Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est sur que si BL met en place la règle sur la limitation des joueurs étrangers en top14 et prod2 , les fédérales seront impactées..........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MARCFANXV has written

En fait le management de BEB ressemble bcp à celui du CSBJ l'année de la remontée en ProD2...Collec...

Tu n'as pas tort dans ton argumentation, et LM applique une formule qu'il a déjà testé et qui a fonctionné: pourquoi changer? On beugle, c'est vrai, mais s'il y a montée en fin de saison, on aura tous la banane et on remerciera joueurs, staff, direction, pour cette belle saison! 

Et si on ne monte pas, on fera la tête! 

Quoiqu'il en soit, et malgré ce qu'on pourrait dire (ou médire) de lui, LM est une bonne pioche au poste de MG.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........on a une grosse faculté pour oublier , pardonner et passer au chapitre suivant .......ce qu'on appelle l'habitude !!!!

Votre avis ?

En tout cas, si on ne monte pas, on devrait voir plus de matchs à Verchère la saison prochaine!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..si on a le choix je préfère qu'on monte...............et qu'on ait 15 matches de prod2 !!!cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

..si on a le choix je préfère qu'on monte...............et qu'on ait 15 matches de prod2 !!!cheeky

Certes, moi aussi! mais qu'en pense les joueurs!!! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer .......si possible bien et 80 mn cheeky angry

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer .......si possible bien et 80 mn ...

arrete tu vas te faire engueuler !!!  c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur  leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de choeur !!!!

Votre avis ?

doudou01 has written

...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer ..........

arrete tu vas te faire engueuler !!!  c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur  leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de coeur !!!!

La critique peut être constructive, non? et cela ne m'empêche pas de gueuler "allez violets" en CGT. 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Amenez toutes vos copines ce samedi soir au match : c'est gratuit pour elles en CGT. Elles ont juste à porter du violet sur elles (pas des coquards wink ).

Et si vous n'avez pas de copines, amenez des copains et déguisez-les en mousmées. Mardi-Gras est passé mais c'est Carnaval toute l'année  cool !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

doudou01 has written

...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer ..........

arrete tu vas te faire engueuler !!!  c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur  leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de coeur !!!!

Tant que ça joue pas avec les enfants de choeur ça m'va...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............ça existe encore les EDC ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

MARCFANXV has written

doudou01 has written

...........chacun son rôle, on les encourage et eux ...

arrete tu vas te faire engueuler !!!  c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur  leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de choeur !!!!

Tant que ça joue pas avec les enfants de choeur ça m'va...

j espere que bourg va gagner samedi !!!!!!!

Votre avis ?

D'accord avec DOUDOU: une belle victoire violette ferait du bien, sous la pluie, conditions météos qui nous avaient été très défavorables au match aller!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Je m'en rappelle en ProD2 le BEB-TPR avait été chaleureux à la fin le long de la main courante....

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

doudou01 has written

doudou01 has written

c est quand meme curieux qu on arrive pas a enchaine...

surtout ac le calendrier en pointillé et les cadences infernales d'entrainement !!! cheeky

moi a mon avis c est cette politique de faire tourner l effectif chaque match qui ne va pas ,LM se croie en prod 2 avec 30 match mais non ,nos joueurs n arrivent pas a prendre leurs repére dans cette équipe les autres années ont fonctionnait avec moins d effectif et ont voyait plus de jeu !!!!!!!

Le problème est que tous les joueurs ne sont utilisés et que certains savent que même en étant moyens ils seront quand même titulaires le match d'après!!LM se plaint du manque d'envie et d'engagement ,je suis d'accord avec lui mais pas avec ses solutions!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quels sont les joueurs moyens ?

Votre avis ?

MARCFANXV has written

Je m'en rappelle en ProD2 le BEB-TPR avait été chaleureux à la fin le long de la main courante....

Que de bons souvenirs...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Je me souviens d un lancé de bière 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........et de quelques noms d'oiseaux ............bref , un dimanche ordinaire autour  d'une main courante d'un stade !

Votre avis ?

Login / Sign up