Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que les lignes existeront !!! cheeky

Doudou  ,les footeux vont se maintenir une snde saison .et à un rang très respectable .........si on pouvait en faire de même ac le prod2...............

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que les lignes existeront !!! cheeky

...

oui pour les footeux mais pour le rugby je pense pas car le niveau de  prod2 a encore augmenter et la poule elite est encore loin de ce niveau ,pour moi il faut une année d avance  en recrutement sur la monter pour esperé ce maintenir et la faut un gros budget en poule elite !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

doudou01 has written

...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que l...

oui pour les footeux mais pour le rugby je pense pas car le niveau de  prod2 a encore augmenter et la poule elite est encore loin de ce niveau ,pour moi il faut une année d avance  en recrutement sur la monter pour esperé ce maintenir et la faut un gros budget en poule elite !!!

Comme Aix! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............désormais ac la formule Elite ,la méthode  ''Très grosse équipe surdimensionnée'' n'est pas ou plus forcément une des  solutions ...........voir Massy qui décroche le ticket au1er mars ce qui laisse tt le temps de renforcer et construire en ayant accès à unvaste panel de joueurs disponibles ...............encore un des pts positifs de cette formule Elite qui contribue à renforcer les chances des promus

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm

s v p a quel heure le match ce soir ? merci

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm

19h30

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

...............ce matin à Verchère , on s'fait les lignes comme disent Hayman et O'connors !!

plus ...

ouh là, tu t expose à des poursuites; confondre Hayman avec Wiliams pour l^cher les lignes.... devil

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

...............ce matin à Verchère , on s'fait les lignes comme disent Ha...

ouh là, tu t expose à des poursuites; confondre Hayman avec Wiliams pour l^cher les lignes.... devil

Et des supporters nimois qui faisaient plus de bruits que les nombreux bressans! 

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

doudou01 has written

...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et b...

Comme Aix! wink

eux vienne d une relegation et difficile de repartir en f1

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

ALLQUATREAS01 has written

...............ce matin à Verchère , on s'fait ...

Et des supporters nimois qui faisaient plus de bruits que les nombreux bressans! 

avec les tarbais sa risque pas !!!!!!!wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

no comment ???:!!!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

no comment ???:!!!!

sur le match ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............ou le reste !!!! cheeky

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

De toute façon on le savait que Tarbes ne viendrait pas jouer

en première mi temps on prend une leçon de jeu autour des rucks, un manque de puissance criant chez nous, des points offerts hein le renvoi au 22 direct etc... À la 40 eme on joue vite une pénalité face aux poteaux à 22 m au lieu de prendre les points et rentrer à 9-9 à la pause 

et en deuxième quand ca va trop vite on reste par terre, on va direct au sol en mêlée etc...

et le bouquet final, Argoud qui se fait plaquer dans le banc de touche après le sifflet mais on donne pénalité à Tarbes 

un arbitre zéro de chez zéro et des deux côtés ....

enfin bon on ne méritait pas mieux de toute façon heureux d'avoir sauvé 1 pt

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Messieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un joueur professionnel vous devez garder vos nerfs 

en tout cas les joueurs de Tarbes étaient content ils ont meme dit qu'ils s'étaient fait voler...

Votre avis ?

stadium7330 msgpm

Coco01 has written

Messieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un joueur professionnel...

C'est pas bien de rapporter... 

De toute façon, on s'y attendait. On est déjà venu à Bourg et on sait comment ça se passe derrière la main courante.

Cette année, il n'était pas question de se laissser cracher dessus sans réagir..

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Bon pour Bourg mauvaise affaire car deux points perdus dans la course à la deuxième place avec Nevers et Aix  

les deux derniers matchs chez Aix et à Aubenas n'appellent pas à l'optimisme, compte tenu des matchs extérieurs chez les " gros "  aucun point rapporté 

Bourg va rester bloqué à 47 points et verra ses deux concurrents direct lui passer devant 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

stadium73 has written

Coco01 has written

Messieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un j...

Oh que si il y a des choses qu'on ne peut cautionner  je suis pas le seul à l'avoir vu

apres si tu estimes qu'un joueur pro doit s'en prendre au public c'est ton droit

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Eh bien justement si tu es au courant tu sais à quoi t'attendre pas de surprises donc c'est encore plus facile de se contrôler 

Votre avis ?

stadium7330 msgpm

Coco01 has written

stadium73 has written

Coco01 has written

Messieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spe...

Oh que si il y a des choses qu'on ne peut cautionner  je suis pas le seul à l'avoir vu

apres si tu estimes qu'un joueur pro doit s'en prendre au public c'est ton droit

A m'en donné , faut réagir sinon c'est l'impunité. Vous n'avez qu'a faire le ménage chez vos 3 ou 4 excités de derrière la main courante. 

Votre avis ?

Login / Sign up