Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

Coco013323 msgpm

stadium73 has written

Coco01 has written

stadium73 has written

C'est pas bien de rapporter... 

Oh que si il y a des choses qu'on ne peut cautionner  je suis pas le seul à l'avoir vu

apres si tu estimes qu'un joueur pro doit s'en prendre au public c'est ton droit

A m'en donné , faut réagir sinon c'est l'impunité. Vous n'avez qu'a faire le ménage chez vos 3 ou 4 excités de derrière la main courante. 

pas dit que ce type de réaction sois digne d'un rugbyman pro

ah mais c'est clair des cons il y en a partout, des personnes alcoolisées aussi, mais cela n'excuse en rien 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Sa à fini comme il y'a 3 ans.des supporters pas intelligents y en a partout.mais quand on est pro  on se doit de se maîtriser.quand je vois qu à la fin les joueurs de Tarbes viennent chambrer la tribune violette je trouve pas sa très intelligent non plus.bref 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Je viens de revoir la vidéo de La bagrre

mea culpa la bagarre part dans le public et les jours se battent avec les spectateurs, honte à ces spectateurs mais

ca n'excuse rien au fait qu'il doit revenir à la charge 5 minutes après, mettre une gifle et un coup de point à un spectateur 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vioooolet01 has written

Sa à fini comme il y'a 3 ans.des supporters pas intelligents y en a partout.mais quand on est pro  ...

et cette provocation honteuse pendant que nos joueurs viennent remercier le public est initié par leur entraîneur en chef, je ne le rappelle plus de son nom

mais pour l'avoir entendu discuter avec quelques supporters à la fin, comment dire, on le sentait très fière d'avoir pourri le match à ce point 

Votre avis ?

stadium7330 msgpm

Allez c'est pas bien grave. Y a pas mort d'homme. Ca arrive tous les dimanches dans les series inferieures.

2 ou 3 bieres a la buvette et tout ça sera oublié.

Bonne chance a vous pour la fin de saison. Profitez des phases finales pour vous éclater.

Nous, malheureusement, à cause d'Olivier, on risque d'en etre privé alors que je pense on le mérite.    

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Olivier a ses défauts mais il n' a pas encore la capacité de réguler la féd 1 !!!cheeky

ceci étant dit , j'ai déjà  écrit que le cas du TPR devrait être revu ..mais ce n'est que mon avis !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

En tout cas nous on vient de solidifier notre 4eme place c'est bien..

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm

ça fais desordre de pas gagner a la maison ,

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bof, on s'en tire bien avec ce nul finalement, tellement cabossé devant tout le match. C'est là qu'on voit aussi qu'il manque un vrai 10 chef d'orchestre.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

mêmes erreurs ,mêmes conneries .......donc mêmes commentaires !!!!

Tout pourra arriver ds le sprint final .............................

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Quelqu'un sais prk Albain c est énervé sur un supporter????

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Sinon je note qu il y'a pas débat sur gros.et pourtant y aurai encore à dire....

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm

Le public du samedi soir ce n'est vraiment pas celui du dimanche:

definition: supporter: personne qui encorage son équive favorite dans les bons moments comme dans les mauvais....

C'est quand même affligeant de voir une bonne partie du stade huer, siffler.... certaines boulettes, de voir Albin allé recadrer certains supporters.... .

Et puis, cette bagarre initiée par des supporters......

Pour en revenir au match, Tarbes a un gros paquet d'avant mais quand sa commençait à partir sur les ailes, ils étaient un peu à la ramasse, mais bon avec un ballon glissant facile à dire, à faire un peu moins.... . Nous avons vu une équipe de Tarbes truqueuse au possible, (remarque l'arbitre disait rien ils auraient eu tord de s'en priver...).

bref match à oublier.... place à la suite...

Votre avis ?

vioooolet01 has written

Quelqu'un sais prk Albain c est énervé sur un supporter????

Il était remonté notre capitaine! l'autre est parti se cacher sans demander son reste!

Votre avis ?

skorpyon-violet01 has written

Le public du samedi soir ce n'est vraiment pas celui du dimanche:

definition: supporter: personne q...

Quand l'arbitre laisse tout faire, faut pas se priver! 

Quant aux supps qui sifflent quand ça va mal, qui grognent tout le temps, il y en a malheureusement.

Tarbes est venu pour pourir, ils ont bien réussi leur coup.

Les quelques balles qui sont allées à l'aile, vu les conditions, n'ont pas été bonifiées, mais on sentait que les tarbais étaient à la rue dès que ça courrait.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............signe que la sérénité n'et pas là !!!

Votre avis ?

http://www.voixdelain.fr/blog/2017/03/04/rugby-federale-1-usb-tarbes-un-vrai-match-nul/

Votre avis ?

Pour Albin, l'important n'est pas de gagner les deux derniers matchs,  mais de gagner les 4 des phases finales! Et il a un coup de gueule envers certains gueulards de la main courante!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............il est bien gentil Albin mais en mettant un peu plus d'allant et d'intelligence ds certains matches , il pouvait être en vacances ds 1 mois !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

...............il est bien gentil Albin mais en mettant un peu plus d'allant et d'intelligence ds c...

Ouais, mais comme il avait rien de prévu, il préférait jouer au rugby! angel

Votre avis ?

Login / Sign up