...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que les lignes existeront !!! 
Doudou ,les footeux vont se maintenir une snde saison .et à un rang très respectable .........si on pouvait en faire de même ac le prod2...............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que les lignes existeront !!!
...
oui pour les footeux mais pour le rugby je pense pas car le niveau de prod2 a encore augmenter et la poule elite est encore loin de ce niveau ,pour moi il faut une année d avance en recrutement sur la monter pour esperé ce maintenir et la faut un gros budget en poule elite !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenPICARD-GIRARD has written...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que l...
oui pour les footeux mais pour le rugby je pense pas car le niveau de prod2 a encore augmenter et la poule elite est encore loin de ce niveau ,pour moi il faut une année d avance en recrutement sur la monter pour esperé ce maintenir et la faut un gros budget en poule elite !!!
Comme Aix! 
Votre avis ?
............désormais ac la formule Elite ,la méthode ''Très grosse équipe surdimensionnée'' n'est pas ou plus forcément une des solutions ...........voir Massy qui décroche le ticket au1er mars ce qui laisse tt le temps de renforcer et construire en ayant accès à unvaste panel de joueurs disponibles ...............encore un des pts positifs de cette formule Elite qui contribue à renforcer les chances des promus
Votre avis ?
s v p a quel heure le match ce soir ? merci
Votre avis ?
19h30
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............ce matin à Verchère , on s'fait les lignes comme disent Hayman et O'connors !!
plus ...
ouh là, tu t expose à des poursuites; confondre Hayman avec Wiliams pour l^cher les lignes.... 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written...............ce matin à Verchère , on s'fait les lignes comme disent Ha...
ouh là, tu t expose à des poursuites; confondre Hayman avec Wiliams pour l^cher les lignes....
Et des supporters nimois qui faisaient plus de bruits que les nombreux bressans!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtendoudou01 has writtenPICARD-GIRARD has written...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et b...
Comme Aix!
eux vienne d une relegation et difficile de repartir en f1
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written...............ce matin à Verchère , on s'fait ...
Et des supporters nimois qui faisaient plus de bruits que les nombreux bressans!
avec les tarbais sa risque pas !!!!!!!
Votre avis ?
no comment ???:!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenno comment ???:!!!!
sur le match ?
Votre avis ?
...............ou le reste !!!! 
Votre avis ?
De toute façon on le savait que Tarbes ne viendrait pas jouer
en première mi temps on prend une leçon de jeu autour des rucks, un manque de puissance criant chez nous, des points offerts hein le renvoi au 22 direct etc... À la 40 eme on joue vite une pénalité face aux poteaux à 22 m au lieu de prendre les points et rentrer à 9-9 à la pause
et en deuxième quand ca va trop vite on reste par terre, on va direct au sol en mêlée etc...
et le bouquet final, Argoud qui se fait plaquer dans le banc de touche après le sifflet mais on donne pénalité à Tarbes
un arbitre zéro de chez zéro et des deux côtés ....
enfin bon on ne méritait pas mieux de toute façon heureux d'avoir sauvé 1 pt
Votre avis ?
Messieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un joueur professionnel vous devez garder vos nerfs
en tout cas les joueurs de Tarbes étaient content ils ont meme dit qu'ils s'étaient fait voler...
Votre avis ?
Coco01 has writtenMessieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un joueur professionnel...
C'est pas bien de rapporter...
De toute façon, on s'y attendait. On est déjà venu à Bourg et on sait comment ça se passe derrière la main courante.
Cette année, il n'était pas question de se laissser cracher dessus sans réagir..
Votre avis ?
Bon pour Bourg mauvaise affaire car deux points perdus dans la course à la deuxième place avec Nevers et Aix
les deux derniers matchs chez Aix et à Aubenas n'appellent pas à l'optimisme, compte tenu des matchs extérieurs chez les " gros " aucun point rapporté
Bourg va rester bloqué à 47 points et verra ses deux concurrents direct lui passer devant
Votre avis ?
stadium73 has writtenCoco01 has writtenMessieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un j...
Oh que si il y a des choses qu'on ne peut cautionner je suis pas le seul à l'avoir vu
apres si tu estimes qu'un joueur pro doit s'en prendre au public c'est ton droit
Votre avis ?
Eh bien justement si tu es au courant tu sais à quoi t'attendre pas de surprises donc c'est encore plus facile de se contrôler
Votre avis ?
Coco01 has writtenstadium73 has writtenCoco01 has writtenMessieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spe...
Oh que si il y a des choses qu'on ne peut cautionner je suis pas le seul à l'avoir vu
apres si tu estimes qu'un joueur pro doit s'en prendre au public c'est ton droit
A m'en donné , faut réagir sinon c'est l'impunité. Vous n'avez qu'a faire le ménage chez vos 3 ou 4 excités de derrière la main courante.
Votre avis ?