à porter du violet sur elles (pas des coquards
).
Et si vous n'avez pas de copines, amenez des copains et déguisez-les en mousmées. Mardi-Gras est passé mais c'est Carnaval toute l'année
!
Votre avis ?
doudou01 has writtenPICARD-GIRARD has written...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer ..........
arrete tu vas te faire engueuler !!! c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de coeur !!!!
Tant que ça joue pas avec les enfants de choeur ça m'va...
Votre avis ?
...............ça existe encore les EDC ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtendoudou01 has writtenPICARD-GIRARD has written...........chacun son rôle, on les encourage et eux ...
arrete tu vas te faire engueuler !!! c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de choeur !!!!
Tant que ça joue pas avec les enfants de choeur ça m'va...
j espere que bourg va gagner samedi !!!!!!!
Votre avis ?
D'accord avec DOUDOU: une belle victoire violette ferait du bien, sous la pluie, conditions météos qui nous avaient été très défavorables au match aller!
Votre avis ?
Je m'en rappelle en ProD2 le BEB-TPR avait été chaleureux à la fin le long de la main courante....
Votre avis ?
doudou01 has writtenPICARD-GIRARD has writtendoudou01 has writtenc est quand meme curieux qu on arrive pas a enchaine...
surtout ac le calendrier en pointillé et les cadences infernales d'entrainement !!!
moi a mon avis c est cette politique de faire tourner l effectif chaque match qui ne va pas ,LM se croie en prod 2 avec 30 match mais non ,nos joueurs n arrivent pas a prendre leurs repére dans cette équipe les autres années ont fonctionnait avec moins d effectif et ont voyait plus de jeu !!!!!!!
Le problème est que tous les joueurs ne sont utilisés et que certains savent que même en étant moyens ils seront quand même titulaires le match d'après!!LM se plaint du manque d'envie et d'engagement ,je suis d'accord avec lui mais pas avec ses solutions!!
Votre avis ?
quels sont les joueurs moyens ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe m'en rappelle en ProD2 le BEB-TPR avait été chaleureux à la fin le long de la main courante....
Que de bons souvenirs...
Votre avis ?
Je me souviens d un lancé de bière
Votre avis ?
...........et de quelques noms d'oiseaux ............bref , un dimanche ordinaire autour d'une main courante d'un stade !
Votre avis ?